Joaocosta Posté(e) le 16 Février 2014 Signaler Posté(e) le 16 Février 2014 bonjour, je m'appelle João Filipe Costa,j'habite dans Paris , Je vais bientôt acheter un alfa brera! Citer
alfa-V6 Posté(e) le 16 Février 2014 Signaler Posté(e) le 16 Février 2014 Bienvenue! Et bonne recherche... Citer
Invité Dany01 Posté(e) le 16 Février 2014 Signaler Posté(e) le 16 Février 2014 Bienvenue quelle motorisation ? Citer
Invité Khraft Posté(e) le 17 Février 2014 Signaler Posté(e) le 17 Février 2014 (modifié) Salut, bienvenue. On peut dire aussi une alfa brera (private joke spéciale membres de la page facebook qui ont de l'humour et avec des smileys dedans hein Ndo? ) Modifié le 17 Février 2014 par Khraft Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 17 Février 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 17 Février 2014 Bienvenue parmi nous. Citer
Joaocosta Posté(e) le 18 Février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Février 2014 Merci a tous. Je cherche un 2.4 de préférence à l'interior avec cuir rouge. Mais le cuir noire c'est pas mal aussi Citer
1200klt Posté(e) le 19 Février 2014 Signaler Posté(e) le 19 Février 2014 Bonjour, je me présente je m' appelle Galy Didier j'habite Bois d' Arcy et suis passionnée de cabriolet et ma dernière acquisition et une Alfa Romeo spider 2.4 jtdm Q-Tronic avec palette au volant de 08/2009 avec 55000 km, connaissant pas trop ce genre de véhicule que j'ai acheté sur un coup de coeur malgré ce que j'entends dire par rapport à son moteur et sa fiabilité mais elle à une coupe du diable et je peux vous dire aprés avoir fait plus de 1350 km en deux jours je n'ai connu aucun problème, Je vous ferait parvenir des photos plutard. J'espére êtres au bon endroit pour les présentations. Question comment se défait l'allume cigare centrale. Merci à vous et bonne continuation. Citer
blaise59 Posté(e) le 20 Février 2014 Signaler Posté(e) le 20 Février 2014 Bonjour, je me présente je m' appelle Galy Didier j'habite Bois d' Arcy et suis passionnée de cabriolet et ma dernière acquisition et une Alfa Romeo spider 2.4 jtdm Q-Tronic avec palette au volant de 08/2009 avec 55000 km, connaissant pas trop ce genre de véhicule que j'ai acheté sur un coup de coeur malgré ce que j'entends dire par rapport à son moteur et sa fiabilité mais elle à une coupe du diable et je peux vous dire aprés avoir fait plus de 1350 km en deux jours je n'ai connu aucun problème, Je vous ferait parvenir des photos plutard. J'espére êtres au bon endroit pour les présentations. Question comment se défait l'allume cigare centrale. Merci à vous et bonne continuation. bienvenue mais je pense que tu doit ouvrir ton propre sujet pour ta presentation bienvenue Joaocosta Citer
Invité Dany01 Posté(e) le 20 Février 2014 Signaler Posté(e) le 20 Février 2014 Bonjour, je me présente je m' appelle Galy Didier j'habite Bois d' Arcy et suis passionnée de cabriolet et ma dernière acquisition et une Alfa Romeo spider 2.4 jtdm Q-Tronic avec palette au volant de 08/2009 avec 55000 km, connaissant pas trop ce genre de véhicule que j'ai acheté sur un coup de coeur malgré ce que j'entends dire par rapport à son moteur et sa fiabilité mais elle à une coupe du diable et je peux vous dire aprés avoir fait plus de 1350 km en deux jours je n'ai connu aucun problème, Je vous ferait parvenir des photos plutard. J'espére êtres au bon endroit pour les présentations. Question comment se défait l'allume cigare centrale. Merci à vous et bonne continuation. Oui crèe ta propre présentation avec onglet "commencer un sujet " Citer
Administrateur moon Posté(e) le 21 Février 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 21 Février 2014 Bienvenue Citer
Recommended Posts