Emy147 Posté(e) le 3 Février 2014 Signaler Posté(e) le 3 Février 2014 (modifié) Deuxieme partie du cov sur mon spider. Débrancher la batterie ( borne - ) déposer le cache voici le module d'air bag une fois démonté, donc bien positionner votre tourne vis (6mm) à plat puis tourner pour aplatir la patte pour que celui ci sorte. j'ai fait les baguettes du tableau de bords pour voir ce que sa pouvait donner avant de tout faire. Voici comment les démonter: Place au cov ! Couper le centre du volant Bien rabattre le cov a l'intérieur du volant . Pour la partie supérieur n'hésitez pas à chauffer et bien tendre le cov pour éviter les plis, recommencer jusque ce soit nickel et rabattez bien à l'intérieur chauffer pour que le film garde la forme et adhère au support. Pour les cotés chauffer le cov puis thermoformer avec le doigt bien tendre celui ci et comme au dessus le rabattre à l'intérieur. au niveau des commandes chauffer le cov thermoformer avec le doigt prédécoupé re chauffer et rabattre à l'intérieur Enfin tout découper proprement derrière le cache et chauffer une dernière fois pour fixer. Les baguettes : prédécoupé le film sur le coté afin de facilité le thermoformage avant de rabattre sur l'intérieur final : Modifié le 4 Février 2014 par Emy147
alfa-V6 Posté(e) le 3 Février 2014 Signaler Posté(e) le 3 Février 2014 J'ai juste l'impresson que les stries du film ne sont pas dans le même sens suivant les éléments...
Emy147 Posté(e) le 3 Février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Février 2014 (modifié) oui je me suis planté au niveau du volant Modifié le 3 Février 2014 par Emy147
leju07 Posté(e) le 3 Février 2014 Signaler Posté(e) le 3 Février 2014 Oui, ça parait bien parallèle pour les baguettes mais pas pour le volant. Mais sinon c'est super intéréssant, vu comme ça ça a l'air relativement simple du moment qu'on soit doté de patience, ce qui n'est pas le cas de tout le monde.
leju07 Posté(e) le 3 Février 2014 Signaler Posté(e) le 3 Février 2014 oui je me suis planté au niveau du volant Tu vas le refaire? Boulette va!
Emy147 Posté(e) le 3 Février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Février 2014 (modifié) me connaissant oui je pense sa va me perturber sinon Ju c'est pas très dur a faire ( enfin je trouve ) Modifié le 3 Février 2014 par Emy147
Emy147 Posté(e) le 3 Février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Février 2014 oui sort mon petit, sort ...
alfa-V6 Posté(e) le 3 Février 2014 Signaler Posté(e) le 3 Février 2014 Ah j'avais bien vu alors! Si ça se voit sur photo ce doit-etre pire en réel. C'est le genre de détail qui m'agacerai aussi. Donc il faut que tu redémonte ton volant, que tu réessaye de déposer l'airbag, engriffant lamentablement celui-ci au passage réattendre Benji, pour qu'il le fasse correctement, etc... etc...
Emy147 Posté(e) le 3 Février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Février 2014 Oui et à mon avis il va pas être content :S Je vais attendre un peu hein ... je vais prendre sur moi --"
alfa-V6 Posté(e) le 3 Février 2014 Signaler Posté(e) le 3 Février 2014 Oui, tu fermeras les yeux pour ne pas voir...
kbass Posté(e) le 3 Février 2014 Signaler Posté(e) le 3 Février 2014 C'est super agréable un tuto avec des belles mains féminines. Ca change des tuto avec les gros doigts crasseux des mécanos!
Emy147 Posté(e) le 3 Février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Février 2014 La prochaine fois je ferais mes ongles mdr
kbass Posté(e) le 3 Février 2014 Signaler Posté(e) le 3 Février 2014 (modifié) T'aurais pu! Mais la deuxième photos du démontage des baguettes ne me laisse pas indifférent... En tous cas, beau travail! Modifié le 3 Février 2014 par kbass
Léox Posté(e) le 3 Février 2014 Signaler Posté(e) le 3 Février 2014 Super le style Emy, sinon tu en as eu pour combien pour les films?
Emy147 Posté(e) le 3 Février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Février 2014 Merci :) Pour un rouleau de 50x150 cm compte environ 70e
Léox Posté(e) le 3 Février 2014 Signaler Posté(e) le 3 Février 2014 Et avec un rouleau tu as pu faire tout l'interieur?
Emy147 Posté(e) le 3 Février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Février 2014 Pour l'instant oui Volant Console et deux baguettes Il reste deux baguettes de portière La longue baguette derrière les sièges plus deux petites baguettes de côté. Je ne sais pas si je pourrai tout faire Je te tien au courant Sachant que je vais refaire le volant --"
Léox Posté(e) le 4 Février 2014 Signaler Posté(e) le 4 Février 2014 Franchement je n'ai même pas compris ou était l'erreur ... Après j'avoue ne pas avoir des yeux d'expert lol
Emy147 Posté(e) le 4 Février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Février 2014 Le cov du volant n'est pas mis dans le bon sens L'alu est de travers par rapport a la console et aux baguettes
kbass Posté(e) le 4 Février 2014 Signaler Posté(e) le 4 Février 2014 Erreur de débutant(e) j'ai envie de dire!
Recommended Posts