Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

L'antenne de nantes est bien malheureusement la seule de la région, hormis Vannes et La roche sur yon( fille de Barteau )

Pourtant, je serai bien enclin à ne pas reprendre un produit du groupe, ( j'y suis pourtant depuis mon permis ) la désuétude des concess est palpable et, je ne comprends vraiment plus la politique de M Marchionne

Comment voulez-vous relancer une marque avec 40% des concessions en moins....

J'ai beau chercher, je comprends pas...Des économies certes mais pas un désert commercial à proposer tout de même .......

• il y a 2 month...
Posté(e)

La situation à Rennes est hallucinante... Personne qui reprenne nos marques préférées !?

Ça reste un cas rare heureusement , dans ma partie Île de France ça va bien.

Posté(e)

La concession à été racheté. La réouverture est prévu pour début 2016. C le groupe qui possède toyota sur Rennes qui a repris.

L enseigne sera Fiat Alfa jeep

50% des anciens salariés seront repris.

Posté(e)

Merci, bonne nouvelle ! Je passe par Rennes souvent l'été donc ça m'arrange !

Posté(e)

Il faudrait aussi une deuxième concession à Nantes !!

Allo ???? Repreneurs??????

• il y a 4 weeks...
Posté(e)

Un peu en retard, mais sinon celle de laval est top, et le magasinier et super sympa !

• il y a 2 month...
Posté(e)

Sans aller aussi loin, le petit garage Gregoire à la chapelle thouarault et à l'hermitage est bien aussi, les prix contenu et le boulot bien fait.

• il y a 6 ans...
Posté(e)
Le 11/08/2014 at 11:11, Marco159 a dit :

C'est bien triste, surtout que sur youtube j'avais vu la longue vidéo qu'ils avaient tourné lors du mariage d'un de leurs collaborateurs et il y avait une sacrée ambiance.

Ce n'était pas pour un mariage par un Lip-dub de la concession.

Cela se fait beaucoup dans les entreprises modernes, histoire de créer une bonne ambiance au sein de l'équipe.

.

• il y a 2 month...
Posté(e)

Salut, 

Déterrage de topic. Me concernant après une 147 et une 156, je me tâte pour une GTA.

Connaissez-vous des garages sur Rennes ou district de Rennes Métropole, qui sachent prendre soin des 3.2 Busso, avec les outillages adaptés?

Par avance merci!

• Créer...