alfiste du sud ouest Posté(e) le 11 Août 2014 Signaler Posté(e) le 11 Août 2014 Bonjour à tous, Après 6 ans en 156 1.6 ts et son freinage d'enfer, 1 an et demi en 159 120 ch noire, 1 an en GT 150 ch, me voici propriétaire d'une 159 SW 150 ch rouge distinctive de 2009, aujourd'hui elle totalise 125000km J'habite à ST PAUL LES DAX et je possède également un 800 intruder de chez Suzuki, petit custom sympa pour aller promener sur la côte Landaise. Voili voilou, ça fait presque 10 ans que je roule en Alfa, et c'est pas prêt de s'arrêter ............. Longue vie au forum, un grand merci à ceux qui s'en occupe, et bonne route aux Alfiste Alfiste du sud ouest Citer
alfisto Posté(e) le 11 Août 2014 Signaler Posté(e) le 11 Août 2014 Bienvenue ami des landes !!! Citer
Phil Posté(e) le 11 Août 2014 Signaler Posté(e) le 11 Août 2014 Salut voisin Landais, et bienvenue parmi nous ! À un d'ces jours sur vos jolies plages ou sur vos longues lignes droites ! Citer
AlfaRobeo Posté(e) le 12 Août 2014 Signaler Posté(e) le 12 Août 2014 Salut voisin ... Bienvenue Citer
touvic Posté(e) le 12 Août 2014 Signaler Posté(e) le 12 Août 2014 salut voisin des landes moi je suis d ygos................... .PS PHIL tu et d ou des landes sans indiscretion Citer
Phil Posté(e) le 12 Août 2014 Signaler Posté(e) le 12 Août 2014 PS PHIL tu et d ou des landes sans indiscretion Je suis des Landes... de Gironde...! Je suis à Bordeaux, mais j'apprécie bien vos plages landaises ! Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 12 Août 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 12 Août 2014 Bienvenue parmi nous. Citer
touvic Posté(e) le 12 Août 2014 Signaler Posté(e) le 12 Août 2014 ok bonne plage alors malgre le temp Citer
alfiste du sud ouest Posté(e) le 12 Août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Août 2014 Merci à vous tous pour votre accueil Citer
AlfaNet33 Posté(e) le 13 Août 2014 Signaler Posté(e) le 13 Août 2014 Bienvenu, "Voili voilou, ça fait presque 10 ans que je roule en Alfa, et c'est pas prêt de s'arrêter" <<<< c'est le virus alfa ! Citer
AlfaRobeo Posté(e) le 14 Août 2014 Signaler Posté(e) le 14 Août 2014 Bienvenu, "Voili voilou, ça fait presque 10 ans que je roule en Alfa, et c'est pas prêt de s'arrêter" <<<< c'est le virus alfa ! Suis, définitivement, d'accord ! :D Citer
Enzo33 Posté(e) le 19 Août 2014 Signaler Posté(e) le 19 Août 2014 Bienvenue parmis nous :) voisin ! Citer
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.