Maxdurick Posté(e) le 6 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 6 Novembre 2014 Bonjour à toutes et tous, Je connais la marque alfa Romeo pour en avoir possèder plusieurs Sprint veloce 1500 et une 33 Ti. Je suis un amateur de voitures plutot orientées sportives. Pour citer quelques exemples - Subaru 8.5 STI, Evo X, Porsche Turbo, DS3 racing, ... Actuelement, je roule en Ford Focus RS II de 2010. J'envisage d'acquerir une alfa 159 2.4 Diesel. Je viens sur ce forum prendre de l'information et d'en donner si je peux amener quelques choses. J'avoue que la lecture de quelques posts amène des interrogations (consommation excessive, fiabilité, ...). J'ai vu une voiture sur le bon coin qui m'a interppelé. A suivre. Citer
titilem Posté(e) le 6 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 6 Novembre 2014 bienvenue ... je suis à ta disposition pour toutes questions sur la 159 2.4 jtdm, qui est la meilleure voiture que j'ai eu ... si elle est utilisée comme il se doit et est entretenue correctement, pas de soucis de fiabilité, surtout sur les post 2008 Citer
Invité Dany01 Posté(e) le 6 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 6 Novembre 2014 Bienvenue sur ARO Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 6 Novembre 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 6 Novembre 2014 Bienvenue parmi nous Citer
Invité Khraft Posté(e) le 6 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 6 Novembre 2014 Salut, bienvenue. Citer
bzeded Posté(e) le 8 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 8 Novembre 2014 bonjour, bienvenue sur le forum. Citer
Recommended Posts