Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Salut à tous,

je me présente, je m'appelle Bertrand (kikozz est mon nom de scène). J'habite en Belgique, près de Namur. J'ai 27 ans demain et comme cadeau, je pense m'offrir une nouvelle 147 jtd 115. Je possède actuellement une peugeot 206 dont je suis pas content.

Ca fait 1 petite semaine que je parcours le forum et je le trouve très complet, même si je n'avais pas accès à toutes les rubriques.

Si il y a des alfistes de ma région sur le forum, qu'ils se fassent connaitre, on se tapera la discut.

Au plaisir.

Bertrand

Invité davalfa
Posté(e)

Bienvenue à toi Kikozz !!!!! :smile:

Bon anniversaire aussi !!! :beer:

Chouette cadeau une alfa 147 B)

Posté(e)

Bienvenue sur ARO!!!!!!!!!!!

Jolie cadeau pour ton anni la 147, bonne route à son volant et bonne continuation sur sur le forum

@+

PS: je te souhaiterai ton anni demain, sinon ça porte malheur ;)

Posté(e)

Merci à tous...

Ca remonte le moral.... la trentaine approche pffffffffffff...

:bigrir:

Posté(e)

belgiumdrap tu cherchais un gars de ta région et bien voila bingo!!!

Salut a toi kikozz et bienvenue sur Aro!!! :bravo: et félicitation pour ton achat, c'est une tres belle voiture si j'aurais eu 20 ans de moins c'est a dire 27 c'est c'elle la que j'aurais pris en rouge Alfa, je te souhaite un joyeux anniversaire pour demain et aussi de passer de bons moment sur ce forum car ils ya plein de super gars simpa...

Au fait je suis de chatelineau pres de charleroi et shopping tjrs a namur, qu'elle belle ville d'ailleurs!!!

Au plaisir de te lire

@lfi

Posté(e)

Salut @lfi,

merci.

Oui, je craque pour la 147, je vais aller samedi matin dire bonjour au garage de Namur et demander une offre. Ensuite je commencerai les comparaisons....

A+

Posté(e)

Salut Kikozz,

bien venue et tout et tout.......

Je suis de la région de Huy et comme toi j'attends avec impatience mon nouveau jouet.

Bonne route

Vigrigneu

Posté(e) (modifié)

Les négociations commencent. (mais y a 90% de chances pour que je signe, après négociations bien évidemment)

^_^

Samedi, j'ai eu une offre de base (hors reprise et avant négociations).

Voir ici: mon autre topic

Mercredi je vais à la maison mère me faire une idée plus précise sur les couleurs.

Vendredi, je vais chez un autre concessionnaire, on verra.

Je stresse pour la reprise de ma 206, j'ai peur du montant...

Je vous tiens au jus...

A+

Modifié par Kikozz
Posté(e)

Si ta 206 est nikel niveau carroserie et aucun frais a prevoir il faut qu'il t'en donne l'argus ou au pire 500 Euros de moins pas moins ;) .

Posté(e)

Salut,

J’ai fait une estimation de la cote argus sur ce site Netoccas.

La valeur argus est de 8600 euros.

Moi si j’en ai ce prix, je suis content. La voiture est en super état, aucun frais à prévoir.

Le seul point négatif, c’est que pour les 206, l’offre dépasse la demande et que les cotes chutent.

On verra. Je vous dirai quoi.

A+

Posté(e)

pourquoi n'essaye tu pas de la vendre a un particulier ?

tu pourrais en tirer un max!!!

@lfi