Giubrera Posté(e) le 7 Août 2014 Signaler Posté(e) le 7 Août 2014 Bonjour amis alfiste, Je m' appelle giuseppe, j'ai 26 ans, je suis carrossier et fan d alfa ! Après 2 147 (phase 1 et phase 2) Une gt blackline de 2007 Je viens d acquérir un brera 2.4 q tronic de 2009 Je l ai fais reprogrammer sur ban résultat 235 cv et 550 nm de couple J ai aussi un vieux bertone en restauration Citer
Invité Dany01 Posté(e) le 7 Août 2014 Signaler Posté(e) le 7 Août 2014 Bienvenue sur ARO .. ah oui le bertone ... ouvre vite un post que l'on vois son évolution Citer
kbass Posté(e) le 7 Août 2014 Signaler Posté(e) le 7 Août 2014 "Nouvelle Arrivée" pour moi c'est une fille...apparemment c'est plutôt une voiture! Et +1 pour le suivi de la resto du Bertone Bienvenue sur ARO Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 7 Août 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 7 Août 2014 Bienvenue parmi nous. Citer
ti-djess Posté(e) le 7 Août 2014 Signaler Posté(e) le 7 Août 2014 bienvenue sur aro et les photos de la bertone on en veut .... Citer
Alfajedi Posté(e) le 7 Août 2014 Signaler Posté(e) le 7 Août 2014 Bienvenue sur ARO. Ouvre vite un sujet dans la rubrique rétro pour le Bertone! Citer
Giubrera Posté(e) le 7 Août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Août 2014 Comme demander voici les photos du bertone:) Le capot et les portes sont sabler reste plus que la caisse complète maintenant .. Citer
Alfajedi Posté(e) le 7 Août 2014 Signaler Posté(e) le 7 Août 2014 Merci pour ces photos. Sacré tourne-broche! Citer
FrakassoR Posté(e) le 7 Août 2014 Signaler Posté(e) le 7 Août 2014 bienvenue ! sacré boulot en perspective :D Citer
vdue Posté(e) le 7 Août 2014 Signaler Posté(e) le 7 Août 2014 Grosse resto'! Bon courage cher ami. Citer
PAT69620 Posté(e) le 7 Août 2014 Signaler Posté(e) le 7 Août 2014 Bienvenue et beau boulot bravo Citer
AlfaNet33 Posté(e) le 7 Août 2014 Signaler Posté(e) le 7 Août 2014 Salut, Superbe le Brera, une des plus belles autos fabriquées par Alfa..... Et pour le Bertone, c'est super cette resto...... comment était la mécanique avant le démontage ? Mon rêve, acquerir une ancienne Alfa Citer
Invité walfa Posté(e) le 8 Août 2014 Signaler Posté(e) le 8 Août 2014 Salut et bienvenu Là,y'a du taff sur le bertone! Citer
Giubrera Posté(e) le 8 Août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Août 2014 Le bertone était plus ou moins complet , le moteur on la fait redémarrer avec mon père après 15 ans qu il ne tournais plus d ailleurs j ai une vidéo sur youtube :) voici le lien https://m.youtube.com/watch?v=ETXhLNmVUg0 Citer
angele14 Posté(e) le 8 Août 2014 Signaler Posté(e) le 8 Août 2014 Bienvenue ! Mince , je croyais qu'il y allait avoir un peu plus de représentantes de la gent féminine....pas grave. Avec des alfas pareilles tu es pardonné! Sacré boulot en perspective quand même Citer
Invité Khraft Posté(e) le 8 Août 2014 Signaler Posté(e) le 8 Août 2014 Salut, bienvenue. Joli projet cette restauration Citer
manukenny Posté(e) le 8 Août 2014 Signaler Posté(e) le 8 Août 2014 Bienvenue, ami Breriste...et super projet ta Bertone Citer
Giubrera Posté(e) le 12 Août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Août 2014 Merci les gars! J ai un petit souci avec ma brera .. Déjà avant de la faire reprogrammer avec le fap la voiture fumais noire quand je suis fond de pédale, maintenant que je l ai fais reprogrammer plus fap off et egr off elle fume un rien plus.. J aimerais savoir d ou peu venir le prob car un ami avec une 159 avec la même config que moi ne fume pas.. La voiture roule parfaitement sans avarie mais fume.. J ai contrôler les durite turbo, l egr a été nettoyer et boucher, le capteur de turbo nettoyer, J ai contrôler le jeux du turbo, j ai monter un downpipe dessus, nettoyer le débitmètre Si vous savez me conseiller Merci Citer
AlfaNet33 Posté(e) le 13 Août 2014 Signaler Posté(e) le 13 Août 2014 Du boulot en effet pour la refaire, mais cette auto en vaut le coup ! Ce modèle est de plus en plus prisé sur le marché de la voiture de collection.... Citer
Administrateur Commandatore Posté(e) le 16 Août 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 16 Août 2014 Salut à toi!!! Tu vas pouvoir ouvrir un showroom pour rassembler toutes ces photos! Bienvenue à toi. Citer
Recommended Posts