Sabie59 Posté(e) le 28 Août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Août 2014 Merci à tous et oui désolé mais comme j'ai rédigé le post depuis mon phone il a fait une correction automatique et je ne m'en suis rendue compte qu'après Citer
PAT69620 Posté(e) le 28 Août 2014 Signaler Posté(e) le 28 Août 2014 Pas de probléme on t'excuse Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 29 Août 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 29 Août 2014 Merci à tous et oui désolé mais comme j'ai rédigé le post depuis mon phone il a fait une correction automatique et je ne m'en suis rendue compte qu'après Comme ça me piqué trop les yeux et n'ayant pas de collyre sous la main, j'ai rectifié les messages. Citer
kbass Posté(e) le 29 Août 2014 Signaler Posté(e) le 29 Août 2014 Zut! J'aurai pas réussi à lui faire changer de filtre en talons... Citer
donguigui Posté(e) le 30 Août 2014 Signaler Posté(e) le 30 Août 2014 C'est encore jouable kbass.... Si on s'y met tous, mdr. D'ailleurs, va serait pas mal comme idée pour le prochain concours photo mdr. Citer
Vounetino Posté(e) le 3 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 3 Septembre 2014 Ouais ! bienvenue avec ton Halfa Sinon , quel age , mensurations ? Citer
Recommended Posts