Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bah voilà, j aurais dû être légiste ce jour! Sauf que au bout de 2mn d essai de la voiture de la personne à qui je l acheté le voyant moteur s allume, plus de pêche même le pied au plancher!!!! Le vendeur était vert! Bilan une vanne egr hs après passage à la valise. Du coup il doit la faire changer. Par contre moi je m inquiète sur ce qui peut se passer après cet incident. Peut il y avoir un problème d injection lié à cette panne? Il m à semblé avoir vu injection au moment de la valise, puis effectivement ensuite clairement Vanne EGR.

Posté(e)

Si déjà il change la pièce à ses frais, celui-ci doit s'assurer du bon fonctionnement du véhicule.

Posté(e)

Surtout le garage. Pensez vous qu il est possible de demander une copie des codes erreurs? Histoire de voir si il n y a pas autre chose? Je ne sais pas si ça se fait

Posté(e)

Sauf s il est de mèche avec le vendeur (oui j suis un peu parano) mais mais mauvaises expériences m ont servies de leçon... À quoi ressemble le voyant de problème d'injection? C est le même que pour un problème d egr le petit voyant jaune du moteur?

Posté(e)

T'achètes une bagnole à Alfisto ???

Oui, bon, OK..., je suis déjà loin...

Posté(e)

Ah! C'est ça!! Je me disais bien que j'avais déjà vu cette histoire quelque part!! ^_^

Posté(e)

Non je n ai pas acheté de véhicule à alfisto ;-)mais je flippe un peu qu il y ai d autres problèmes lies.... Injecteur par exemple pourrait il y avoir un problème lié à cela? De plus je doute qu il n y aubois eu de signe précurseur de la panne de la vanne...

Posté(e)

Je t'avais dit greg que si tu ne voulais pas etre embeté fallait acheter une essence.....

Posté(e)

Dis nous ce que tu cherches exactement et ton budget, on peut peut être t'aider à dénicher la perle rare.. ;)

Posté(e)

Bah maintenant c est un peu tard... Je me suis engagé pour la prendre après réparation. Et pour 8000 une sw essence avec 60000km je n y crois pas trop. Je veux juste savoir si après changement de la vanne egr je serais tranquille jusqu à sa reprog...

Posté(e)

Perso ma vanne egr est tombée en carafe sans aucun signe avant. Après je te souhaite moins de pépin sur la tienne ^^ 2007 c'est pas une grande année :-/

Après (normalement) une fois changée plus de problème, mais je crois avoir compris que tu comptais la virer, et c'est une très bonne chose ...

Ah oui écoute bien si pas le moindre petit sifflement avec tous les consommables éteints, on est plusieurs à avoir eu des problèmes de boîte sur Sw Jtd 150 de 2007.

Posté(e)

Bah j ai pas trop eu le temps de tout bien écouter.., je l ai conduit 10mn... Par contre je trouve la clim un peu brouillante. Prochain essai je tendrai l'oreille vers la boîte.

Posté(e)

Oui tend bien l'oreille car je suis dans le cas d'un soucis de roulement de boîte! Le bruit se caractérise d'un sifflemen,t on pourrais même croire à un train électrique pour enfant ....

Posté(e)

Finalement la vente ne se fera pas! Je suis donc toujours en recherche... 159 sw 120 ou 150 autour des 85000km

Posté(e)

Ahh qu'as tu déceler pour que tu ne la prenne pas?

Posté(e)

J ai posé visiblement des questions dérangeante...

Je voulais des infos sur des factures de Capteur et une sur jambe de force, j ai demandé s il y avait eu un choc a l avant car le capot était légèrement décalé.... La personne n pas apprécié, et a mis fin a la vente...

Du coup je reste avec mon cheque de banque a rapporter a ma banque.

Posté(e)

bah écoute c'est un mal pour un bien sans doute !

Posté(e)

Tu as bien fait!

Déjà que sur une voiture clean tu as parfois des surprises alors la j' imagine même pas

• Créer...