Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bin ben ca s'annonce pas mal Fredicot ce montage de Duplex...

J'ai quand même un ptit doute sur la decoupe de la jupe plastique. Sur la Giulietta les retours plastiques autour des tubes de sorties epousent vraiment la forme des tubes...

Sans, je pense que ca ferait vraimet mal-fini... ;(

Va falloir t'apiquer sur la decoupe ;)

Sinon Titilem, je suis toujours autant halluciné de ta conso de pneus !!! C'est un truc de fou !

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e) (modifié)

Oui Viké va falloir s'appliquer sur la découpe, si c'est bien fait on verra quasi pas la difference avec le gauche.

La seule difference est qu'il y a un petit retour (env.1cm) sur l'origine. Je vais tracer un patron avec la forme existante avec de la large, et je finirais à la Dremel. partie rouge à découper... si je me rate je reprendrais un cache chez alfa...si ca se trouve ca existe avec l'ouverture deja existante...

Et voila le travail! lol Presque ca!

Modifié par fredicot
Posté(e)

He he he ! Jolie simulation ;)

Ben ouai, c'est vrai qu'a la limite tu peux toujours acheter le cache.

En tout cas, perso je ferais plutôt la finition avec une lime acier 1/4 de rond... tout doucement a la main plutôt qu'au Dremel. Moi pour les finitions, je banni tout ce qui est electro-portatif même précis...

Le mieux... c'est nos pognes !

;)

Posté(e)

Merci mais avec paint c'est pas évident

Pas faux pour la lime, j'ai ça dans ma boite à outil en plus...

Je vais me renseigner si le cache existe déjà ouvert pour la 2eme sortie, au cas ou....Ca doit pas couter de mille et de cent...

Posté(e)

Oui Vike, la au bout de 13.000 kms, ils sont vraiment au 2/3 usé, voir plus, et cela se sent sacrément à la conduite, même sur route sèche, à température tempéré. Et oui, c est possible en Normandie, lol

Posté(e)

Bon, je tartine pas mal, fait quand même plus de route ( avec ronds points....) que d autoroute, mais c est vrai que l usure est très (trop...) rapide

Posté(e)

Je crois bien que c'est 65% d'usure...

C'est bien ça le hic !

Titilem, je crois que ce qu'il te faut c'est un 2.0 126ch ! :unedent:

Posté(e)

Oui 65% d usure, en fait changés debut décembre 2013 pour plus de 400 eur ... budget pneus AV : 100 eur par mois .. bon, c est bien moins que l essence....

vike, pendant que tu es y, une 1.9 e 120cv, lol ... NON !! Je ne veux plus moins de 200cv ...

Posté(e)

Non, du 18 pouces, dieu merci

Posté(e)

Oui, et j avais choisi ces Michelin pour leur longetivite supposée. Je suis vraiment déçu, car pas agréable en plus à la conduite, même si pas bruyant et confortable.

Posté(e)

vike, pendant que tu es y, une 1.9 e 120cv, lol ... NON !! Je ne veux plus moins de 200cv ...

Ah Ah :unedent:

Tout pareil !

Fais chier quand meme cette usure de pneu vitesse grand V sur les Ti ... ;(

Et toi Fredicot ? T'arrives quand même a les preserver un peu en 19" ?...

Posté(e)

Pour l instant, il est puni, et n a pas le droit de conduire la Ti....

Vike, sur ta Juliette, tu as quoi comme modèle de pneus ?

Posté(e)

Pour l instant, il est puni, et n a pas le droit de conduire la Ti....

Vike, sur ta Juliette, tu as quoi comme modèle de pneus ?

Posté(e)

Dunlop SP Sport Maxx TT !

Tout comme j'en avais posé 4 neufs sur la GTA.

Parce que j'adore le ressenti, que sur la pluie ça tient et que c'est pas trop bruyant quand il ont moins de 5000 kms.

Je les ai tournés (avt/arr) une seule fois à 10Mkms.

La, j'ai 27Mkms. Comme je ne roule pas beaucoup, je pense que le train avant ne sera a changer qu'après le Rasso National (ou avant pour la vente si nécessaire... ;)

Mais comme je te le disais il y a quelques mois maintenant, les Dunlop commencent a se montrer un peu bruyant sur autoroute au dessus de 150... Et ca me gonfle...

Alors c'est pour cette raison que je te conseillais plutot du Michelin Primacy HP ou PS2,3... parce que perso je vais revenir aux Michelin, c'est sur !

C'est pour ca que ca me fait chier que tu ai des soucis d'usure prématurée... ;( ;( ;(

Posté(e)

Ben c'est ma femme qui la prend, elle veut plus lâcher le volant de l'Alfa, autant l'ex 159 elle se pressait pas pour la conduire, autant celle la elle dors dedans....

Sinon pour l'usure Viké je te dirais ça un peu plus tard, ça fait même pas 15jrs qu'on l'a! et je n'ai pas du faire plus de 300kms avec, a l'avant ils sont neuf et a l'arrière je les ai changé mercredi dernier donc....On verra comment tiennent le Nankang...

Posté(e)

Oui, ce que j'ai ce sont des Primacy 3 ... Alors à l'AR, ils ont 8.000 kms et sont vraiment comme neufs, c'est à l'AV que cela ne va pas ...

Comme ce sont des pneus "un peu verts", je me demande si ce n'est pas la relative puissance qui les massacre sur le train AV

Posté(e)

Avec mes jantes rouges ... non ..

Car avec la carrosserie, cela me fait le drapeau italien ... :unedent::clapclap:

Posté(e)

Vraiment Titilem, ya un soucis...

Pas moyen de trouver un mauvais article ou un mauvais retour d'experience sur les Primacy 3 !

Au contraire, la presse est unanime sur ce gommard :

http://www.auto-mag.info/essais/essai-pneu-nouveau-michelin-primacy-3

Tu mets quoi comme pression ?

• Créer...