Invité loulou192 Posté(e) le 4 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 4 Octobre 2014 (modifié) Hellooo les Alfistes Me voilà devant cette page de Showroom, 2 ans ou presque à vous embêter avec mes questions, et aujourd'hui je suis heureux de créer cette page Je suis l'heureux propriétaire d'une Alfa Romeo mais avant un tour du proprio. je m'appelle Jimmy, 22 ans, je vie actuellement en Ile-de-France dans la région de Seine-et-Marne(77), au passage bonjour les parisiens et bon courage avec le périph. et l'A86, je vous conseille d'emprunter ces grands axes aux heures de pointes, trafic toujours très fluide et régulièrement je retourne en Corrèze(19) au près de mes vaches et moutons au calme, pensée à Donguigui Au sujet de la belle : *Bref résumé : - Modèle : 156 Facelift(restylée) le restylage qui a eu lieu en mars 2002 - Finition : Distinctive - Coloris : Gris Stromboli métallisé (code couleur VR 651) - Intérieur : Alcantara, Coloris Gris - Nombre de places : 5 - Nombre de portes : 4 (+hayon) - Mise en circulation : 08 avril 2005 - Date d'acquisition : Fin Août 2012 (116 000km) - Kilométrage : 167 760km - Longueur : 4,43m - Largeur : 1,73m - Hauteur : 1,42 - Coffre : 380L (banquette ar. fixe pas de 1/3-2/3) - Poids : 1300kg - Autonomie réservoir : 63L - Autonomie kilométrage : +/- 700km - Consommation mixte : 6.2l (conduite douce) 6.8l (conduite sportive) - Taille jantes : 16" alu. - Dimension pneumatique : 205/55 R16 (91V) - Pneumatiques avant : Uniroyal(continental) RainSport3 (très bonne adhérence sur pluie !) - Pneumatiques arrière : Michelin Energy Saver *Moteur : - Motorisation : 1.9JTD - Puissance : 126CV mais elle mienne est reprog. merci #FVR puissance indéterminée mais je rivalise avec les Volvo S60 D5 181CV ou les VW Golf 5 GTD 184 CV - Puissance fiscale : 7CV - Couple : 305Nm(d'origine hors reprog. couple actuellement indéterminé) - Filtre à particules : Non - Vanne EGR : Condamnée électroniquement - Cylindrée : 1910cc - Nombre de cylindres : 4 - Boite de vitesse : Mécanique - Nombre de rapports : 6 - Suralimentation : Turbo - Vitesse max. : 203km/h annoncée, j'ai atteins 225km/h *Options/Personnalisation : - Vitres teintées (à l'avant. 85%, à arrière 95%) - Full Leds (intérieur et extérieur) - Feux de croisement : Xénons HID H7 6000k 55W - Feux de route : 100W ampoule halogène(+ relais céramique) - Feux anti-brouillard : Xénons HID H1 6000k 55W - Xcarlink (+Bluetooth) - Pommeau, soufflet vitesse et frein à main : soufflet noir surpiqure rouge - Tapis : Alfa Romeo 156 (+ logo) - Plaque immat. plexi. (avant et arrière) *Pannes : - Embrayage (octobre 2012) - Calorstat (octobre 2012) - Durite de turbo inf. (avril 2013) - Sélecteur de vitesse (avril 2013) - Durite de turbo sup. (mai 2013) - Triangle de suspensions sup. (mi-2013) - Démarreur (novembre 2013) - Turbo (février 2014) - Silentblocs barre stab. (merci #Papa_Marco pour son tuto, la réparation tient toujours) - Démarreur (novembre 2014) - Triangles inf.(juin 2015) Voilà pour ces petits résumés, avant de vous faire parvenir les photos de ma 156, je tenais à vous remercier tous autant que vous êtes sur ce Forum, pour votre professionnalisme, votre aide, votre coup de pouce, votre soutien(et dire que je voulais vendre ma 156 : quelle connerie !) ainsi qu'à l'accueil chaleureux de ce Forum... *Photographies : Mon Alfa Romeo 156 à encore de belles années devant elle Modifié le 29 Juin 2015 par loulou192
Da_JuX Posté(e) le 4 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 4 Octobre 2014 waou une soeur jumelle de la mienne !! tout pareil sauf le moteur...
