Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 119
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

J'ai contacté ToxyMaTT qui me dit qu'il va tenter de se libérer car il est très pris en ce moment.....! Sinon on vois pour ce faire un barbeuc à la madine avec freelancer55 mais pour la date je ne sais pas.... On essais de se finaliser ça rapidement....!!!!

Posté(e)

Pour moi problème réglé car je pars le 28/06 et je rentre que le 12/07 de vacances lol

Posté(e)

Je pense que ça va être tendu du coup car Toxy n'a pas trop de dispo et pour lui c'est pas possible non plus le 5 juillet.... On en reparle tous après les vacances de SoG...

Posté(e)

Ça marche pour le rasso , comme ça cela me donne le temps de faire mon détailling .... :clapclap:

Oui des belle jantes change tout de suite une voiture ....

• il y a 4 weeks...
Posté(e)

Oui a l'avant ça rend pas mal ... par contre a l’arrière , cela ne me satisfait pas totalement , a voir si je vais le laisser ...

A noter le logo QV a gauche a la place des étoiles européenne , je ferais une autre photos de plus prés .

Posté(e)

Petit shooting du soir !!!! je débute donc pas beaucoup de photos a se mètre sous la dents ... :(

Posté(e)

Je connais cet endroit dis donc lol ... j'aime bien les rues pavé de Nancy pour faire des photos

• il y a 3 weeks...
Posté(e)

Bon alors moi je suis libre Lundi , Mercredi et vendredi ( vendredi rencart au Kiabi d'Houdemont ou se déroule un rassemblement automobile avec toute marque confondu ...)

Posté(e)

Ca me va si c'est en fin d’après midi ou début de soirée lol ( oui je suis un peu chiant lol )

Posté(e)

On dit lundi ? genre 21h ? tu est de quel coin de Nancy ? Y'a pas d'autre Nancéien qui sont chaud ?

Posté(e) (modifié)

Je suis sur Champigneulles moi !

Faut envoyer un mp a toxymatt et ced alfa car je pense qu'il est occupé avec sa maison

Modifié par SoG

• Créer...