Léox Posté(e) le 4 Février 2014 Signaler Posté(e) le 4 Février 2014 Okeeeey!!! Mais le rendu est quand même niquel dans l'ensemble :)
Emy147 Posté(e) le 4 Février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Février 2014 Mouai enfin après avoir fait ma caisse complète c'est bête quand même, Enfin bon je ferais plus attention les prochaines fois ^^ C'est pas comme si c'était plein De bulle et ou de plis.
Administrateur Commandatore Posté(e) le 4 Février 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 4 Février 2014 Autant le boulot est propre et je t'en félicite, autant la couleur est bien tristoune...
Emy147 Posté(e) le 4 Février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Février 2014 pas moi Kbass ^^ @Commandatore: de jour ça va en tout cas je suis fan du brossé noir sa fait classe je trouve mais je comprend que l'on puisse trouvé sa sombre décapoté sa ira mieux
kbass Posté(e) le 4 Février 2014 Signaler Posté(e) le 4 Février 2014 (modifié) décapoté sa ira mieux Elles disent toutes çà... Modifié le 4 Février 2014 par kbass
Invité Dany01 Posté(e) le 4 Février 2014 Signaler Posté(e) le 4 Février 2014 Non c'est "Ah kbass......"
angele14 Posté(e) le 4 Février 2014 Signaler Posté(e) le 4 Février 2014 Emy? Si tu enlèves le cov sur le volant, peux tu prendre des photos? J'aimerais bien voir comment ça fait.. quand on l'enlève!
Emy147 Posté(e) le 4 Février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Février 2014 Bah du coup je sais pas si je vais l enlever sa ma moins choquer en plein jour Mais sinon oui produit Angèle
alfisto Posté(e) le 4 Février 2014 Signaler Posté(e) le 4 Février 2014 Bravo , j'aime assez le résultat . Emy tu es une femme de gout
Administrateur Commandatore Posté(e) le 4 Février 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 4 Février 2014 C'est clair que hormis la couleur et la boulette sur le sens des stries, je suis admiratif de ta maîtrise du matériau... Je garde à l'esprit le changement de couleur du Spider... et j'en reste toujours baba.
Emy147 Posté(e) le 5 Février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Février 2014 merci Commandatore Finalement sa ne me choque pas le sens du cov sur le volant et la couleur je trouve que sa lui donne un effet plus " sportif" sans regrets
Recommended Posts