Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 98
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Très belle !! :wub:

Juste l'échappement qui penche un poil ;)

Posté(e)

:wub::wub:

Posté(e)

C'est un 4x4 qu'il t'aurait fallu ! Au lieu de regarder les marches, elle aurait pu les grimper ton auto !!!

:jesors:

Bon, blague à part, jolie voiture bien conservée :bravo: Pas la peine de redire comme les copains d'en prendre soin ;)

Posté(e)

C'est un 4x4 qu'il t'aurait fallu ! Au lieu de regarder les marches, elle aurait pu les grimper ton auto !!!

:jesors:

Bon, blague à part, jolie voiture bien conservée :bravo: Pas la peine de redire comme les copains d'en prendre soin !

:aro_mdr: :aro_mdr:

Posté(e) (modifié)

Tu l'entretien avec quoi ta carrosserie pour être aussi propre et lustrée ?...

Ça m'intrigue ... ;)

Modifié par Viké Piké
Posté(e)

Tu l'entretien avec quoi ta carrosserie pour être aussi propre et lustrée ?...

Ça m'intrigue ... ;)

Lavage sans eau : LASER WASH de chez PROTECH.

Puis j'alterne soit : POLISH-LUSTREUR 4en1 NOIR INTENSE PRESTIGE de chez ABEL AUTO.

Ou LUSTREUR PROTECTEUR TITANIUM de chez GS27.

:smile:

Posté(e)

Ah OK OK...

Je m'en servais aussi du Titanium de GS sur la Cross...

Ca va pas trop mal...

J'suis assez surpris que ce soit de l'Abel et du GS parce que rendu est vraiement excellente en photo !

Je pensais même que tu utilisais des produist disons, encore plus professionels... :closedeyes: ...

Franchement,e lle est supêrbe, je l'ai déjà dit, mais cette peinture avec l'effet de la métaliisation, je trouve que ça lui apporte une profondeur comme une deuxième lecture d'un tableau ! :wub:

Posté(e)

Dis-moi luccio, quelles ont été tes motivations pour passer d'une 159 à une 156 GTA? Mais est-ce au moins pour un même rôle, celui de voiture familiale? Ou bien la GTA vient-elle en seconde (3ème?) voiture?

Posté(e)

Dis-moi luccio, quelles ont été tes motivations pour passer d'une 159 à une 156 GTA? Mais est-ce au moins pour un même rôle, celui de voiture familiale? Ou bien la GTA vient-elle en seconde (3ème?) voiture?

La 159 était plus un achat de raison, je voulais une familliale rapide et économique, mais je ne l'ai plus. La 156 GTA c'est un achat passion (moteur extraordinaire et rareté en version sportwagon). Actuellement je roule au quotidien en Grand scénic diesel (économie est habitabilité) il faut bien casé enfants et le malinois qui est venu agrandir la famille. La GTA sort le dimanche entre guillemets.

Posté(e)

Cette année là, un champion du monde de F1 vient prendre possession de son véhicule en concession !

Mais quel champion ? Shumi évidemment :clapclap:

Mais quelle concession ? ALAFA Romeo bien sur :italie27:

Mais quelle auto ? une 156 GTA sportwagon ! :bravo:

C'était sur qu'il ne pouvait faire que le bon choix :mf:

:italie27::wub: 156 GTA SPORTWAGON :wub::italie27:

Posté(e)

Excellent ta petite histoire Luccio !

Et les photos sont sympas... ;)

Ptite pensée pour un grand, très grand pilote ;(

• il y a 1 mois...
Posté(e)

Euhhhh Luccio !

Je crois bien qu'à un moment ou un autre on étais garés à côté ! ;)

Et qu'on s'est manqués ;(...

Posté(e)

Euhhhh Luccio !

Je crois bien qu'à un moment ou un autre on étais garés à côté ! ;)

Et qu'on s'est manqués ;(...

Je me demande si tu ne sortais pas du parc quand nous sommes revenu de la ballade sur les spéciales du rallye de lozere :quoi: . C'est dommage :(

Posté(e)

Ah oui ça c'est fort possible... On a du décoller autour de 16h30-17h par ce que ça cognait sévère sur le Pôle et qu'il nous fallait faire quelques courses avant de rejoindre le camping....

Et quand je vois tes photos sur Italegends, je note que l'on devait être garés au même endroit....

Rhooooo c'est con ;(....

• il y a 2 weeks...

• Créer...