Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour à tous,

Après 6 ans en 156 1.6 ts et son freinage d'enfer, 1 an et demi en 159 120 ch noire, 1 an en GT 150 ch, me voici propriétaire d'une 159 SW 150 ch rouge distinctive de 2009, aujourd'hui elle totalise 125000km

J'habite à ST PAUL LES DAX et je possède également un 800 intruder de chez Suzuki, petit custom sympa pour aller promener sur la côte Landaise.

Voili voilou, ça fait presque 10 ans que je roule en Alfa, et c'est pas prêt de s'arrêter .............

Longue vie au forum, un grand merci à ceux qui s'en occupe, et bonne route aux Alfiste

Alfiste du sud ouest

Posté(e)

Salut voisin Landais, et bienvenue parmi nous !

À un d'ces jours sur vos jolies plages ou sur vos longues lignes droites !

Posté(e)

salut voisin des landes moi je suis d ygos................... .PS PHIL tu et d ou des landes sans indiscretion :hello:

Posté(e)

PS PHIL tu et d ou des landes sans indiscretion :hello:

Je suis des Landes... de Gironde...!

Je suis à Bordeaux, mais j'apprécie bien vos plages landaises !

  • Administrateur
Posté(e)

Bienvenue parmi nous.

Posté(e)

Bienvenu,

"Voili voilou, ça fait presque 10 ans que je roule en Alfa, et c'est pas prêt de s'arrêter" <<<< c'est le virus alfa ! ;)

Posté(e)

Bienvenu,

"Voili voilou, ça fait presque 10 ans que je roule en Alfa, et c'est pas prêt de s'arrêter" <<<< c'est le virus alfa ! ;)

Suis, définitivement, d'accord ! :D

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...