alfa09130 Posté(e) le 9 Juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Juin 2015 Bonjour à tous, Désolée, je suis vraiment désolée de ne pas vous avoir donné de nouvelles plus tôt mais très occupée par beaucoup de choses... On est "passé" devant le juge de proximité au mois de mars, l'affaire a été renvoyé à la demande de l'avocat de la partie adverse car il n'avait eu soit disant le dossier le matin de l'audition, donc affaire reportée au 18 mai et là report une nouvelle fois à la demande de notre avocat !!! Mon mari a dit à l'avocat que nous aimerions que cette affaire se règle au plus vite et donc notre affaire sera plaidée le 15 juin prochain à condition que cette fois-ci personne ne demande de report !!! Notre avocat et celui du garage se sont adressé leur conclusion, l'avocat du garage nous accuse d'avoir touché à la voiture, d'avoir desserré les injecteurs et de faire une fausse accusation, notre avocat se retourne contre lui avec tous les articles de loi et demande 1000€ de dommage (en plus des 4000€) au nom de l'article 700 du code civil... On aimerait bien que ça se termine car on a des projets pour le travail, si ça se concrétise on partira assez loin d'ici et donc on ne pourra pas revenir comme on veut. Et en plus on trouve que ça traîne beaucoup trop pour tout ça Encore désolée de ne pas vous avoir donné de nouvelles plus tôt, je vous tiens au courant la semaine prochaine Encore merci à tous pour vos aides, vos conseils et vos soutiens Bonne journée
Antinomique-159 Posté(e) le 9 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 9 Juin 2015 Bonjour, Tu n'as pas de souci à te faire si tu as fourni toutes les pièces justificatives. La justice est toujours longue. Tient-nous au courant, bonne suite.
alfa09130 Posté(e) le 16 Juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Juin 2015 Bonjour à tous, Merci pour vos encouragements, ça fait du bien On est de nouveau "passé" devant le juge de proximité hier et là de nouveau un renvoi de la part de l'avocat adverse avec le motif qu'elle n'avait pas reçu les conclusions de notre avocat. Notre avocat lui a montré l'accusé réception de l'envoi des conclusions et elle de dire qu'elle avait encore le droit à un renvoi et qu'elle voulait le faire valoir donc report au 21 septembre 2015. J'ai fourni toutes les pièces justificatives, tout est en notre faveur mais c'est vrai que c'est très long et que ça recule d'autant notre projet mais bon pas le choix de patienter !!! Je vous tiens au courant de la suite Encore merci pour vos aides, conseils et soutien Bonne journée à tous
Antinomique-159 Posté(e) le 16 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 16 Juin 2015 (modifié) Bonjour. Il est évident que par cette pratique, il cherche à faire reculer la décision. Allez, trois mois, c'est vite passé. Pesévérence, au bout de la patience, il y a le ciel. Modifié le 16 Juin 2015 par Antinomique-159
Alfiste042 Posté(e) le 16 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 16 Juin 2015 Tenez bon il pourront pas reporter une fois de plus normalement.
antonino Posté(e) le 16 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 16 Juin 2015 ne lâchez pas l'affaire !!! courage a vous !!! j'ai eu un affaire assez similaire j'ai vendu une Megane II 1.6 16V avec distribution faite par moi même avec facture des pièces provenant de chez renault la personne est venu la chercher de Lyon jusqu'au Nord Pas de Calais 650 km il faut en vouloir de la Renault mdr Bref 2 mois plus tard un courrier avec ADR en me disant que la voiture a du partir au garage distribution décalé de 3 dents, poulie villebrequin voilé courroie accessoire mal positionné et j'en passe ... la facture s'élevait a 1800€ alors la personne avait fait 3000 km mdr pour un voyant injection allumé VIVE LES GARAGISTES INCOMPETENT qui nous font perdre notre temps !!!! Tenez bon il va cracher le garagiste après cette affaire
Jonathan-159 Posté(e) le 16 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 16 Juin 2015 Pas mieux que les autres, dites vous simplement que le fait de faire report sur report ne montre qu'une seule chose : ils sont en tord et savent déjà qu'ils vont devoir payer. Ils cherchent simplement à repousser au maximum l'échéance. Tenez nous informés en septembre et en attendant passez de bonnes vacances
alfa09130 Posté(e) le 5 Octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Octobre 2016 Bonjour à tous et à toutes, Vraiment désolée d'être restée sans nouvelles, bon l'affaire est enfin terminée et classée !!! On vient de recevoir aujourd'hui le paiement de ce que devait nous payer le garage, une affaire qui se termine après presque 2 ans interminable de procédure !!! Mais nouveau souci cet après-midi, voyant moteur qui s'allume sans perte de puissance, qu'est-ce que ça peut être ??? Encore merci à tous et à toutes pour votre soutien Bonne journée et à bientôt
Antinomique-159 Posté(e) le 5 Octobre 2016 Signaler Posté(e) le 5 Octobre 2016 Bonsoir. Ravi que tout soit rentré dans l'ordre et à votre avantage, la justice c'est toujours très long, mais quand on a les éléments pour prouver ce qui ce passe on obtient gain de cause, il faut jamais lâcher. Et le travail, que c'est il passé ? Le voyant sans perte de puissance, ce ne doit pas bien grave, il faudrait brancher MES pour voir le code EOBD défaut, c'est difficile de donner une réponse.
alfa09130 Posté(e) le 6 Octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Octobre 2016 Bonjour antinomique et Tyler, oui ça fait du bien que cette affaire soit enfin réglée !!! Côté travail, on a changé de région (on est en Loire Atlantique) mon mari a été en interim pendant quelques temps et depuis le 5 septembre il a signé un cdi comme magasinier conseil chez point p, moi je n'ai encore rien trouvé mais je ne désespère pas Bonne journée et encore merci pour tout le soutien que les uns et les autres m'avait apporté, ça m'a fait beaucoup de bien
Recommended Posts