Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

salut a tous

deja membre depuis un moment mais depuis pas vraiment presenté.

donc 23 ans vivant sur lille.C'est ma 2eme alfa Romeo mais je ne suis pas deçu, ma 1ere une 155 1.9jtd et ma 2eme que je prefere une 166 2.4 jtd pack sport.

Actuellement je l'ai depuis un an je l'ai acheté avec 127380kms et elle en est a 170500kms. Je trouve qu'elle roule tres tres bien mais deja quand meme eu de petits soucis comme mon voyant d injection qui s allume et je ne sais toujours pas pourquoi.

Je ne suis jamais tombé en panne avec. Je vais refaire une petite beauté bientot car je vais lui mettre des jantes en 18 et ensuite une nouvelle peinture pour changer de l' ordinaire. Je vous envois les photos en dessous car je ne sais plus comment. lachez vos commentaires, merci a tous

Modifié par Alex6cylV
Posté(e)

Bienvenue à toi ! merci pour ta présentation et pour les photos à venir ! B)

Concernant ton problème de voyant d'injection sans véritable souci pour rouler je pense à la sonde lambda.

Un petit passage à la valise chez ton garagiste devrait révéler le problème. ;)

Sinon juste une petite remarque pour les prochaines fois : fais un peu plus attention à l'orthographe et à la lisibilité de ton message; merci pour tous les membres. ;)

Posté(e)

Salut Thierry! :smile:

Elle est magnifique ta 166! :wub: qu'est ce que tu veux lui faire de plus?? :(

Posté(e)

Bienvenue parmis nous !

Pourquoi tu veux la repeindre :blink:

Elle est magnifique comme cela et c'est pas si courant une 166 grise... tu comptais mettre quoi comme couleur?

Posté(e)

merci a tous pour vos reponse.normalement pour le mois de juin je compte changer de jantes,passé en 18.Et ensuite j'aimerai changer de couleur mais je ne sais pas encore laquel.Soit rouge ferrari ou noir corbeau.sinon ce qui est bien sur la mienne c'est le pack qui est dessus.je trouve que sa fait beuacoup sur la voiture.des qui a du changement je vous ferai part de tout sa.encore merci

Posté(e)

bienvenue a toi sur ARO ;)

elle est nickel ta 166, le gris lui va à merveille !

je serai toi, je m'arrêterai aux jantes de 18, car si jamais tu es déçu de la peinture, tu vas t'en mordre les doigts :(

Posté(e)

Bienvenue à toi ! :cheer:

Très charmantes tes deux compagnes :P

Je pense que rien ne vaut une peinture d'origine bien entretenue. Néanmoins, Je la verrais bien en Noir avec le pack sport :wub:

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...