Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Désolé pour toi. Le bon côté, c'est qu'elle sera toute belle quand elle sera revenue de réparation. Tu as récupéré le sanglier? J'espère que tu vas bien et que l'air bag ne t'a as sauté à la figure.

Bon courage.

Modifié par sylar-36
Posté(e)

Ça n'a pas l'air trop grave! Tu l'as tapé à quelle vitesse le bestiau?

Posté(e)

J étai a 70 km/h c étai 6:00 du mat j allais bosser , sa fait quand mm bizzar j ai même pas pu récupérer le sanglier il c est barrer pour mourrir plus loin ... Verdict demain direction carrosserie ...

Posté(e)

Costaud la 159...j'en connais un, en scenic, qui s'est pris un sanglier à la même vitesse...direction la casse...pas le sanglier mais le scenic.

Posté(e)

woua 70km/h les réparation sont plus que correcte si les radiateurs ne sont pas toucher bien sur !

Posté(e)

Content que tu n'est rien eu physiquement

cela me fait rappeler que je doit acheter un émetteur pour faire fuir les sanglier et autre .

Oui j'avais genre sifflet collé sur les rétros

Posté(e)

Oui costaud la 159 ! je connais quelqu'un qui a choppé un sanglier a 80km/h avec une saxo... HS, la saxo pliée direction la casse.

Posté(e)

j'ai tapé un sanglier avec un espace il y a quelques années. Vitesse, un peu moins de 160 km/h. L'espace n'a pas bronché, est resté bien droit et je me suis arrêté un peu plus loin. Le sanglier mort, tué sur le coup. 25000 frs de réparation à l'époque. J'avais eu la chance que le sanglier me rentre dedans sur l'aile avant gauche. J'ose pas imaginer si je l'avais taper comme toi, de face.

Je trouve que tu t'en sors pas trop mal. A voir plus en détail bien sur.

Normalement, quand tu tape du gibier, il faut contacter le garde chasse du coin il me semble. Mais bon, perso je ne l'avais pas fais, et un chasseur du coin avait récupéré le sanglier pour le bouffer ^_^

Posté(e)

Désolé pour toi mais effectivement c'est costaud une 159.

Pour les poils c'est vrai mais vu les traces de terre je pense qu'on voit bien que c'était un animal!

Posté(e)

C'est pour ça que je demandais si tu avais récupéré la bête car certains assureurs veulent des preuves. Sinon, pour ta voiture tu vas avoir un parchoc, un capot et des optiques tous neufs. Content que tu n'ais rien, c'est le principal.

Posté(e)

Ouch ça fait mal les sangliers, j'ai bien connu ça sur mon coupé et sur ma 1ere Stilo

un gros sanglier tapé sur l'arrière train, il est reparti (surement pour mourir plus loin, car la tête à retapé sur l'aile).

.

La un petit qui m'avait arraché tous le dessous, il est pas reparti celui-la....

Posté(e)

Même si cela n'est pas plaisant, je trouve que ta 159 a "vachement" bien résisté.

J'ai eu la même mésaventure en Alsace avec ma 147, obligé d'être remorqué, et je ne roulais pas très vite non plus, car c'était à l'entrée d'un village ...

Posté(e)

Je passe souvent par la foret de Brotonne, je croise souvent de gros sangliers qui sont en train de fouiner dans les fossés, pour l'instant ils ont pas encore eu la mauvaise idée de traversé lorsque j'arrive mais on voit souvent des voitures sur le bas coté avec le museau enfoncé...

Posté(e)

C'est pour ça que je demandais si tu avais récupéré la bête car certains assureurs veulent des preuves. Sinon, pour ta voiture tu vas avoir un parchoc, un capot et des optiques tous neufs. Content que tu n'ais rien, c'est le principal.

Il faut le signaler aux gendarmes.

Posté(e)

Verdict du carrossier une aile ,un capot ,une calandre, un par choc ,un feux et mes capteur de stationnement de foutu , maintenant plus cas attendre l expert .

Par chance il y a que de la carrosserie

Invité jeremy 72
Posté(e) (modifié)

le braconnage est interdit vous avez votre permis de chasser

Modifié par jeremy 72
  • Créer...