Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Oh, j'ai mis Pontarlier pour arrondir, bien que maintenant j'y habite. Mais avant j'étais dans un petit village vers Frasne, et là du beauf j'en ai ramassé ! Ou alors j'ai vraiment pas de chance et il n'y a que les jacky pour me coller au fion.

Posté(e)

D'ici Juin tu as le temps.

En tout cas vivement que tu retrouve les photos de tes Bolides !

Posté(e)

Je cherche, je cherche. Mais je sais d'avance qu'il n'y en a pas des masses, j'suis pas du genre à prendre 10 000 photos de mes caisses. J'ai dû en prendre.. 2-3 par voiture, si c'est pas moins.

D'ici Juin oui, je verrais, mais y'a quand même pas mal de trucs à refaire dessus :/

Posté(e) (modifié)

Je connais la Rivière-Drugeon à côté et son rallye à côté de ton bled, disons que sa grouille de GTI plus ou moins en valeur.

T'habite dans une région ou il y a vraiment beaucoup d'autos dignes d'intérêts, redescend de 60km, tu ne verras plus rien à part des poêles a Diesel.

mais c'est quoi ce correcteur qui transforme le mot "ma zout" en "diesel" avec une majuscule :quoi:

Modifié par mixu
Posté(e)

J'adore ces américaines bourrées de testostérone !!!!!!!!

Posté(e)

wonderGILLOU : Et encore, ce qui est "magique" avec ces voitures, c'est que tu peux être le mec le plus modeste au monde, t'es obligé de te la péter un peu les cinq premières minutes de chaque balade. C'est comme ça. ^_^

Bon, sinon, aujourd'hui j'ai reçu ma cuisinière, donc j'ai pas trop cherché la carte, mais franchement, une micro SD dans une douzaine de cartons je le sens mal. Bon, elle est trop bien, elle a quatre plaques à induction et un four.

En attendant je vous poste des photos de mon autre "Américaine", devrais-je plutôt dire "Américain" : El Toro Loco ! Fait maison sur sept mois, hormis les roues, la selle et les accessoires. Pas trop dans le thème Alfa, je sais (bien que la majeure partie des pièces a été acheminée en 33) mais dans le thème du showroom, alors pourquoi pas ?

97e60c4c999111e387e21288611c7ec9_8.jpg

efd3fad6999111e3a5ea0a7cffb7c5e1_8.jpg

6b6ace22999211e3a47812f9925f2146_8.jpg

Et en bonus, retrouvée au fin fond de mon portable, une photo de ma petite 33 avant qu'un sauvage lui recule dans le phare droit, me pétant le pare-chocs et m'arranchant l'anti brouillard au passage, avant de se barrer comme si de rien était :puk:

Désolé pour la piètre qualité, j'ai pas le dernier Iphone Galaxy Xperia 7

a63360e0999311e3a49c12b76d6e4152_8.jpg

-Spanner

Posté(e) (modifié)

Les lowrider bikes!

Qu'est ce que j'ai pu connaitre çà à l'époque où je faisais encore du BMX, c'était la mode!

Chaque team en avait à leur couleurs. En compet c'était LE moyen de locomotion pour se déplacer de stand en stand, alors qu'on avait tous en plus notre BMX... :unedent:

Ça n'a peut être rien à voir avec Alfa, mais c'est un showroom et un propriétaire très intéressant, passionné et passionnant.

Bravo!

Modifié par kbass
Posté(e)

Oui passionnant.

Quelqu'un à voir si un jour j'ai mon SRT8 Touring......;

Sympa ton showroom mais tu a fait comment pour rouler avec ton 4T5 sur route ouverte?

A part la classification camping car ou le PL, avec le B tu n'est pas tout a fait en règle.

Par contre, pas de chance avec tes US.

Posté(e)

Oui passionnant.

Quelqu'un à voir si un jour j'ai mon SRT8 Touring......;

Sympa ton showroom mais tu a fait comment pour rouler avec ton 4T5 sur route ouverte?

A part la classification camping car ou le PL, avec le B tu n'est pas tout a fait en règle.

Dès que tu l'as, tu me préviens ! :D

Et oui, pour le corbillard, disons que j'étais.. A la limite de la légalité. J'ai dû refaire une CG Française, je l'ai fait passer pour un véhicule d'un PTAC de moins de 3,5t en l'allégeant un maximum.

• Créer...