Kins Posté(e) le 15 Février dernier Signaler Posté(e) le 15 Février dernier Salut, moi c'est Kins récemment propriétaire d'une 159 SW 2.0 JTDM. C'est une 159 Sélective qui est un import Belgique. Elle a été mal entretenue par le passer cela m'a causé quelques problèmes à me demander si je n’avais pas fait une erreur avec la fameuse "malédiction italienne" mais j'ai effectué déjà de nombreux travaux pour lui rendre sa splendeur. L'intérieur à étonnement été très bien entreteneur (les cuirs ne craquelle pas) et surtout un volant non griffé par des bagues ! C'est donc à la fois une voiture que j'utilise tous les jours et qui par la même occasion est un projet. Elle est loin d'être parfaite mais le chemin qui me reste à parcourir avec elle me fait déjà rêver ! Citer
Lodein Posté(e) le 15 Février dernier Signaler Posté(e) le 15 Février dernier Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online Cette 159 SW à l'air bien belle Lodein Citer
Alfajedi Posté(e) le 15 Février dernier Signaler Posté(e) le 15 Février dernier Bienvenue sur ARO. Citer
Jef43 Posté(e) le 19 Février dernier Signaler Posté(e) le 19 Février dernier Bonjour et bienvenue sur ARO La 159 en SW est superbe 👍 Citer
Recommended Posts