Federico.giuseppe Posté(e) le 2 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 2 Novembre 2014 Bonjour à tous les alfistes, un petit message pour vous montrer les dégât d un sanglier sur une 159 sw
sylar-36 Posté(e) le 2 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 2 Novembre 2014 (modifié) Désolé pour toi. Le bon côté, c'est qu'elle sera toute belle quand elle sera revenue de réparation. Tu as récupéré le sanglier? J'espère que tu vas bien et que l'air bag ne t'a as sauté à la figure. Bon courage. Modifié le 2 Novembre 2014 par sylar-36
159_90 Posté(e) le 2 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 2 Novembre 2014 Ah mince, mais comme le dit Sylar, tu auras un avant tout neuf apres !
Geronote2 Posté(e) le 2 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 2 Novembre 2014 Découpe le le sanglier petit salupio
Alfajedi Posté(e) le 2 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 2 Novembre 2014 Ça n'a pas l'air trop grave! Tu l'as tapé à quelle vitesse le bestiau?
Antinomique-159 Posté(e) le 2 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 2 Novembre 2014 La chasse est déjà ouverte ?
sylar-36 Posté(e) le 2 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 2 Novembre 2014 Je pense que tu as gagné le titre "sanglier hunter"
Federico.giuseppe Posté(e) le 2 Novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Novembre 2014 J étai a 70 km/h c étai 6:00 du mat j allais bosser , sa fait quand mm bizzar j ai même pas pu récupérer le sanglier il c est barrer pour mourrir plus loin ... Verdict demain direction carrosserie ...
AlFée Posté(e) le 2 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 2 Novembre 2014 Costaud la 159...j'en connais un, en scenic, qui s'est pris un sanglier à la même vitesse...direction la casse...pas le sanglier mais le scenic.
Invité Posté(e) le 2 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 2 Novembre 2014 woua 70km/h les réparation sont plus que correcte si les radiateurs ne sont pas toucher bien sur !
Federico.giuseppe Posté(e) le 2 Novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Novembre 2014 J ai pas de fuite verdict demain ...
Invité Dany01 Posté(e) le 2 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 2 Novembre 2014 Content que tu n'est rien eu physiquement cela me fait rappeler que je doit acheter un émetteur pour faire fuir les sanglier et autre . Oui j'avais genre sifflet collé sur les rétros
Marcus6240 Posté(e) le 2 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 2 Novembre 2014 Oui costaud la 159 ! je connais quelqu'un qui a choppé un sanglier a 80km/h avec une saxo... HS, la saxo pliée direction la casse.
Invité Khraft Posté(e) le 2 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 2 Novembre 2014 j'ai tapé un sanglier avec un espace il y a quelques années. Vitesse, un peu moins de 160 km/h. L'espace n'a pas bronché, est resté bien droit et je me suis arrêté un peu plus loin. Le sanglier mort, tué sur le coup. 25000 frs de réparation à l'époque. J'avais eu la chance que le sanglier me rentre dedans sur l'aile avant gauche. J'ose pas imaginer si je l'avais taper comme toi, de face. Je trouve que tu t'en sors pas trop mal. A voir plus en détail bien sur. Normalement, quand tu tape du gibier, il faut contacter le garde chasse du coin il me semble. Mais bon, perso je ne l'avais pas fais, et un chasseur du coin avait récupéré le sanglier pour le bouffer
Federico.giuseppe Posté(e) le 3 Novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Novembre 2014 J ai quand même appeler les gendarme il m ont dit qu'il ne se déplacai pas car il n y a pas eu de blesser .
siocnarf Posté(e) le 3 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 3 Novembre 2014 Désolé pour toi mais effectivement c'est costaud une 159. Pour les poils c'est vrai mais vu les traces de terre je pense qu'on voit bien que c'était un animal!
sylar-36 Posté(e) le 3 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 3 Novembre 2014 C'est pour ça que je demandais si tu avais récupéré la bête car certains assureurs veulent des preuves. Sinon, pour ta voiture tu vas avoir un parchoc, un capot et des optiques tous neufs. Content que tu n'ais rien, c'est le principal.
fredicot Posté(e) le 3 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 3 Novembre 2014 Ouch ça fait mal les sangliers, j'ai bien connu ça sur mon coupé et sur ma 1ere Stilo un gros sanglier tapé sur l'arrière train, il est reparti (surement pour mourir plus loin, car la tête à retapé sur l'aile). . La un petit qui m'avait arraché tous le dessous, il est pas reparti celui-la....
titilem Posté(e) le 3 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 3 Novembre 2014 Même si cela n'est pas plaisant, je trouve que ta 159 a "vachement" bien résisté. J'ai eu la même mésaventure en Alsace avec ma 147, obligé d'être remorqué, et je ne roulais pas très vite non plus, car c'était à l'entrée d'un village ...
fredicot Posté(e) le 3 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 3 Novembre 2014 Je passe souvent par la foret de Brotonne, je croise souvent de gros sangliers qui sont en train de fouiner dans les fossés, pour l'instant ils ont pas encore eu la mauvaise idée de traversé lorsque j'arrive mais on voit souvent des voitures sur le bas coté avec le museau enfoncé...
Antinomique-159 Posté(e) le 3 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 3 Novembre 2014 C'est pour ça que je demandais si tu avais récupéré la bête car certains assureurs veulent des preuves. Sinon, pour ta voiture tu vas avoir un parchoc, un capot et des optiques tous neufs. Content que tu n'ais rien, c'est le principal. Il faut le signaler aux gendarmes.
sylar-36 Posté(e) le 3 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 3 Novembre 2014 On va pouvoir faire un topic sur les sangliers!
Federico.giuseppe Posté(e) le 3 Novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Novembre 2014 Verdict du carrossier une aile ,un capot ,une calandre, un par choc ,un feux et mes capteur de stationnement de foutu , maintenant plus cas attendre l expert . Par chance il y a que de la carrosserie
Invité jeremy 72 Posté(e) le 3 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 3 Novembre 2014 (modifié) le braconnage est interdit vous avez votre permis de chasser Modifié le 3 Novembre 2014 par jeremy 72
Recommended Posts