donguigui Posté(e) le 26 Août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Août 2015 Je croyais que c'étais le contraire J'avais pas vu que tu étais de haute vienne mdr. Mais je confirme, plus on se rapproche de Brive, et plus on evolue mdr. Limoges c'est bien que pour le zenith et la Fnac mdr. ( et aussi la rue de la soif mais chut.....)
hatuey Posté(e) le 26 Août 2015 Signaler Posté(e) le 26 Août 2015 J'avais pas vu que tu étais de haute vienne mdr. Mais je confirme, plus on se rapproche de Brive, et plus on evolue mdr. Limoges c'est bien que pour le zenith et la Fnac mdr. ( et aussi la rue de la soif mais chut.....) Mon village tout entier de Peyrat le Château est une rue de la soif c'est pas les coincés de Limoges qui peuvent lutter
JPS19 Posté(e) le 26 Août 2015 Signaler Posté(e) le 26 Août 2015 Pas de soucis je te remercie. J'avoue que le choix est vraiment difficile.... Je trouve perso que le jts selespeed va bien , il va a des vitesses tres largement prohibées en france et tu as ce choix royale de te la couler douce en boite auto ou te faire plaisir en sequentielle
donguigui Posté(e) le 26 Août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Août 2015 Mon village tout entier de Peyrat le Château est une rue de la soif c'est pas les coincés de Limoges qui peuvent lutter Ptdr effectivement, ya du level
donguigui Posté(e) le 26 Août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Août 2015 Je trouve perso que le jts selespeed va bien , il va a des vitesses tres largement prohibées en france et tu as ce choix royale de te la couler douce en boite auto ou te faire plaisir en sequentielle C'est ce qui me branche.... Et de l'autre cote le v6 et son feulement, son couple, le mythe..... Aaaahh.... Je crois que le twin spark va encore faire des bornes mdr
Kangou le retour Posté(e) le 26 Août 2015 Signaler Posté(e) le 26 Août 2015 Pas evident comme choix Je suis un peu comme toi entre 2.0 et 2.5 pas facile de choisir par contre je suis pas tenté par le selespeed (pas confiance en la fiabilité)
Kangou le retour Posté(e) le 26 Août 2015 Signaler Posté(e) le 26 Août 2015 Elle à l'air bien la 2.5 de Limoge par contre distribution à prévoir
donguigui Posté(e) le 26 Août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Août 2015 Après 2003 elle a ete bien fiabilisée. Et il faut s'en servir correctement, tel que décrit par le carnet, et la pas de raison d'être plus embêté que la moyenne. Après le jts en boite manuelle m'attire beaucoup moins. Mais bon, suivant la voiture, notamment si c'est un gt, faut voir....
Kangou le retour Posté(e) le 26 Août 2015 Signaler Posté(e) le 26 Août 2015 C'est ce que j'ai lu mais il y a quand même eu des cas de souci et vu ce que sa peut coûter en réparation je prend pas le risque,je repart sur de la mécanique simple et fiable fini les usines à gaz
donguigui Posté(e) le 26 Août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Août 2015 Mdr c'est vrai que si on peut s'éviter des ennuis c'est pas plus mal
Da_JuX Posté(e) le 26 Août 2015 Signaler Posté(e) le 26 Août 2015 (modifié) En ce moment je squatte le bon coin.... Impossible de faire un choix entre une selespeed et un v6.... Pourquoi alfa n'a pas mis de boite selespeed avec le 2.5? J'ai vu une 156 2L jts selespeed ti, 140000 km vendue pour cause de séparation a 3000 euros.... Punaise, j'avoue que c'est tentant..... Et en meme temps il y a une sw v6 a 100 km de chez moi, pack sport et cuir rouge, pour le même prix..... Bon, j'ai encore le temps.... Pas evident comme choix Je suis un peu comme toi entre 