Aller au contenu

Remise En État Gtv V6 Tb Et Spider Ts Int-Ext-Moteur

Recommended Posts

Invité mecano67
Posté(e)

pompe qui grippe; point dur à froid. si démontable voir le rotor et le stator du moteur électrique de la pompe. je pense qu un remplacement s impose car c est pas bon de mettre un fusible plus puissant; le faisceau va fondre. mais cela a aussi déjà réglé des problèmes!

• Réponses 971
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Bonjour les réchauffeurs ne sont que sur les GO pas sur les essences

Invité curve
Posté(e)

oui mais Mécano a des excuses, il a entendu tourner le GTV au rasso Ardeche et il faisait un bruit de diesel!

Posté(e)

oui mais Mécano a des excuses, il a entendu tourner le GTV au rasso Ardeche et il faisait un bruit de diesel!

A tu avais une série spéciale et version trés limitée :quoi: (je ne savait pas quil existait un exemplaire ) :gnark:

Invité curve
Posté(e) (modifié)

Si si! Un 2.0 JTDm!

Avec un bon décalage du réglage des poussoirs d'échappement et des poussoirs en fin de vie, tu as un très beau bruit de diesel!

Depuis le temps que je veux faire une vidéo-tuto là dessus... un jour, peut-être....

Le Spider est rentré de "vacances" ce matin, avec une petite rayure sur le PC arrière. Arrangement trouvé avec le locataire. Encore 1 comme çà et le PC sera repeint "gratuitement".....

Modifié par curve
Posté(e)

Et tu pourras métre des protections comme sur les coques des bateaux :gnark:

:jesors:

Invité curve
Posté(e)

Excellent, des pare-battages tout autour de la voiture.

:unedent:

Dommage pas le temps de faire un petit montage.... pour le fun!

• il y a 2 weeks...
Invité curve
Posté(e)

Aujourd'hui, réglage de le géométrie du Spider. Il en avait bien besoin, elle tirait à droite et m'a bouffé l'intérieur des pneus avant.

Dommage car l'extérieur est en parfait état.

Par contre comme je n'avais pas précisé lors de la prise de RdV que je voulais aussi faire l'équilibrage, hé bien, il faudra y retourner.

Ils n'avaient pas le temps...

C'est débile, ils auraient pu grappiller encore quelques Euro.

Du coup, je ne le ferai pas chez eux.... Mauvais calcul!

Petite Alfisterie de la centralisation qui vient de me lâcher ce soir.

Je sens que trouver la cause du problème va être un grand moment !!!

Posté(e)

J'ai eu aussi une panne toute bête pour la centralisation et en fait il m'a suffit de mettre du dégrippant dans les barillets de portes et ça a remarché.

Invité curve
Posté(e) (modifié)

J'aime bien la France qui se lève tôt surtout avec de bonnes idées!

Bon, c'est vrai, j'ai douté toute la journée, n'empêche que ce soir, en rentrant, je l'ai dopée au W40. Le plus dur a été de trouver une paille pour injecter dans le barillet.

Un coup de clé côté passager, un second et hop, la condamnation s'est remise à fonctionner.

Gros soulagement! J'appuie sur le bouton de la clé et là, magie, tout fonctionne à nouveau!

Bravo Plav!!!! Et merci pour le conseil!

"Et voilà, c'est encore un militaire qui gagne un filet garni avec un bazooka dedans!"

:clapclap:

Modifié par curve
Posté(e)

Renaud..., des voitures à vivre..., à moins que je ne mélange tout...?

• il y a 3 month...

• Créer...