Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Personnellement je ne suis pas cantonné au Metal même si je ne m'éloigne jamais du style Hard-Rock en général.

36Crazyfists, Jimmy Eat World, Cinderella, Pantera, Muse, et quelques oldies à l'occasion comme Judas Priest ou Warrant, par exemple.

J'aime autant les grosses grattes furieuses que les mélodies qui s'accrochent à coups de grappin dans le cerveau.

• Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

+1 Arnaud. Mes derniers virées concert ( en 156 ) portishead st Malo, nine inch nails Paris, tricky Paris, ez3kiel Paris, miossec a 200m de chez moi samedi et fête de l huma le 12/9 massive attack... Bon dsl du hs

Posté(e)

Je suis pour ma part assez large, je peut écouter et apprécier du Johnny Winter ou du Stevie ray Vaughan en passant par AC/Donc , Accept , Ufo, Helloween, Iron Maiden, MegadethRhapsody of fire et aller jusqu'à Satyricon, Behemoth, Legion of the Damned, Rotting Christ pour n'en citer que quelques un.....j'arrive à endurer quelques variétés,mais pas dans les trucs actuels passant à la radio (fm) mais pas me parler de rap surtout l'actuel même pas comparable avec le niveau MC Solaar que je respecterai car c'était un vrai compostiteur. Après en radio, j'ai une application sur mon téléphone qui me permet d'écouter La grosse radio métal.... :mf::unedent:

Posté(e)

Moi suis plutot Gojira / pantera / dagoba / Slayer / after the burial / periphery

Le bon gros métal qui tache quoi! Et plus c'est acordé bas, plus ça me plait! :unedent:

• Créer...