kiki33440 Posté(e) le 2 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 2 Novembre 2014 Bonjour a tous je recommence donc ma présentation car la première fois j'ai du surement faire une boulette. Je suis inscrit sur ce forum depuis décembre 2013 je m'appelle Christian ( kiki ) pour les intimes je suis retraité depuis peut et étant un ancien commercial j'ai mangé pas mal de bitume . Donc j'aime la conduite et surtout les alfa , donc voila . Citer
kiki33440 Posté(e) le 2 Novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Novembre 2014 Oui absolument et je viens d'être rappeler a l'ordre en me disant de me présenter ! Mais bon pas de soucis je le refais donc . Cordiale poignée de main et merci de ton accueil ! Citer
Invité Khraft Posté(e) le 2 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 2 Novembre 2014 Salut, bienvenue. Citer
Denis-85420 Posté(e) le 2 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 2 Novembre 2014 Exactement... Merci de confirmer mes impressions Lolo Donc, bienvenue sur ARO... J'espère que tu pourras résoudre tes soucis mécanique ici, et n'hésites pas à nous présenter ta belle en photo ... Citer
Invité Dany01 Posté(e) le 2 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 2 Novembre 2014 Bienvenue sur ARO effectivement tu était inscris mais pas encore exprimé . Citer
bzeded Posté(e) le 2 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 2 Novembre 2014 Bonjour, Bienvenue sur le forum. Citer
Administrateur moon Posté(e) le 2 Novembre 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 2 Novembre 2014 Bienvenue sur ARO Citer
alfisto Posté(e) le 2 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 2 Novembre 2014 Bienvenue parmi nous !!! Citer
kiki33440 Posté(e) le 3 Novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Novembre 2014 Merci a tout le monde pour votre accueil , et en consultant donc ce forum qui je doit dire est bien conçu je constate que beaucoup de possesseur de 159 ont des problèmes de pertes de puissance , quand même bizarre non ? y aurai t'il un vice constructeur ? Cdlt Citer
159_90 Posté(e) le 3 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 3 Novembre 2014 ceux qui ont des problemes en parlent, les autres (la majorité) sont silencieux... Citer
Phil Posté(e) le 3 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 3 Novembre 2014 Bienvenue ! C'est qu'on est timide en Gironde... Citer
wanderer22 Posté(e) le 4 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 4 Novembre 2014 Bienvenue , héhéhé c'est la première fois que je fais la bienvenue à quelqu'un de plus ancien que moi sur le forum ! J'aime les situations délirantes......bienvenue donc l'ancien (sur le forum sinon je ne me permettrais pas :) ) Citer
tontonalfada Posté(e) le 6 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 6 Novembre 2014 bienvenue sur le forum...depuis si longtemps Citer
Recommended Posts