titilem Posté(e) le 28 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 28 Janvier 2015 Bon courage, je croise les doigts
sundae Posté(e) le 29 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 29 Janvier 2015 Je viens de découvrir cette sale histoire. Bon courage
titilem Posté(e) le 29 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 29 Janvier 2015 tu sais que tu as mon soutien depuis le dénut sur cette affaire ... tiens nous au jus, et si tu as besoin d'aide, on est avec toi
C&L Posté(e) le 29 Janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Janvier 2015 Vous faites quoi cet aprem ??? Vous venez a nimes ??????
titilem Posté(e) le 29 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 29 Janvier 2015 même avec Blanchette vitaminée, du Havre, cela va être juste ...
fredicot Posté(e) le 29 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 29 Janvier 2015 (modifié) Pareil un peu loin, sinon on aurait pu faire voiture commune avec Titi! lol Donnes nous vite de bonnes nouvelles! J'espere qui va etre bien embeté l'autre trou du c** Modifié le 29 Janvier 2015 par fredicot
C&L Posté(e) le 29 Janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Janvier 2015 Bon ... Expertise tendue mais bien passée ... Je tenais à m excuser auprès du vendeur kev30400 si mes propos cités plus haut l ont gêné ... C est juste que je suis vraiment dégoûté de ce qui arrive ... Je n ai rien à gagner dans mon désir d annuler cette vente ... Je me répète : "je ne veux pas vous gratter de l argent" Et moi, je vais me mettre de côté et prendre du recul dans cette histoire...
fredicot Posté(e) le 29 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 29 Janvier 2015 C'est pas à toi de s'excuser!?
Invité Posté(e) le 29 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 29 Janvier 2015 Heu... toi qui vient t'excuser pour le peu que j'ai suivi j'ai envi de dire LoL. C'est pas à toi de t'excuser je pense ! En arrivé là pour faire juste valoir tes droits c'était déjà beaucoup. J'espere que ça ira pour toi en tout cas !
titilem Posté(e) le 29 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 29 Janvier 2015 Effectivement, tu es en droit d'avoir des mots par élégants .. Le mec il te vend une voiture avec des vices cachés, fait le mort, et il faudrait en plus avoir des propos élégants ... Non, mais on croit réver
alexm22 Posté(e) le 29 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 29 Janvier 2015 Il a sans doute été obligé de s'excuser publiquement (au niveau du forum) pour pouvoir terminer l'affaire
Invité Khraft Posté(e) le 29 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 29 Janvier 2015 Bon au final ça donne quoi alors? Il reprend sa caisse et tu récupère tes sous ou pas?
Jonathan-159 Posté(e) le 29 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 29 Janvier 2015 Ça pique un peu te voir t'excuser après ça ... J'espère simplement pour toi que les tords du vendeur seront reconnus, il serait dommage de devoir pousser plus loin la procédure pour qu'au final toi tu perdes du temps et lui de l'argent. Quand on se fait plaisir en achetant une bagnole, c'est pas pour qu'elle hante tes nuits et qu'elle croupisse au fond du garage. J'y suis passé, je comprends, et je peux te garantir que si j'avais été mieux couvert par une "vraie" protection juridique je n'aurais pas hésité 1 seconde. Tiens nous informé de la suite
siocnarf Posté(e) le 30 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 30 Janvier 2015 C&L tu as du en prendre plein la tête, je sais je suis passé par là, et au final ça se fini comment?
Recommended Posts