Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Salut à toutes, tous, chacun et tout un chacun,

Vieil inscrit du temps de ma 147, vendue depuis très longtemps, je reviens avec une 156 SW :) Finition Selective, moteur 1.6L TS 120, et tout le confort de la Selective.

Achetée 1.700€ dans un état de propreté calamiteux, un gros coup d'aspirateur lui a redonné un cachet plutôt sympa (et m'a permis de poser des choses sur la moquette :D).

Vendue avec des petits soucis non immobilisants (ressort de gâche de coffre grippé, écran ODB HS et bouton SET d'ODB dessoudé, quelques ampoules grillées, un bruit métallique sous la voiture à régler), presque tout est réparé à moindres frais, mais mieux vaut être bien bricoleur :D (j'ai eu des Rover, je sais ce que c'est :P)

La modification à venir est l'installation d'une caméra de recul, la rétrovision étant assez catastrophique et la lunette arrière trop haute pour voir ces petites bites en métal qui aiment laisser des marques sur les pare-chocs :) J'ai commandé un bloc complet ODB (avec aération) de phase 3, dont le vendeur m'a assuré la compatibilité.

Voilou :)

Posté(e)

N'hesite pas a poster les photos de tes réparations et surtout de l'installation de ta caméra! ;)

Posté(e)

Merci :)

Pour la réparation du bouton SET, j'ai fait les photos, il me reste à les traiter. Pour l'ODB, je l'attends dans une 10aine de jours, et pour la caméra, import de Chine, minimum 5 semaines :D

Ah oui, et 144.000km...

Posté(e)

Bienvenue ;)