Invité mecano67 Posté(e) le 1 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 1 Mai 2015 pompe qui grippe; point dur à froid. si démontable voir le rotor et le stator du moteur électrique de la pompe. je pense qu un remplacement s impose car c est pas bon de mettre un fusible plus puissant; le faisceau va fondre. mais cela a aussi déjà réglé des problèmes!
PAT69620 Posté(e) le 1 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 1 Mai 2015 Bonjour les réchauffeurs ne sont que sur les GO pas sur les essences
Invité curve Posté(e) le 1 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 1 Mai 2015 oui mais Mécano a des excuses, il a entendu tourner le GTV au rasso Ardeche et il faisait un bruit de diesel!
Invité mecano67 Posté(e) le 1 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 1 Mai 2015 depuis ça c'est bien amélioré!
PAT69620 Posté(e) le 2 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 2 Mai 2015 oui mais Mécano a des excuses, il a entendu tourner le GTV au rasso Ardeche et il faisait un bruit de diesel! A tu avais une série spéciale et version trés limitée (je ne savait pas quil existait un exemplaire )
Invité curve Posté(e) le 2 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 2 Mai 2015 (modifié) Si si! Un 2.0 JTDm! Avec un bon décalage du réglage des poussoirs d'échappement et des poussoirs en fin de vie, tu as un très beau bruit de diesel! Depuis le temps que je veux faire une vidéo-tuto là dessus... un jour, peut-être.... Le Spider est rentré de "vacances" ce matin, avec une petite rayure sur le PC arrière. Arrangement trouvé avec le locataire. Encore 1 comme çà et le PC sera repeint "gratuitement"..... Modifié le 2 Mai 2015 par curve
PAT69620 Posté(e) le 2 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 2 Mai 2015 Et tu pourras métre des protections comme sur les coques des bateaux
Invité curve Posté(e) le 2 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 2 Mai 2015 Excellent, des pare-battages tout autour de la voiture. Dommage pas le temps de faire un petit montage.... pour le fun!
Invité curve Posté(e) le 2 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 2 Mai 2015 Ah si! C'est pas mal comme solution....
Invité mecano67 Posté(e) le 2 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 2 Mai 2015 la nouvelle voiture amphibie de james bond!!!!!!
Invité curve Posté(e) le 12 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 12 Mai 2015 Aujourd'hui, réglage de le géométrie du Spider. Il en avait bien besoin, elle tirait à droite et m'a bouffé l'intérieur des pneus avant. Dommage car l'extérieur est en parfait état. Par contre comme je n'avais pas précisé lors de la prise de RdV que je voulais aussi faire l'équilibrage, hé bien, il faudra y retourner. Ils n'avaient pas le temps... C'est débile, ils auraient pu grappiller encore quelques Euro. Du coup, je ne le ferai pas chez eux.... Mauvais calcul! Petite Alfisterie de la centralisation qui vient de me lâcher ce soir. Je sens que trouver la cause du problème va être un grand moment !!!
Invité Dany01 Posté(e) le 12 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 12 Mai 2015 Ah toi aussi t'a des alfisteries ... Quel genre de souci ?
Invité Posté(e) le 12 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 12 Mai 2015 la centralisation ? comme moi ce soir
plav Posté(e) le 13 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 13 Mai 2015 J'ai eu aussi une panne toute bête pour la centralisation et en fait il m'a suffit de mettre du dégrippant dans les barillets de portes et ça a remarché.
Invité curve Posté(e) le 13 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 13 Mai 2015 (modifié) J'aime bien la France qui se lève tôt surtout avec de bonnes idées! Bon, c'est vrai, j'ai douté toute la journée, n'empêche que ce soir, en rentrant, je l'ai dopée au W40. Le plus dur a été de trouver une paille pour injecter dans le barillet. Un coup de clé côté passager, un second et hop, la condamnation s'est remise à fonctionner. Gros soulagement! J'appuie sur le bouton de la clé et là, magie, tout fonctionne à nouveau! Bravo Plav!!!! Et merci pour le conseil! "Et voilà, c'est encore un militaire qui gagne un filet garni avec un bazooka dedans!" Modifié le 13 Mai 2015 par curve
Phil Posté(e) le 14 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 14 Mai 2015 Renaud..., des voitures à vivre..., à moins que je ne mélange tout...?
Recommended Posts