Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour a tous et toutes

Tout d'abord merci de m'avoir accepte dans la communauté Alfiste

Je me présente donc Max 34 ans tombe dans la marmite Alfa il y a 2 ans maintenant par hasard avec une GT 150ch que je suis oblige de lâcher pour des raisons de sante mais voulant continuer l'aventure sur la route avec une autre Alfa je me suis tourne vers une majestueuse 166 de 2005 en version sportronic équipée du 2.4l 175ch en version Distinctive voila pour mes deux belles
Sinon je suis un grand amateur de belles autos et dans la vie je suis conducteur en transport en commun
Voila pour ma presentation
Alfistement Max

Posté(e)

merci merci des que je peux je pose les photos de mes deux belles ...

Posté(e)

merci merci

Posté(e)

merci a tous !!!

Posté(e)

merci merci

Posté(e)

Salut !

• Administrateur
Posté(e)

Bienvenue parmi nous.

Posté(e)

Merci a tous

oui Tiger c dommage car c une voiture enivrante quand on c est la conduire mais la je galère trop avec l'embrayage du coup boitoto c pas pareil mais en mode pousse pousse c kiffant aussi je commence a m y habituer parfois je suis encore trop gourmand donc la boite me rappelle par un braille strident mais sa va elle le fait moins on s'adopte mutuellement j'ai l'impression lol

Posté(e)

Bonsoir Bonsoir

Photos de mes belles ....

Posté(e)

Puisque la présentation de nos belles est ferme je v présenter les miennes ici ....

Ma dernière venue donc achetée une bouchée de pain avec des pbs que j'espère résoudre d'ici la fin de la sem prochaine il s'agit d'une Alfa 166 Distinctive de 2005 moteur 2.4L jtdm 20v de 175ch en boite Sportronic

place aux photos :

Posté(e)

et maintenant ma première Alfa

Alfa GT de 2004 Distinctive 1.9l jtd 150ch

Place aux photos

Posté(e)

2 jolies voitures! bien propres!

Quelles sont les problème de ta 166. Elle a combuien de km et acheté combien? Si ce n'est pas indiscret...

Posté(e)

2 jolies voitures! bien propres!

Quelles sont les problème de ta 166. Elle a combuien de km et acheté combien? Si ce n'est pas indiscret...

Ma 166 a 104500 km et je l'ai paye 2800 roros ( la cote central est a 7200) mais sur le bon coin pour 7200 elles ont bien o dela de 110 000 km donc je dit affaire en or

pour ces pbs

Phares avant ternies complet ( je viens de les recup avec un renovateur de phares (turtle wax) se produit est miraculeux mes phares sont neuf et donc sont CT sera vierge

Voyant ASR ABS et frein a main allume le trio de choc de la 166 a prio j'ai aucun problème vis a vis de la boite auto elle reagi normalement donc je pense que c trois fois rien

Compte tour a zero en roulant ( mon plus gros problème et ma plus grosse peur car je seche complet o niveau des infos du pourquoi et du comment)

La fermeture centralise a distance qui ne fonctionne pas ( le coffre oui) donc a prio problème de moteur dans une des portieres ( maladie aussi de 166)

ICS bloque car j'ai pas le code et je n'ai pas non plus le code pour refaire la clef de la voiture

A prio une fois tout c problème reparer je serais encore loin des 7100 roros de la cote Centrale lol