kbass Posté(e) le 4 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 4 Octobre 2014 Enfin le showroom de "Loulou_et_ses_travaux" (oui, c'est comme çà qu'on te connait sur le forum!) est enfin arrivé!!!!!! Je trouve que ce gris va a merveille à la version berline, surtout avec les vitres teintés et les jantes bâtons, ça lui donne beaucoup de classe. Si tu tombe par hasard sur un ensemble cuir (noir ou gris ou même rouge, de facelifted ou même de phase 2) serais-tu intéressé? Ou bien tu préfère le tissu. Cela-dit on trouve aussi des intérieurs tissus d'occasion. Si je dis çà, c'est surtout pour renouveler ton accoudoir qui a bien morflé! Mais ce n'est qu'un détail, dans l'ensemble elle est très propre. "et dire que je voulais vendre ma 156 : quelle connerie !" Je ne te le fais pas dire!
Da_JuX Posté(e) le 4 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 4 Octobre 2014 L'accoudoir c'est une maladie avec ce tissu... Le mien est exactement pareil. Mais il est tellement agréable !!
donguigui Posté(e) le 4 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 4 Octobre 2014 Que l'on pense a moi sur un showroom, c'est vraiment trop d'honneur lol. Très jolie 156, ca fait plaisir de la voir presentee de la sorte. Quand tu passes en pays correzien, n'hésite pas, ca fait toujours plaisir de rencontrer d'autres alfistes
kbass Posté(e) le 4 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 4 Octobre 2014 Que l'on pense a moi sur un showroom, c'est vraiment trop d'honneur lol T'as trop de chance!
donguigui Posté(e) le 4 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 4 Octobre 2014 Est ce que ce ne serait pas ca au final la célébrité? Mince, je vais prendre la grosse tete du coup.... Mdr
Invité loulou192 Posté(e) le 5 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 5 Octobre 2014 Kbass : je garde mon alcantara, c'est tellement rare j'en vois pas souvent :P, et puis le cuir... le chat va me le tuer --' Si je dis çà, c'est surtout pour renouveler ton accoudoir qui a bien morflé! Commandatore m'en avait touché deux mots, je crois(pas sûr je me trompes peut-être) il m'avait dit c'est Marcus qui avait fait un Tuto Réparation. D'ailleurs vous savez où je peux trouver du tissus ? Après je ferais en sorte d'adapter à l'accoudoir. Pour info. 90 l'accoudoir chez Alfa :) Salutation,
Pedro78200 Posté(e) le 7 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 7 Octobre 2014 Honnetement vu le prix de ton accoudoir... http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/713205627.htm?ca=12_s Par contre je ne sais pas si ils integrent l'accoudoir.. en revanche, la oui : http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/711489247.htm?ca=12_s
Invité loulou192 Posté(e) le 9 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 9 Octobre 2014 (modifié) L'accoudoir c'est une maladie avec ce tissu... Le mien est exactement pareil. Mais il est tellement agréable !! Si je dis çà, c'est surtout pour renouveler ton accoudoir qui a bien morflé! Honnetement vu le prix de ton accoudoir... Réparation temporaire effectuée : ça m'a coûté 13 euros(dont 2 euros de tissu et 11 euros de colle tisssu) Salutation Modifié le 9 Octobre 2014 par loulou192
alfisto Posté(e) le 10 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 10 Octobre 2014 Quel état magnifique , un grand bravo et super boulot pour l'accoudoir !!!!
fernandino83 Posté(e) le 13 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 13 Octobre 2014 Superbe cette 156, y a pas à dire mais cette marque c'est quand même un autre monde.
Recommended Posts