Kikozz Posté(e) le 5 Avril 2006 Signaler Posté(e) le 5 Avril 2006 Salut à tous, je me présente, je m'appelle Bertrand (kikozz est mon nom de scène). J'habite en Belgique, près de Namur. J'ai 27 ans demain et comme cadeau, je pense m'offrir une nouvelle 147 jtd 115. Je possède actuellement une peugeot 206 dont je suis pas content. Ca fait 1 petite semaine que je parcours le forum et je le trouve très complet, même si je n'avais pas accès à toutes les rubriques. Si il y a des alfistes de ma région sur le forum, qu'ils se fassent connaitre, on se tapera la discut. Au plaisir. Bertrand Citer
ayor Posté(e) le 5 Avril 2006 Signaler Posté(e) le 5 Avril 2006 bienvenue à toi et surtout bon anniversaire et la 147... Citer
Invité davalfa Posté(e) le 5 Avril 2006 Signaler Posté(e) le 5 Avril 2006 Bienvenue à toi Kikozz !!!!! Bon anniversaire aussi !!! Chouette cadeau une alfa 147 Citer
alfa_et_romeo Posté(e) le 5 Avril 2006 Signaler Posté(e) le 5 Avril 2006 Bienvenue sur ARO!!!!!!!!!!! Jolie cadeau pour ton anni la 147, bonne route à son volant et bonne continuation sur sur le forum @+ PS: je te souhaiterai ton anni demain, sinon ça porte malheur Citer
Alfiste16 Posté(e) le 5 Avril 2006 Signaler Posté(e) le 5 Avril 2006 Bienvenue à toi Très jolie cadeau Je crois que nos amis les Belges sont plutot nombreux ici Citer
Alex6cylV Posté(e) le 5 Avril 2006 Signaler Posté(e) le 5 Avril 2006 Bienvenue à toi ! bon anniversaire et fait toi plaisir ! Citer
Alfiste042 Posté(e) le 5 Avril 2006 Signaler Posté(e) le 5 Avril 2006 Bienvenue parmi nous . Très bon choix si tu prend une 147 JTD 115 Ch tu serra pas decu . Citer
Biscione33 Posté(e) le 5 Avril 2006 Signaler Posté(e) le 5 Avril 2006 Bienvenue à toi, et bon anniversaire !! Citer
Alfa-40 Posté(e) le 6 Avril 2006 Signaler Posté(e) le 6 Avril 2006 Bienvenue et bon Anniversaire Citer
Marc Posté(e) le 6 Avril 2006 Signaler Posté(e) le 6 Avril 2006 Bienvenue à toi et bon anniversaire et super cadeau d'anniversaire Citer
alfa_et_romeo Posté(e) le 6 Avril 2006 Signaler Posté(e) le 6 Avril 2006 Bon anniversaire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
Kikozz Posté(e) le 6 Avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Avril 2006 Merci à tous... Ca remonte le moral.... la trentaine approche pffffffffffff... Citer
alfi Posté(e) le 6 Avril 2006 Signaler Posté(e) le 6 Avril 2006 tu cherchais un gars de ta région et bien voila bingo!!! Salut a toi kikozz et bienvenue sur Aro!!! et félicitation pour ton achat, c'est une tres belle voiture si j'aurais eu 20 ans de moins c'est a dire 27 c'est c'elle la que j'aurais pris en rouge Alfa, je te souhaite un joyeux anniversaire pour demain et aussi de passer de bons moment sur ce forum car ils ya plein de super gars simpa... Au fait je suis de chatelineau pres de charleroi et shopping tjrs a namur, qu'elle belle ville d'ailleurs!!! Au plaisir de te lire @lfi Citer
Kikozz Posté(e) le 6 Avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Avril 2006 Salut @lfi, merci. Oui, je craque pour la 147, je vais aller samedi matin dire bonjour au garage de Namur et demander une offre. Ensuite je commencerai les comparaisons.... A+ Citer
alfi Posté(e) le 6 Avril 2006 Signaler Posté(e) le 6 Avril 2006 Voici pour t'aider à négocier ton futur achat!!! http://www.carguide.be/acheter_neuf_negocier.html @lfi Citer
Kikozz Posté(e) le 7 Avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Avril 2006 Super !!!!! Un grand merci. Citer
Vigrigneu Posté(e) le 7 Avril 2006 Signaler Posté(e) le 7 Avril 2006 Salut Kikozz, bien venue et tout et tout....... Je suis de la région de Huy et comme toi j'attends avec impatience mon nouveau jouet. Bonne route Vigrigneu Citer
freelancer.55 Posté(e) le 10 Avril 2006 Signaler Posté(e) le 10 Avril 2006 bienvenue beau cadeau Citer
alfi Posté(e) le 10 Avril 2006 Signaler Posté(e) le 10 Avril 2006 Alors kikozz ou en est tu ? as tu conclus? Citer
Kikozz Posté(e) le 10 Avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Avril 2006 (modifié) Les négociations commencent. (mais y a 90% de chances pour que je signe, après négociations bien évidemment) Samedi, j'ai eu une offre de base (hors reprise et avant négociations). Voir ici: mon autre topic Mercredi je vais à la maison mère me faire une idée plus précise sur les couleurs. Vendredi, je vais chez un autre concessionnaire, on verra. Je stresse pour la reprise de ma 206, j'ai peur du montant... Je vous tiens au jus... A+ Modifié le 11 Avril 2006 par Kikozz Citer
Alfiste042 Posté(e) le 10 Avril 2006 Signaler Posté(e) le 10 Avril 2006 Si ta 206 est nikel niveau carroserie et aucun frais a prevoir il faut qu'il t'en donne l'argus ou au pire 500 Euros de moins pas moins . Citer
Kikozz Posté(e) le 11 Avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Avril 2006 Salut, J’ai fait une estimation de la cote argus sur ce site Netoccas. La valeur argus est de 8600 euros. Moi si j’en ai ce prix, je suis content. La voiture est en super état, aucun frais à prévoir. Le seul point négatif, c’est que pour les 206, l’offre dépasse la demande et que les cotes chutent. On verra. Je vous dirai quoi. A+ Citer
Gilù Posté(e) le 11 Avril 2006 Signaler Posté(e) le 11 Avril 2006 Bienvenu sur ARO et bonne chance pour ta négo. Citer
alfi Posté(e) le 11 Avril 2006 Signaler Posté(e) le 11 Avril 2006 pourquoi n'essaye tu pas de la vendre a un particulier ? tu pourrais en tirer un max!!! @lfi Citer
Recommended Posts