Aller au contenu

Rayures Fines

Recommended Posts

Invité loulou192
Posté(e) (modifié)

J'ai lavée ma voiture aujourd'hui et il y a eu un loupé... je me demande si j'ai pas frotté avec la partie verte de l'éponge --'

Bon rien de bien méchant(voir photo) quand je remets de l'eau sur les rayures fines la couleur initiale revient.

Vous avez un produit à conseiller ? je pense qu'avec un efface rayure ça devrait partir

Modifié par loulou192
Posté(e)

Tente l'efface rayure et le polish. tu devrais atténuer le souci.

Mais la prochaine fois ne picole pas avant de laver ta voiture! ;)

Posté(e)

tu as attaqué le vernis...

un bon polish rattrapera ça sans trop de soucis.

+1... molo sur la bibine avant loool

Posté(e)

Un polish renovateur et de l'huile de coude ca devrait le faire.

Par conter a l'avenir evite l'éponge pour laver ta voiture, de n'importe quel coté. Microfibre only !!!

Posté(e)

ola ta eu une insolation ou bien? +1 tu te remets en mode vénère comme hier mais avec du polish cet fois .

Posté(e)

En effet, éponge de vaisselle interdite sur une voiture, même du coté jaune ca va provoquer des micros rayures qui ternissent la couleur.

Pour la rayure, polish, donc micro fibre, mais du coup la partie traité sera beaucoup plus brillante que le reste de la voiture si elle a toujours été lavé à l'éponge ;)

Posté(e)

Bah voila, t'es bon pour passer une aprem de polish sur ton auto :gnark:

Posté(e)

Bon courage, je vais bientôt attaquer la mienne au polish, rien que s'y penser, j'ai déjà plus de courage, mdr.

Invité loulou192
Posté(e)

Concernant picole je vous attendez :D

Concernant l'éponge solution bis, j'ai oublié les microfibres à la maison, et là je suis en vacances à 550km

:)

Posté(e)

Je vois que ton bar est bien garni! Qu'est ce que tu attends pour nous inviter? :unedent:

Bonnes vacances!

Posté(e)

C'est quoi "partie de campagne"? J'aimerai bien goûter çà moi...

Invité loulou192
Posté(e)

C'est de l'alcool léger au melon la partie de campagne 9,5%vol ;-)

• il y a 3 weeks...
Posté(e)

bonjour

l'ideal c'est une pate a polir (p5)

beaucoup mieux a l'utilisation que le polish et tu n'ataque pas la peinture (type peinture hydro ou PU polish different)

coordialement

• Créer...