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Posté(e)

Salut A TOUS PARDON ENCORE D AVANT JE POSEDE UNE ALFA 156 1.8 TS ANNEE1999 AVEC 217000 KM 144CV CLIM ETC PROBLEM JE ESSAI LA DEMARRE HIER APRES D AVOIRE ROULE ELLE A CALLE 1A 2 FOIS APRES ELLE A DEMARRE AVEC LE PIED SUR LE GAS !!! MAIS APRES EN ROULENT JE REMARQUE QUELLE TIRE PLUS PAS DE PUISSANCE!! COSOMME UN PEUT DE PLUS !!!PEUT- ETRE DEBIMETRE, PAPILLION PROPRE NETTOYE PAR MES SOINS BOUGGIES D ALLUMAGE NEUF!!! COMMEN TESTE LE DEBI FILTRE A AIR AUSSI MERCI D AVANCEE QUELLE UN A UNE IDEE?

Posté(e)

ESSAI EN DÉBRANCHANT TON DÉBILEMÈTRE POUR VOIR SI TU RETROUVES LA PUISSANCE, SINON PEUT-ÊTRE LA POMPE À ESSENCE

Posté(e)

Salut est merci a tous !!! j e essai debranche le debimetre mais le ralenti reste pas stable elle cale eteind je remies debi elle tourn normalment mais toujours a 1000 tours retourne temps a otre a 850 est remonte nouveaux avec clim allume

Posté(e) (modifié)

Peut-être une fuite entre le débilemètre et le boitier papillon, par exemple durite fendue.

Modifié par cavalera
Posté(e)

C'est peut être ton débimètre , les injecteurs ... à regarder .

merci a toi!!! tes sampa!!! debimetre debranche elle cale je remis le dei elle tourne a 1000 tour dsl pour les fautes je suis allemand italie dorigine pas fait ecole francaise

les injecteurs pourquoi? bouggies d allumage peut-etre ? viens les change mais achete ebay 100 euros les 8

Posté(e)

Peut-être une fuite entre le débilemètre et le boitier papillon, par exemple durite fendue.

oui possible durite de canalsitation du papillio est neuf tu pense a quelle durite

  • il y a 2 weeks...
Posté(e)

Les injecteurs ,parce que si tu a le reste qui est neuf et qui marche il faut trouver d'autre piste, même si ça ne donne pas vraiment ces symptômes .
Le potentiomètre de ta pédale, ou le calculateur , ou les bobines défectueuses, regarde un peu tout ça.

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