fredicot Posté(e) le 13 Juin 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Juin 2017 merci de ne pas m'exclure!
Administrateur Commandatore Posté(e) le 13 Juin 2017 Administrateur Signaler Posté(e) le 13 Juin 2017 Il y a 2 heures, titilem a dit : Bref, ton RCZ a quand même plus de gueule que leur camionnette Alors ça, ça n'engage que toi! Et puis t''arrivais déjà pas suivre le 3008 sur les routes, je te laisse imaginer un Galaxy papator...
fredicot Posté(e) le 14 Juin 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Juin 2017 Allé astiquage, passage de la clay meguiar et son Quick detailler. Très content du résultat....manque plus que mes belles jantes
titilem Posté(e) le 14 Juin 2017 Signaler Posté(e) le 14 Juin 2017 Ahhh oui, ça brille ... Bon, tu n'as pas fait de bétises sur la tienne ... Maintenant que tu es entrainé, tu as 4 voitures à faire à la maison - ai du stock de bières de toutes les régions .. En fait, 3 voitures, le Juke, on s'en tappe ....
fredicot Posté(e) le 14 Juin 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Juin 2017 Je te fais la mini et/ou le spider...trop de carrosserie sur la 159! Lol Ça se fait bien et relativement vite la clay...il faut par contre que la caisse soit déjà degoudronné et bien propre. Ça claque comment ça brille! Suis super content
fredicot Posté(e) le 14 Juin 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Juin 2017 Et j'ai oublié, après j'ai encore passé un produit de chez megiuar (désolé je sais plus le nom) qui a encore rajouté de la brillance...et c'est paraît il protecteur.
titilem Posté(e) le 14 Juin 2017 Signaler Posté(e) le 14 Juin 2017 On dirait qu'on se voit dedans ....
fredicot Posté(e) le 14 Juin 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Juin 2017 Merci sylkill Mais on se voit dedans. La preuve! Dans le pare choc...lol
Oliv'BZH Posté(e) le 14 Juin 2017 Signaler Posté(e) le 14 Juin 2017 Beau travail !! Le résultat est brillant
titilem Posté(e) le 14 Juin 2017 Signaler Posté(e) le 14 Juin 2017 c'est l'arondi du PC qui fait cela ou tu as grossi ???
fredicot Posté(e) le 14 Juin 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Juin 2017 (modifié) Merci Oliv_bzh Les 2 Titilem ! Lol Modifié le 14 Juin 2017 par fredicot
fredicot Posté(e) le 14 Juin 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Juin 2017 C'était pas gagner, avant elle était belle de loin, maintenant elle l'est aussi de près
titilem Posté(e) le 14 Juin 2017 Signaler Posté(e) le 14 Juin 2017 On aura tout vu ... Sur une Forum Alfa, un mec amoureux d'une Peugeot diesel ... non mais Allo quoi
Administrateur Commandatore Posté(e) le 14 Juin 2017 Administrateur Signaler Posté(e) le 14 Juin 2017 On pourrait presque voir tes poils de mollet tellement ça brille! Elle a l'air sympa en tout cas. T'as des tofs de l'intérieur? Elles ne sont pas si mal que ça les jantes je trouve.
fredicot Posté(e) le 14 Juin 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Juin 2017 il y a 38 minutes, titilem a dit : On aura tout vu ... Sur une Forum Alfa, un mec amoureux d'une Peugeot diesel ... non mais Allo quoi J'étais déjà amoureux de ma 206! 😁 Bah bon moteur, super châssis et une bonne gueule, ça aurait pu être une Alfa !?
fredicot Posté(e) le 14 Juin 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Juin 2017 il y a 11 minutes, Commandatore a dit : On pourrait presque voir tes poils de mollet tellement ça brille! À un moment j'ai eu peur de ce que tu allais dire! Mdr 😁 il y a 11 minutes, Commandatore a dit : Elle a l'air sympa en tout cas. T'as des tofs de l'intérieur? Elles ne sont pas si mal que ça les jantes je trouve. Oui c'est très sympa comme auto, c'est hyper joueur. Et le dièsel ne fait pas trop un bruit de diesel (à l'intérieur) et très réactif. J'aime pas trop ces jantes, surtout que le vernis se barre.
Oliv'BZH Posté(e) le 14 Juin 2017 Signaler Posté(e) le 14 Juin 2017 Et bien y en a un qui va avoir une place royale derrière
titilem Posté(e) le 14 Juin 2017 Signaler Posté(e) le 14 Juin 2017 Il y a 2 heures, fredicot a dit : J'étais déjà amoureux de ma 206! 😁 Bah bon moteur, super châssis et une bonne gueule, ça aurait pu être une Alfa !? Je pense qu'il faut que tu prépares ta femme. Je pense qu'il faut que tu te maries avec @moon. Ils se marièrent et eurent beaucoup de petites Peugeot ..
titilem Posté(e) le 14 Juin 2017 Signaler Posté(e) le 14 Juin 2017 On ne demandera pas comment le siege auto est entré, mais il est entré
fredicot Posté(e) le 14 Juin 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Juin 2017 (modifié) Il y a 1 heure, Oliv'BZH a dit : Et bien y en a un qui va avoir une place royale derrière Oui il est pas mal mine de rien. Le siège avant est avancé à fond. Mais étonnamment il reste beaucoup de place pour le passager avant. Ils auraient même pu augmenter le réglage vers l'avant. Les portes étant grandes , facile pour l'installer. Je pensais franchement être beaucoup plus embêter pour l'installer. Encore une bonne surprise! Et je parle pas du coffre, assez grand, la poussette rentre largement! Presque une familiale ! Modifié le 14 Juin 2017 par fredicot
titilem Posté(e) le 14 Juin 2017 Signaler Posté(e) le 14 Juin 2017 Installe l'attelage alors ... et hop la nouvelle voiture pour les vacances .... oufff comme cela tu évites le 807 des beaux parents ...
Oliv'BZH Posté(e) le 14 Juin 2017 Signaler Posté(e) le 14 Juin 2017 Titi a toujours de grandes et joyeuses idées. Mais toujours déconcertantes pour un amoureux des voitures...
Recommended Posts