alfa-V6 Posté(e) le 4 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 4 Mars 2014 Je te propose de t'en offrir 500€ par mois jusqu'à ton départ et je t'en débarrasse tout de suite C'est juste pour aider
wonderGILLOU Posté(e) le 5 Mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Mars 2014 Bon, les contacts qui étaient intéressés hier ne le sont plus aujourd'hui ..... Du coup je vais poster une annonce sur ARO et sur La centrale sachant qu'il n'y a pas le feu au lac ... J'ai regardé les annonces sur les sites et y'a de tout !! Souvent des frais à prévoir mais les acheteurs les découvriront par la suite ...
minoche Posté(e) le 5 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 5 Mars 2014 est ce que tu t'es renseigne pour les frais d'immat là bas et le trasnport.......? enfin je dis ça je dis rien....
quichmen Posté(e) le 5 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 5 Mars 2014 est ce que tu t'es renseigne pour les frais d'immat là bas et le trasnport.......? enfin je dis ça je dis rien.... Va faire entretenir une GTA au panama....................
wonderGILLOU Posté(e) le 5 Mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Mars 2014 tout est dit quichmen, tu as raison !!! pas de réseau ALFA, route en dalles de béton et le reste ben c'est des chemins non carrossés !! donc 4x4 obligatoire
slibby Posté(e) le 5 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 5 Mars 2014 C'est moi qui a la mémoire qui déconne ou t'avais déjà fais exactement le même sujets il y a quelques semaines?
wonderGILLOU Posté(e) le 5 Mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Mars 2014 je n'avais pas fais exactement le même sujet, tu as donc la mémoire qui déconne !!! j'en avais par contre parlé (d'éventuellement la mettre en vente) dans mon showroom en octobre 2013, c'est là que tu as dû le voir ma décision est prise de toutes façons.
slibby Posté(e) le 5 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 5 Mars 2014 ah c'est ca! merci de rafraichir ma pauvre petite mémoire
wonderGILLOU Posté(e) le 6 Mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Mars 2014 j'ai répondu à cette annonce, ce sera plus facile de revendre rapidement une 159 diesel qu'une GTA !!
Erwann44 Posté(e) le 6 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 6 Mars 2014 Et tu ne veut pas la mienne, même si pas ti contre ta GTA?
quichmen Posté(e) le 6 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 6 Mars 2014 Si je peux me permettre Gilles, ce n'est pas du tout une bonne idée l'échange avec une 159 qui est invendable en ce moment. Mets en vente ta GTA et attend l'achat d'un passionné, regardes moi, je t'es bien trouvé!!!!!!!!!mais cela a mis 6 mois!!!!!!!!!!!!!!
wonderGILLOU Posté(e) le 6 Mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Mars 2014 en fait il y a deux manières d'aborder ma problématique ... 1- je vends la GTA et je rachète une voiture à 5000 euros que je pourrais laisser à mon père si elle n'est pas vendue avant mon départ (j'ai trouvé des 166 2.4 jtd dans ces prix à 150 000 km en phase 2) : avantage --> immobiliser seulement 5000 euros si pas vendue 2- je vends la GTA et je reprend une 159 équivalente mais il faudra qu'elle soit vendue avant mon départ obligatoirement sinon ce sera environ 10 000 euros qui seront bloqués .. et je pensais (naïvement ?) qu'une 159 diesel se vendait bien .....
wonderGILLOU Posté(e) le 6 Mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Mars 2014 Et tu ne veut pas la mienne, même si pas ti contre ta GTA? je t'ai envoyé un MP mais si tu veux, le temps que tu vendes ta belle 159, je peux te réserver la vente de ma GTA, vu que rien ne presse .... la balle est dans ton camp !!!
alfisto Posté(e) le 6 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 6 Mars 2014 Ne racheté pas une 159 TI , il y a des problèmes de voyant moteur au bout de 50 km !!!!
wonderGILLOU Posté(e) le 6 Mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Mars 2014 le garage m'a répondu et analyse mon offre pour la Ti ......
Phil Posté(e) le 6 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 6 Mars 2014 A mon avis, l'affaire est dans le sac ! (Viké, si tu nous lis..., t'as le droit de reprendre cette vieille expression pour faire rêver DaJux, c'est cadeau, ça me fait plaisir) ! Gillou bientôt en Ti...
wonderGILLOU Posté(e) le 7 Mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Mars 2014 et penses-tu mon ti phil que cette Ti se vendra aux alentours de 8000 euros dans un an et aux alentours de 110 000 km ????
Alfajedi Posté(e) le 7 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 7 Mars 2014 le garage m'a répondu et analyse mon offre pour la Ti ...... C'est quoi ton offre? Un échange contre la GTA?
Phil Posté(e) le 7 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 7 Mars 2014 Beinh mon Gillou, je ne sais pas quel est le deal avec le garage, s'il s'agit d'un échange pur ou d'un échange avec complément de la part de l'une ou autre des parties. Ça m'étonnerait que le garage te reprenne la GTA et te file du pognon en plus, mais l'inverse ne m'étonnerait pas plus que ça de la part d'un garage. Bon, mais disons que cet échange est transparent financièrement, échange simple, pour toi au final, ça va te couter une carte grise et, peut-être un malus écolo à acquitter, je ne sais pas où on en est de côté là. Si tu comptes récupérer 8000 euros dans un an, je pense que ça doit être faisable vu le véhicule... Mais POUR MA PART, 8000 euros de vente moins 500 euros grosso merdo de carte grise Ti te donnent 7500 euros dans un an. Tu crois que si ces 7500 euros sont ton objectif, tu n'arriverais pas à vendre ta GTA à ce prix dans un an...??? Moi, à ta place, je garderais la GTA pour vraiment me faire plaisir une dernière fois, car d'après ce que tu nous racontes sur l'état des routes au Panama, ce n'est pas là-bas que tu profiteras de ce genre de véhicule. Et dans un an, ou un peu avant, tu mets la GTA en vente quitte à la mettre à 7500 si cette somme te convient, et là, elle ne devrait pas trop trainer, certains sur ce forum se sont déjà positionnés, même si je sais pertinemment qu'il ne s'agit que de paroles pour l'instant. Voilà mon Gillou, je pense que ce point de vue qui n'est que le mien ne t'avancera pas forcément plus, voire même t'embrouillera, mais c'est ma vision des choses dans cette affaire.
Da_JuX Posté(e) le 7 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 7 Mars 2014 A mon avis, l'affaire est dans le sac ! (Viké, si tu nous lis..., t'as le droit de reprendre cette vieille expression pour faire rêver DaJux, c'est cadeau, ça me fait plaisir) ! Gillou bientôt en Ti... C'est limite...
ToxyMaTT Posté(e) le 7 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 7 Mars 2014 Complètement d'accord avec Phil ... je vois pas l'intérêt d'échanger ta GTA avec une 159 Financièrement tu gagnes rien et à mon avis ce sera pas plus facile à vendre dans 1 an
alfa-V6 Posté(e) le 7 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 7 Mars 2014 Vu comme ça, je rallie l'avis général
Recommended Posts