Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Ou des type 8C, les mêmes que Dany01.

Les MiTo 3 branches ça ira pas du tout, ta copine a raison, ça va faire kéké.

• Réponses 119
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

http://www.auto-look-perfect.fr/photos/jantes-replica-alfa-Romeo/alfa-Romeo-159/imagezoom-3437

http://www.auto-look-perfect.fr/photos/jantes-replica-alfa-Romeo/alfa-Romeo-159/imagezoom-3684

J'ai hesité aussi perso' avec les 8c quand j'ai voulus changer les miennes. Voila 2 photos prisent sur un site pour te donner des idées des rendus.

Posté(e)

Non je ne veut pas de jantes de TI, j aime bien les secondes moi oxeye mais elles ressorte un peu sur le côté et la ou je me gare ça passe très prêt ^^

Posté(e)

La 159 avec les 8C en 18 appartient à quelqu'un du forum non?

Posté(e)

Elle sont superbes oui, mais la demoiselle n aime pas non plus, j ai imposer la voiture alors je doit faire des efforts pour les modifs lol, j aime bien mais en anthracite moi sur le noir ça ne sortirais pas je pense

Posté(e)

Ouii il me semble aussi qu'elle appartient à quelqu'un du forum. Je la trouve juste splendide !

Posté(e)

Petites questions les amis. Tout comme Oxeye.D, ma direction grogne à l'arret, et est un peu lourde, mais en roulant cela se sent beaucoup moins.

Est-ce normal ? Ou alors la crémaillère ? Si c'est ca on risque quoi a rouler comme ca pour le moment ?

Vérifie déja la couleur de ton huile de DA si elle est brune ou rouge foncé il faut vidanger et remplacer par de la verte plus fluide. Il y a eu une modif sur les phase 2 a ce sujet car la rouge posait problème et voir aussi l'état du clapet qui est dans le reservoir d'huile mais pour le prix (40€) change le en meme temps que l'huile pour etre sur. Et te tracass pas ça peut attendre l'entretien si ça ne te pose pas plus de soucis que ça

Posté(e)

Non, j espère juste que c est pas plus grave. En tout cas merci demain je m occupe de sa après le boulot. :)

Posté(e)

L'huile est rouge foncé effectivement. Merci, je vais voir pour vidanger ca.

Petit up du jour, j'ai commander la balise alfa / fiat /lancia

Posté(e)

Tu me diras si ça change un truc de changer l'huile. Car c'est identique pour moi..

Posté(e)

Si tu le fais toi même hésite pas à faire un petit tuto au passage :smile:

Posté(e)

Oui oxeye je te dirais, et je sais pas si je vais le faire moi meme, faut que je prenne le temps de regarder cette semaine pour voir comment on procède ^^

Posté(e)

C'est une histoire de goût!

Perso sur une 159 les cannes (jantes Ti) c'est beau, les 8C aussi, après le reste...

Posté(e)

Ouais mais tout le monde les met.. C est pour ça que je cherche autre chose, j ai un collègue qui c est décider a acheter une 159 et il la prend comme moi mais il va mettre les 8c et mon meilleur pote va sûrement acheter une Ti ( ils ont adorer mon alfa ^^ ) donc bon 3 alfa noir dans mon petit village si on a les mêmes jantes c est nul ^^

Posté(e)

Je m'attendais à un plus mauvais rendu mais je suis pas vraiment fan non plus. A la limite si tu veux des jantes qui change pourquoi ne pas regarder les jantes hors constructeur ?

Posté(e)

Les "Mugello" sont très belles, et rares:

Franchement celles de MiTo sont affreuses sur la 159.

• Créer...