Alanparsonprojet Posté(e) le 31 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 31 Mars 2014 (modifié) Bonsoir à tous, Et bien voilà, je suis un quinqua qui habite Bourges, mais a grandi à Bordeaux et en Savoie. J'avais craqué sur la 156 à sa sortie, puis ai finalement succombé à une Volvo V40... Quelques années à près, je tombe en arrêt sur un GT sans avoir eu le temps de voir ce que c'était (nous étions en 2004 donc ça ne courrait pas les rues !). Quelques temps après, même rencontre, mais de face cette fois avec sa calandre reconnaissable entre mille. Donc achat GT jtd début 2005, remplacé par un GT 3.2 V6 en 2009, revendu (à regrets) en 2012. Soit 7 ans de GT donc de bonheur ! Le fiston a repris le flambeau avec un GT Veloce. Quant à moi, un petit tour en GTV 3.0 pendant 2 ans, puis un BRERA 2.2 Selespeed depuis 1 mois environ (seconde voiture du foyer, pour le plaisir !) Je crois avoir reconnu pas mal de monde ici, rencontrés sur un autre forum dédié au GT et BRERA sur lequel je "sévis" sous le même pseudo (ou le diminutif APP) depuis ..... 9 ans ;-) Bonne route à tous ! Modifié le 31 Mars 2014 par Alanparsonprojet Citer
alfa-V6 Posté(e) le 31 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 31 Mars 2014 Bienvenue à toi, amoureux des coupés Alfa! Citer
MICHELDUP Posté(e) le 1 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 1 Avril 2014 Alfisti saluti & bienvenue. Citer
selespeed46 Posté(e) le 1 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 1 Avril 2014 Bienvenue à toi, APP Alors, pas déçu par le Selespeed ? Citer
Invité Posté(e) le 1 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 1 Avril 2014 Bienvenue L'amoureux des coupés alfa. Citer
Alanparsonprojet Posté(e) le 1 Avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Avril 2014 Bienvenue à toi, APP Alors, pas déçu par le Selespeed ? Que nenni mon bon, que nenni ;-) Je le trouve juste un peu hard pour sortir ma voiture de chez moi (marche arrière et forte pente : faut un peu faire cirer comme un vieux à béret dans sa 4L....) PS : Je le savais bien qu'il y avait des têtes connues sur ARO Citer
Recommended Posts