Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

:unedent: :unedent: :unedent: :unedent: :unedent:

et même tres bon... :bravo:

Posté(e)

:cheer::wub::biz:

Posté(e)

je dirai vendable facilement car très rare.... après 8 mois de recherche, j'ai fini par faire venir la mienne d'Allemagne... (malgré le malus eco)...

Certes mais à 3000 roros de plus que la côte la centrale, qui côte déjà trop haut ??

Tu aurais surpayé ta voiture toi?

J'ai eu ma Giu pour moins cher que les 13k€ que vous conseillez. Et elle est plus récente et moderne.

Je dis ça, je dis rien.

Posté(e)

Vendre 3000 euros de plus que la côte la centrale une 159 JTS de 10CV par les temps qui courrent, franchement, là moi je dirais chapeau et je te recrutte immédiatement comme commercial.

Posté(e)

Bon je vais lui donner vos avis, il fera ce qu'il veut...merci à tous ;)

Posté(e)

Certes mais à 3000 roros de plus que la côte la centrale, qui côte déjà trop haut ??

J'ai eu ma Giu pour moins cher que les 13k€ que vous conseillez. Et elle est plus récente et moderne.

Je dis ça, je dis rien.

Euh moi entre 159 Jts 185cv de 6 ans et 40.000 kms avec cuir, gps etc ... et une Giuiletta 1.4 de 120cv, plus récente au même prix ... eh bien, je n'hésite pas une seule seconde, je prends la 159

Posté(e)

La rareté se paie... ;) après 3000€ au dessus c'est peut être beaucoup....

Posté(e)

On s'est pas compris. Je n'ai jamais dit qu'une 159 2.2 Jts était une daube invendable. Et pour être franc, j'ai pensé à en reprendre une en ESSENCE quand je cherchais ma Giu. Elle est vendable facilement mais AU PRIX DU MARCHE, c'est à dire côte argus, améliorée si état et enrretien irréprochable.

Posté(e)

Vendre 3000 euros de plus que la côte la centrale une 159 JTS de 10CV par les temps qui courrent, franchement, là moi je dirais chapeau et je te recrutte immédiatement comme commercial.

12 cv pas 10, mais c'est toujours moins que les 18 ou 19 cv de la 3.2 Jts, plus facile à trouver sur la centrale que le 2.2 jts qui est beaucoup plus rare.

Ceci dit je suis d'accord, 10 000 e me parait un un grand maximum compte tenu du kilométrage et à ce prix là je l'achète chez un pro avec une garantie de 1 an, sinon entre 8000 et 9000.

Posté(e)

Je suivais le post de loin mais là c'est un peu trop, je vous rappel que la dernière 159 2.2 JTS qu'on a vu en vente sur Aro est partie en moins de deux semaines avec un prix annoncé à 7700€ et 132000km.....

Donc dire que celle ci avec seulement 40000km et de 2008 devrait se vendre beaucoup plus que 8000€!!!

Bientôt il va être obligé de la donner à vous entendre.

La loi est celle de l'offre et de la demande, il y'a beaucoup de demandes pour une 2.2 JTS mais aucune offre donc le prix peut être revisité en conséquence

Posté(e)

12 cv pas 10, mais c'est toujours moins que les 18 ou 19 cv de la 3.2 Jts, plus facile à trouver sur la centrale que le 2.2 jts qui est beaucoup plus rare.

Ceci dit je suis d'accord, 10 000 e me parait un un grand maximum compte tenu du kilométrage et à ce prix là je l'achète chez un pro avec une garantie de 1 an, sinon entre 8000 et 9000.

Nous sommes d'accord. Il peut la mettre à 12000 ou 13000 mais mis à part les mails venus d'Afrique, personne ne le contactera.

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

je sais que j'ai voulu aussi vendre ma 159 1.9 JTS 45000 km à l'époque, il y a quelques mois de çà, mais je n'ai eu aucun acheteur sérieux, à part les messages de personnes à l'étranger qui veulent me payer par mandat postal ou autres, bref....

finalement je me suis fait une raison et je l'ai toujours

Posté(e)

Tentative à 11.000, déjà reçu un coup de tél. sérieux, sinon reprise par le garage :)

Merci à tous.

• il y a 3 weeks...
Posté(e)

On m'a déjà proposé 10,000 pour ma 159 2.2 JTS selespeed selective 05/2009 et 73,000km, rouge alfa intérieur cuir noir

Je n'ai pas envie de la vendre et je la garde, mais cela peut te donner une idée.

• Créer...