Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour a tous je recommence donc ma présentation car la première fois j'ai du surement faire une boulette. Je suis inscrit sur ce forum depuis décembre 2013 je m'appelle Christian ( kiki ) pour les intimes je suis retraité depuis peut et étant un ancien commercial j'ai mangé pas mal de bitume . Donc j'aime la conduite et surtout les alfa , donc voila .

Posté(e)

Oui absolument et je viens d'être rappeler a l'ordre en me disant de me présenter ! Mais bon pas de soucis je le refais donc .

Cordiale poignée de main et merci de ton accueil !

Posté(e)

Exactement... Merci de confirmer mes impressions Lolo

Donc, bienvenue sur ARO...

J'espère que tu pourras résoudre tes soucis mécanique ici, et n'hésites pas à nous présenter ta belle en photo ...

Posté(e)

Merci a tout le monde pour votre accueil , et en consultant donc ce forum qui je doit dire est bien conçu je constate que beaucoup de possesseur de 159 ont des problèmes de pertes de puissance , quand même bizarre non ? y aurai t'il un vice constructeur ?

Cdlt

Posté(e)

Bienvenue !

C'est qu'on est timide en Gironde...

Posté(e)

Bienvenue , héhéhé c'est la première fois que je fais la bienvenue à quelqu'un de plus ancien que moi sur le forum !

J'aime les situations délirantes......bienvenue donc l'ancien (sur le forum sinon je ne me permettrais pas :) )

Posté(e)

Bienvenue ;)