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Remise En État Gtv V6 Tb Et Spider Ts Int-Ext-Moteur


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Posté(e)

Feux de position changés sur le Spider; ce n'étaient que les 2 ampoules qui étaient grillées, rien de plus!

Petit embellissement intérieur avec changement du soufflet de levier de frein à main pour le GTV.

Cuir noir et surpiqûre rouge.

Et non, ce n'est pas une fabrication maison, au prix où il était sur Ebay, pas envie de le faire moi-même....

;)

Pas de difficultés particulières, la pièce est bien faite, il faut la monter dans le bons sens et surtout, il est préférable de coller le dessous.

Quelques photos

Il me reste le levier de vitesse à faire, mais là il faut démonter la console, c'est un peu plus long...

  • Administrateur
Posté(e)

J'en ai un à vendre en surpiqure rouge d'ailleurs... levier et frein à main de 156.

Posté(e)

Ce sont ceux de l'Anglais ?

Tu me diras si ta fixation autour de la poignée du frein à main n'est pas trop grande parce que la mienne y a du jeu

Posté(e)

Il y a aussi la poignée de frein à main noir coutures rouges, la casquette du tableau de bord, le couvercle de l'accoudoir pour ph2, les accoudoirs de portes et d'autres mais qui doivent faire Keke

  • Administrateur
Posté(e)

Pour être plus à l'aise pour percer dans de bonnes conditions, petit conseil: appuyez avec la main gauche sur la tige de la pédale pour l'enfoncer au maximum que vous pourrez.

Ne mettez pas la main sous la pédale, sinon vous risquez de faire, comme Moon, un passage par l’hôpital...

cette référence a été interdit par la convention de geneve en 1836 !!!

:aro_mdr:

  • Administrateur
Posté(e)

Ne mettez pas la main sous la pédale, sinon vous risquez de faire, comme Moon, un passage par l’hôpital...

Ce conseil est valable de façon générale : ne jamais glisser sa main sous une pédale... ça peut finir par être douloureux!

Posté(e) (modifié)

Rhooooooo !!!

Mais quand même...:

"Mode Moon On"

Je like

"Mode Moon OFF"

Modifié par Phil
Posté(e)

Plav, tout comme toi: la poignée de frein à main n'est pas bien faite et en plus elle elle est trop grande.

Peut-on démonter cette poignée de frein à main sur le ph1? Quelqu'un l'a-t-il déjà fait?

Pour le levier de frein à main, c'est pas moche....

Mais l'actualité du jour, c'est la sellerie du spider puisque j'ai récupéré mon siège chez le sellier.

Tout le côté a été renforcé par une mousse spéciale

Voilà la pièce refaite!

Le seul petit bémol, c'est que pour 120€, tu te le remontes tout seul!

Pas facile, mais pas insurmontable non plus. Patience et méticulosité et on arrive à un résultat correct

Et de près, c'est de bonne qualité

Et ce que les phots ne montrent pas, c'est cette bonne odeur de cuir neuf! Miam miam!

De toutes façon, rien ne pouvait être pire qu'avant! (pour mémoire)

Posté(e)

Super bouleau! c'est vraiment impeccable ça

Posté(e)

Merci pour vos félicitations, mais je n'ai rien fait , ou pas grand'chose...

Au final, je me demande si je ne ferais pas refaire le siège conducteur du GTV d'ici un mois ou deux.

On va se calmer un peu sur les dépenses, sinon il faudra en revendre une des trois Alfa et je ne saurais pas laquelle revendre...je les aime toutes les 3!

Mais je sais que pour un Spider ph 2 V6 turbo, je suis prêt à tout revendre!

En attendant, Il y a un petit projet: un pommeau cuir fait maison pour le Spider, bicolore, cuir naturel et cuir noir . surpiqûres inversées beige et noir.

Comme ça n'existe pas, je vais me le faire moi-même!

Posté(e) (modifié)

@ Frotman: 120€ qui se décomposent comme suit:

100€ pour un siège, côtés interne et externe du dossier conducteur côté portière

20€ pour la réparation de la mousse et renfort

Pour un siège complet, il faut compter 500€, soit 1000 les 2....

C'est bien plus cher que de trouver un intérieur complet, mais comme l'intérieur complet sera en plus ou moins en mauvais état....

Quelle est la meilleure solution?

:quoi:

Modifié par curve
Invité curve
Posté(e)

La bonne nouvelle du jour, ce n'est la sortie en Spider avec Dany sur les routes de l'arrière-pays Niçois, ni le beau soleil qui nous accompagnait, c'est l'envie de tester la capote qui était - aux dires de l'ancien proprio- impossible à ouvrir.

Et après dix minutes de négociation, bingo, on a gagné et la capote fonctionne!

La panne? Comme les copains, il faut taper sur le moteur électrique, celui qui sert à dévérouiller le couvre-capote.

Résultat:

Et 2 petites vidéos de quelques secondes de la ballade


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