Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e) (modifié)

AROnot.. Ça fait aronautes comme aujourd'hui, et en même temps mix de Peugeot, Renault si quelqu'un veut même risquer cette marque :unedent:

Modifié par Oliv'BZH
Posté(e)
il y a 17 minutes, Oliv'BZH a dit :

AROnot.. Ça fait aronautes comme aujourd'hui, et en même temps mix de Peugeot, Renault si quelqu'un veut même risquer cette marque :unedent:

Ben je n'aurais pas à rouler autant une tite Megane RS m'aurait pas déplus....

il y a 5 minutes, GTA 3.7 a dit :

Mais cette ère n'est pas révolu mon commandant ;)

Effectivement il en reste quelques unes....Et on parle pas des BM, Sylkill augmente la moyenne....

Posté(e)

moi je regarderais du côté des Mini Cooper SD en 3 portes ou Clubman  ;)

Posté(e)

Avec Mini, on peut faire un non sympa... MiniARO. Ça ne dénote pas trop ^_^

Posté(e)
Il y a 1 heure, titilem a dit :

moi je regarderais du côté des Mini Cooper SD en 3 portes ou Clubman  ;)

Oui j'ai zieuté un peu. Il y a beaucoup moins de choix par rapport à mes critères...

Et puis j'ai mes fournisseurs de pièces Pigeot. Ça sera plus économique de se côté là.

Bon pis c'est trop tard elle est réservée! Na 

N'empêche j'en ai rattrapé une blanche ce soir dans mon patelin, ben ça a de la gueule quand même 

Posté(e)

Déjà.. Rondement mené ton affaire... Tu vas la chercher quand ?

Posté(e)

Oh bah tu sais ça fait déjà des semaines que je surveille ce qui traîne sur le net. Et je m'en suis fait soufflet quelques unes...

Normalement Samedi

Posté(e)

Étonnant comme choix, mais c'est toi le patron (et heureusement !). Perso j'ai du mal avec la ligne que je trouve trop déséquilibrée sur l'avant, et la calandre avec le bout de nez qui pendouille au-dessus de la grille. Pas ma came du tout... Je préfère les autres modèles de la gamme, que je trouve visuellement plus équilibrés.

Et je ne pensais même pas qu'elle existait en diesoul, pour tout te dire. Choix étonnant, franco-français encore une fois.

Posté(e)

Oui étonnant comme choix, on m'aurait dit il y a quelques semaines que j’achèterais ça...

C'est venu du fait que comme j'avais mit la TI à vendre, je me suis dit que j'allais pas la remplacer par un déplacoir fadasse et sans âme quand même! Car ma 206 arrivant en fin de carrière, je vais rouler tous les jours avec maintenant.

Chez Alfa rien ne me correspondait ou trop cher (une tite Giulia 210cv Veloce m'aurait bien plu...), cad une auto économique (vais faire 110kms/jr), fun à regarder et à conduire, 140cv mini, moin de 14000€ et moin de 80000kms, et finalement je suis pas fan de la Giulietta.

J'ai donc fait une recherche sur LBC et La centrale avec ces critères. Et est ressorti tout dabord la 308 CC, la EOS et juste après la RCZ. Je me suis dit tiens ça peux être marrant un coupé/cabrio, ayant conduit la 307CC de la belle mere peu avant...

J'ai exclu la VW car trop fade à mon gout. La CC m'a refroidit car un peu lourde (1.6T) au finale mais ça reste un bon compromis surtout pour emmener la petite famille. Donc au finale la RCZ a des perfs plus que correcte même en diesel, a un super comportement, qui va m’être utile sur le 30kms de petites routes quotidiennes, consomme peu etc...

Alors oui c'est clair que moi aussi je trouvais (et je trouve toujours) la ligne un peu déséquilibrée sur l'avant, mais pour avoir vu de pres la R qu'un cousin est en train de retaper, et une blanc en THP156cv qui venait de vendre.

En fin de compte en vrai ça à de la gueule. L’intérieur est pas trop moche, même si il a pris un coup de vieux...La 308CC au niveau ligne déséquilibrée n'est pas mal non plus...La 308 normale ou break, quasi des monospaces....La 508 a ligne molle. Que la nouvelle 308 qui a une ligne sympatoche.

J'ai hésite longtemps sur le fait que je savais pas si les mioches allaient rentrer dedans...J'en suis pas encore certain mais cela a l'air de le faire...

Et comme bien sur j'ai pas mal de monde de ma famille et amis qui bossent pour cette marque, le budget panne ou réparation, peut être intéressant, même si la fiabilité a l'air pas trop mal...

Donc voila un peu la raison du pourquoi du comment...

Posté(e)

Visuellement c'est sûr que tu vas te faire repérer !

Et côté tenue de route ça doit être très sympa aussi. Ils savent faire chez Pijot.

Il est de quelle année ton bolide ?

• Administrateur
Posté(e)
Il y a 12 heures, Oliv'BZH a dit :

Avec Mini, on peut faire un non sympa... MiniARO. Ça ne dénote pas trop ^_^

J'aime autant que les membres achètent des Méga... :unedent:

Posté(e)
il y a 14 minutes, Sylkill a dit :

Visuellement c'est sûr que tu vas te faire repérer !

Ca va la couleur est passe partout, elle est grise haria (grise foncée), Ca reste plus discret que mon ex coupé Fiat Jaune! lol

Et côté tenue de route ça doit être très sympa aussi. Ils savent faire chez Pijot.

J'en avait essayé une (pareil en diesel) il y a longtemps a une journée porte ouverte, le cousin en avait une....J'en avais gardé un bon souvenir effectivement et pour avoir épluché les essais, effectivement c'est sympa.

Il est de quelle année ton bolide ?

Elle est de 2010, dans mon budget je pouvais que 2010/2011 mais comme j'ai privilégié le kilométrage...

Posté(e)

Tata aussi....Vaut mieux Tesla...Ginetta

Et la marque ARO a existé Les 4x4...

Posté(e)

Bon j'ai pas encore la voiture mais je vais déjà lui faire du tuning (des restes du 27...) lol

• Administrateur
Posté(e)

Vas-y tranquille fred, mets lui des stickers "supercharged", ça va la faire deumser ta caisse, ouai gros!

Posté(e)

Je change juste les jantes, je vire les origines en 18"

comme celle la

59395b65bb33e_tlchargement.jpg.533de745576469006f55723a24a7d49b.jpg

Par celle-ci en 19", mais comme le vernis se barre je sais pas si je les laisse noire avec bord dépolie ou revenir en tout gris u autre chose....

Screenshot_20170607-220745.thumb.png.3c52ab869c5ed1152d908e7d34dadf18.png

• Administrateur
Posté(e)

Faut que tu recharges ton téléphone rapidement! ^_^

• Créer...