Invité Posté(e) le 21 Février 2015 Signaler Posté(e) le 21 Février 2015 t'as déjà du voir ce changement de branchement quelque part dany
Invité curve Posté(e) le 23 Février 2015 Signaler Posté(e) le 23 Février 2015 Feux de position changés sur le Spider; ce n'étaient que les 2 ampoules qui étaient grillées, rien de plus! Petit embellissement intérieur avec changement du soufflet de levier de frein à main pour le GTV. Cuir noir et surpiqûre rouge. Et non, ce n'est pas une fabrication maison, au prix où il était sur Ebay, pas envie de le faire moi-même.... Pas de difficultés particulières, la pièce est bien faite, il faut la monter dans le bons sens et surtout, il est préférable de coller le dessous. Quelques photos Il me reste le levier de vitesse à faire, mais là il faut démonter la console, c'est un peu plus long...
Administrateur Commandatore Posté(e) le 23 Février 2015 Administrateur Signaler Posté(e) le 23 Février 2015 J'en ai un à vendre en surpiqure rouge d'ailleurs... levier et frein à main de 156.
plav Posté(e) le 23 Février 2015 Signaler Posté(e) le 23 Février 2015 Ce sont ceux de l'Anglais ? Tu me diras si ta fixation autour de la poignée du frein à main n'est pas trop grande parce que la mienne y a du jeu
Invité Dany01 Posté(e) le 23 Février 2015 Signaler Posté(e) le 23 Février 2015 Je verrais cela sur place si ça me convient
plav Posté(e) le 23 Février 2015 Signaler Posté(e) le 23 Février 2015 Il y a aussi la poignée de frein à main noir coutures rouges, la casquette du tableau de bord, le couvercle de l'accoudoir pour ph2, les accoudoirs de portes et d'autres mais qui doivent faire Keke
Administrateur moon Posté(e) le 23 Février 2015 Administrateur Signaler Posté(e) le 23 Février 2015 Pour être plus à l'aise pour percer dans de bonnes conditions, petit conseil: appuyez avec la main gauche sur la tige de la pédale pour l'enfoncer au maximum que vous pourrez. Ne mettez pas la main sous la pédale, sinon vous risquez de faire, comme Moon, un passage par l’hôpital... cette référence a été interdit par la convention de geneve en 1836 !!!
Invité Posté(e) le 23 Février 2015 Signaler Posté(e) le 23 Février 2015 pour les vides poches en surpique rouge c'est du cover donc a coller sur le sien je pense
Administrateur Commandatore Posté(e) le 23 Février 2015 Administrateur Signaler Posté(e) le 23 Février 2015 Ne mettez pas la main sous la pédale, sinon vous risquez de faire, comme Moon, un passage par l’hôpital... Ce conseil est valable de façon générale : ne jamais glisser sa main sous une pédale... ça peut finir par être douloureux!
Phil Posté(e) le 23 Février 2015 Signaler Posté(e) le 23 Février 2015 (modifié) Rhooooooo !!! Mais quand même...: "Mode Moon On" Je like "Mode Moon OFF" Modifié le 23 Février 2015 par Phil
Invité Posté(e) le 23 Février 2015 Signaler Posté(e) le 23 Février 2015 il fallait la faire celle la commandatore
Invité curve Posté(e) le 24 Février 2015 Signaler Posté(e) le 24 Février 2015 Plav, tout comme toi: la poignée de frein à main n'est pas bien faite et en plus elle elle est trop grande. Peut-on démonter cette poignée de frein à main sur le ph1? Quelqu'un l'a-t-il déjà fait? Pour le levier de frein à main, c'est pas moche.... Mais l'actualité du jour, c'est la sellerie du spider puisque j'ai récupéré mon siège chez le sellier. Tout le côté a été renforcé par une mousse spéciale Voilà la pièce refaite! Le seul petit bémol, c'est que pour 120€, tu te le remontes tout seul! Pas facile, mais pas insurmontable non plus. Patience et méticulosité et on arrive à un résultat correct Et de près, c'est de bonne qualité Et ce que les phots ne montrent pas, c'est cette bonne odeur de cuir neuf! Miam miam! De toutes façon, rien ne pouvait être pire qu'avant! (pour mémoire)
plav Posté(e) le 24 Février 2015 Signaler Posté(e) le 24 Février 2015 Super bouleau! c'est vraiment impeccable ça
Invité curve Posté(e) le 24 Février 2015 Signaler Posté(e) le 24 Février 2015 Merci pour vos félicitations, mais je n'ai rien fait , ou pas grand'chose... Au final, je me demande si je ne ferais pas refaire le siège conducteur du GTV d'ici un mois ou deux. On va se calmer un peu sur les dépenses, sinon il faudra en revendre une des trois Alfa et je ne saurais pas laquelle revendre...je les aime toutes les 3! Mais je sais que pour un Spider ph 2 V6 turbo, je suis prêt à tout revendre! En attendant, Il y a un petit projet: un pommeau cuir fait maison pour le Spider, bicolore, cuir naturel et cuir noir . surpiqûres inversées beige et noir. Comme ça n'existe pas, je vais me le faire moi-même!
alfisto Posté(e) le 24 Février 2015 Signaler Posté(e) le 24 Février 2015 Beau boulot , c'est beau quand c'est neuf !!!
Invité Posté(e) le 24 Février 2015 Signaler Posté(e) le 24 Février 2015 120€ le siege ou les 2 ? c'est beau quand c'est "neuf"
Invité Dany01 Posté(e) le 24 Février 2015 Signaler Posté(e) le 24 Février 2015 Oui je sent le cuir d'ici
Steph_69 Posté(e) le 25 Février 2015 Signaler Posté(e) le 25 Février 2015 Les lanières de cuir qui frappent la combinaison moulante en latex ? Stéphane
Invité curve Posté(e) le 25 Février 2015 Signaler Posté(e) le 25 Février 2015 (modifié) @ Frotman: 120€ qui se décomposent comme suit: 100€ pour un siège, côtés interne et externe du dossier conducteur côté portière 20€ pour la réparation de la mousse et renfort Pour un siège complet, il faut compter 500€, soit 1000 les 2.... C'est bien plus cher que de trouver un intérieur complet, mais comme l'intérieur complet sera en plus ou moins en mauvais état.... Quelle est la meilleure solution? Modifié le 25 Février 2015 par curve
Invité curve Posté(e) le 2 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 2 Mars 2015 La bonne nouvelle du jour, ce n'est la sortie en Spider avec Dany sur les routes de l'arrière-pays Niçois, ni le beau soleil qui nous accompagnait, c'est l'envie de tester la capote qui était - aux dires de l'ancien proprio- impossible à ouvrir. Et après dix minutes de négociation, bingo, on a gagné et la capote fonctionne! La panne? Comme les copains, il faut taper sur le moteur électrique, celui qui sert à dévérouiller le couvre-capote. Résultat: Et 2 petites vidéos de quelques secondes de la ballade
Recommended Posts