Le Sapin Posté(e) le 7 Février 2014 Signaler Posté(e) le 7 Février 2014 Je possede une 159 sw Q4 et une mito qv , incrit sur le forum a la recherche d'uinfo sur la 159 qui a ... euh legerement derapée et qui ... euh ... enfin n'est plus tout a fait neuve quoi Bref le coussin gonflable se gonfle bien mais concretement coment proceder pour le remplacer ? That is the question qui je l'espere trouvera reponse . Ah et puis si il traine quelque bons conseils sur coment remplacer la radio de la 159 un poil ancienne je suis preneur . Citer
titilem Posté(e) le 7 Février 2014 Signaler Posté(e) le 7 Février 2014 (modifié) Bienvenue alors, après tes mésaventures ... Bon, je pensais que les 159 Q4 ne dérapaient pas, lol .... Modifié le 7 Février 2014 par titilem Citer
alfisto Posté(e) le 7 Février 2014 Signaler Posté(e) le 7 Février 2014 Bienvenue parmi nous !!! Citer
michel 13110 Posté(e) le 7 Février 2014 Signaler Posté(e) le 7 Février 2014 Bonjour et bienvenue pour le coussin gonflable, très IMPORTANT...débrancher la batterie et attendre 30mn...pour décharger le ou les condensateurs (pour info, constructeur 10mn,mais bon je préfère un peu plus). Bpnne journée a tous michel Citer
Invité Khraft Posté(e) le 7 Février 2014 Signaler Posté(e) le 7 Février 2014 (modifié) Salut, bienvenue. Oui oui, je confirme, une Q4 peut glisser. On est voisin et moi aussi j'ai un peu glissé samedi dernier en redescendant de Pras de Lys, virage pris trop vite, route mouillé et hop ça part du cul. Mais contrairement à toi j'ai heureusement pas tapé. T'as pas eu trop de dégâts? Pour l'airbag je ne peux pas te dire. Pour le poste, il te faut : un autoradio un adaptateur pour les commandes au volant si tu as le blue & me, un adaptateur pour conserver celui la Ensuite il faut voir si tu prends un autoradio simple din ou double et voir ce que tu avais. C'est pour savoir si il te faut une nouvelle cage pour poser ton poste. Si besoin de plus de conseils, photos et autre, ouvre un topic dans la section du forum réservé à ça, tu auras tes réponses, Et si besoin on est pas très loin l'un de l'autre Edit : je viens de voir les dégâts dans ton autre post. Modifié le 7 Février 2014 par Khraft Citer
Invité Dany01 Posté(e) le 7 Février 2014 Signaler Posté(e) le 7 Février 2014 Bienvenue sur ARO malgré tes mésaventures . Pour la radio un tour dans la section adapter et tu trouvera toutes les infos Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 8 Février 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 8 Février 2014 Bienvenue parmi nous. Citer
Administrateur moon Posté(e) le 8 Février 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 8 Février 2014 Bienvenue à toi Citer
Le Sapin Posté(e) le 10 Février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Février 2014 Merci a tous pour l'accueil Pour le poste radio j'ai le module avec gps mais le manque de connexion usb/aux/bluetooth est un peu penible . Citer
Recommended Posts