Aller au contenu

vote pour la photo de septembre 2014  

69 votes

Vous n'avez pas la permission de voter ni de voir les résultats du sondage Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Recommended Posts

Posté(e)

Ah je vois qu'il y en a quelque-uns qui ont voté pour moi! Des fins experts de la photo qui ont remarqué mon style particulier! :aro_mdr::aro_mdr:

Merci à vous mais il y en a quand même des plus belles! Je peux pas lutter!

moi j'ai voté pour toi fredo ! pourquoi?

en fait c'est sur que celle de gwada est la plus belle, on sent un vrai travail de photographe derriere. chapeau!

mais presque trop simple, avec le tank derriere too easy boy lol

la tienne m'a fait marrer, un peu prise a l'arrache mais le "quelque chose" est la, le defi des CV, le face to face (jean claude sort de mon corps).

bref j'ai kiffé.

putin jsuis en forme ce matin mdr !

Posté(e)

Merci Raul

Effectivement difficile de faire plus à l' arrache, prise vite fait avec le téléphone, véhicule même pas lavés, dans un cadre quelconque etc...

Artistiquement pas la plus belle, mais l'important est de se marrer et de participer!

Posté(e)

Alfajedi, ta photo aurait mérité d'être retouchée pour être plus percutante.

M'enfin, je t'ai donné ma voix quand même! ;)

Merci pour ta voix!

En fait, un dimanche je suis parti faire la photo sans vérifier l'APN. Et je n'avais plus de batterie........ :boulet::boulet:

Du coup, j'ai fait la série de photos avec le téléphone car comme c'est sur un chantier, c'est chaud en semaine d'y rentrer. J'ai juste modifié un peu les courbes couleurs sous GIMP comme Moon m'a appris. Mais avec la photo de départ, c'était pas possible de faire mieux.

• Administrateur
Posté(e)

Bah mon jedi, je t'asuire que c'était possible! lol

Je l'ai fait chez moi sur ta photo avant de poster, pour être certain de ce que j'avançais! ;)

Et crois moi qu'avec un peu de contraste, un peu de saturation des couleurs, ça passait mieux.

Tu serais peut etre devant Gwada l'Indien à l'heure qu'il est! :unedent:

Posté(e)

Bah mon jedi, je t'asuire que c'était possible! lol

Je l'ai fait chez moi sur ta photo avant de poster, pour être certain de ce que j'avançais! ;)

Et crois moi qu'avec un peu de contraste, un peu de saturation des couleurs, ça passait mieux.

Tu serais peut etre devant Gwada l'Indien à l'heure qu'il est! :unedent:

Je suis d'accord avec toi , c'est pour ça que j'ai voté pour toi !

Posté(e)

Envoie la photo que tu as retouchée Commandatore pour que je vois ce qu'il était possible de faire.

Posté(e)

a voté ...

Posté(e)

chose promise, chose due :aro_mdr:

Posté(e)

Merci grâce à toi je remonte sur le podium! (bon 3eme ex-exæquo mais quand même) :aro_mdr: :aro_mdr:

Posté(e)

Félicitations à Gwadazindien!

Alors t'as une idée pour le concours d'octobre?

Posté(e)

Merci Alfajedi, je pensais à " Votre Alfa de l'intérieur " qui a été quasi traité mais plus sur " Votre Alfa belle de l'intérieur " qui n'est pas totalement pareil et que l'on peut interpréter différemment .

Posté(e)

Confirmes-moi gwadazindien, en MP pour le suspense si tu veux, pour que je lance le concours ce soir. ;)

Posté(e)

Bravo Gwadazindien!

Il ne pouvait en être autrement! Belle photo.

Rhaa je finis au pied du podium! MDR pas étonnant en même temps! Lol

Posté(e)

Félicitations à gwadazindien !

Le prochain thème est : " Votre Alfa de l'intérieur "

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...