Federico.giuseppe Posté(e) le 20 Août 2014 Signaler Posté(e) le 20 Août 2014 Bonsoir à tous les alfistes ,voilà mon premier souci avec ma 159 sw Quand je suis en 2ème ou 3ème entre 1500 et 2000 tours la voiture donne des acous sa fait environ 1 mois que sa me le fait . Quelqun pourais m aider svp c'est une 159 sw de 2006 jtdm 120 avec 97000 km au compteur . Alfistement
Dim69 Posté(e) le 20 Août 2014 Signaler Posté(e) le 20 Août 2014 je crois pas que le Jtdm 120 8v soit équipé de swirl
grome136 Posté(e) le 20 Août 2014 Signaler Posté(e) le 20 Août 2014 Vanne EGR, capteur pression turbo, vanne papillon, dans tout les cas un nettoyage des 3 lui fera le plus grand bien
grego77 Posté(e) le 20 Août 2014 Signaler Posté(e) le 20 Août 2014 Moi j ai aussi cela, souvent on dit que c est le fameux creux... Moi ça le fait mais lorsque que je n accélère vraiment pas fort. Et portant j ai la vanne erg neuve, boitier papillon nettoyé (159 sw 120cv de 2007)
tangai Posté(e) le 21 Août 2014 Signaler Posté(e) le 21 Août 2014 Exact, j'avais exactement le meme soucis!! Reprog, EGR OFF et youpi, plus de soucis...
Federico.giuseppe Posté(e) le 21 Août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Août 2014 Merci pour vos réponse c est super sympa je pense que je vais faire nettoyer la van egr , c est possible que sa soit le fap qui fait sa ? Alfistement
Invité Dany01 Posté(e) le 21 Août 2014 Signaler Posté(e) le 21 Août 2014 Oui avec MES tu peut voir le colmatage de ton Fap et faire régénération forcée
Federico.giuseppe Posté(e) le 21 Août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Août 2014 Comment on fait pour faire un régénération forcée merci ?
Federico.giuseppe Posté(e) le 21 Août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Août 2014 Non j ai rien de tt ça lol , il y a peut être une manip a faire avec la voiture merci pour tes réponse
Tyler Posté(e) le 21 Août 2014 Signaler Posté(e) le 21 Août 2014 non il faut le faire avec MultiEcuScan et le cable KKL par exemple
tangai Posté(e) le 21 Août 2014 Signaler Posté(e) le 21 Août 2014 Suis ok avec Gt67. Débranche ton debimetre et fait un essais route, si plus de probleme Egr fort probable.
grome136 Posté(e) le 21 Août 2014 Signaler Posté(e) le 21 Août 2014 C'est vrai que le creux est fréquent même avec tout propre, d'autre chose à faire sur la voiture avec une repro mais c'est vrai que ça me tente bien pour plus tard
Federico.giuseppe Posté(e) le 22 Août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Août 2014 Merci pour vos réponse rapide
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