2.0 et 2.5 pas facile de choisir par contre je suis pas tenté par le selespeed (pas confiance en la fiabilité) le 2.5 sans hésiter !!!!!!! Non mais sérieux on est sur un forum Alfa ou Dacia la ?? On n'hésite pas avec un Busso Croyez en mon expérience, j'ai eu les 2. Quand j'ai acheté le 2.0 ça avait beau être une jolie affaire, j'ai toujours regretté de ne pas avoir pris le V6. Du coup je l'ai revendu et j'ai pris le V6. Entre les deux il n'y a pas a hésiter. Les coûts d'entretien et de fonctionnement sont quasi identiques et l'agrément du V6 n'a rien de comparable avec un TS ou un JTS sans compter la sonorité !!!!!! Croyez moi si vous changez pour un 2.0 vous ne le garderez pas longtemps, si vous avez envie d'un V6 achetez le parce que de toute façon vous y viendrez tôt ou tard (Bon le problème c'est qu'ensuite on a envie d'un 3.2 ) Modifié le 26 Août 2015 par Da_JuX
donguigui Posté(e) le 26 Août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Août 2015 Du coup faut passer directement au 3.2 mdr
titilem Posté(e) le 26 Août 2015 Signaler Posté(e) le 26 Août 2015 et là ... tu peux combiner V6 et Selespeed ... Elle est là la solution, allez plus besoin de réfléchir, il n'y a plus qu'à trouver maintenant ... Messieurs, dames ... pouvez vous chercher pour notre cher admin une 156 SW GTA Selespeed ... merci pour lui
korrigand Posté(e) le 26 Août 2015 Signaler Posté(e) le 26 Août 2015 Et en plus un de la haute ;-) qui a du migrer en basse pour le boulot haute ou basse Corrèze aucun soucie nous sommes pas loin des uns et des autres pour ce voir demande a donguigui et Forza souvent ensemble pour les petites soirée entre nous hummm sa sent bon les minis RASSO dans la région
korrigand Posté(e) le 26 Août 2015 Signaler Posté(e) le 26 Août 2015 et là ... tu peux combiner V6 et Selespeed ... Elle est là la solution, allez plus besoin de réfléchir, il n'y a plus qu'à trouver maintenant ... Messieurs, dames ... pouvez vous chercher pour notre cher admin une 156 SW GTA Selespeed ... merci pour lui j'ai même trouvais ton bonheur en sw pour la petite famille http://annonces.autoscout24.fr/Alfa%20Romeo-156-Essence-Rouge-275948463
korrigand Posté(e) le 26 Août 2015 Signaler Posté(e) le 26 Août 2015 ou alors celle-ci http://annonces.autoscout24.fr/Alfa-Romeo-156-GTA-SELESPEED-Essence-Rouge-268738313
korrigand Posté(e) le 26 Août 2015 Signaler Posté(e) le 26 Août 2015 coucou titilem a lui de voir mais qui nous raconte pas après que j'ai pas trouver d'occasion faut lui donnée un coup de mains parce qu'il feras pas le saut
titilem Posté(e) le 26 Août 2015 Signaler Posté(e) le 26 Août 2015 coucou titilem a lui de voir mais qui nous raconte pas après que j'ai pas trouver d'occasion faut lui donnée un coup de mains parce qu'il feras pas le saut Là, c'est du travail maché ... on lui a trouvé la voiture qui correspondait à ses besoins ... + l'annonce ... Plus d'excuse
korrigand Posté(e) le 26 Août 2015 Signaler Posté(e) le 26 Août 2015 + 1 bon il nous payera un coup a boire pour arroser ça petite nouvelle italienne
donguigui Posté(e) le 26 Août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Août 2015 En plus elle est pas chère.... Malheureusement, je me restreint a un budget de 5000 euros max . Et j'attend de finir mon twin spark avant mdr.
titilem Posté(e) le 26 Août 2015 Signaler Posté(e) le 26 Août 2015 wouuuuuhhh wouuuuuhhh ... remboursé !
donguigui Posté(e) le 26 Août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Août 2015 Sinon je lance un donguiguithon, pour trouver un financement mdr.
Recommended Posts