ludo_944 Posté(e) le 6 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 6 Novembre 2014 Bonjour à tous, J'ai une 166 2,4 JTD 20V phase 2. Il y a quelques jours, mon ICS ne voulait plus sortir de la fonction téléphone, alors que je n'ai pas l'option!!!. Donc le volume est coupé pour la radio et le GPS!!! Moi qui roule toujours avec la radio allumée, ça m’embête un peu, pour ne pas dire autre chose!!! J'avais déjà eu ça il y a environ un an mais c'était revenu tout seul (j'avais mis ça sur le compte d'un bug...) mais là ça reste, j'ai tenté de débrancher la batterie pour faire un reset mais sans succés, et en plus quelques jours plus tard, nouveau problème, l'ICS resté allumé même avec le contact coupé, !!! Obligé de débrancher la batterie à chaque long arrêt!! Je commence à me dire qu'il va me falloir un nouvel ICS, mais avant je commence à démonter...Et là j’aperçois que plusieurs piquages sont pris sur des fils de deux prises qui se trouvent au cul de l'ICS. Donc je suis les fils qui vont sous les commandes de ventil. pour trouver ceci... suspens... Je pense que c'est un kit main libre, vu la marque Sony Ericsson!! On peut voir que sur un des boîtiers, il y a du liquide de refroidissement!! Je crois que j'ai trouvé d'où vient ma consommation en liquide. Je vais tenter de mettre du Stop fuite étant donné que la fuite est vraiment très légère. J'ai tout supprimé le kit main libre, déplacé pour le moment le module air bags qui se trouve juste à coté (j'ai pas envie que les ballons me pètent à la figure!!! ) J'ai remonté l'ICS et plus de soucis!! Voila si ça peut servir à quelqu'un!!!
Higrekbe Posté(e) le 6 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 6 Novembre 2014 (modifié) Il est exact que lorsqu'on a un kit main libre ajouté, il utilise plus ou moins la fonction téléphone. C'est le cas sur la mienne, avec un kit nokia. Un vieux 62xx retrouvé dans un tiroir, une carte sim à 2€ par mois et zou, un beau téléphone de voiture pas cher Bon depuis quelques temps, le kit ne charge plus le téléphone, faut que je trouve pourquoi Mais quand je téléphone, ça coupe bien la radio, et l'ICS m'indique "téléphone" Modifié le 7 Novembre 2014 par Higrekbe
Invité mecano67 Posté(e) le 6 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 6 Novembre 2014 C était un beau bordel! Quand je vois tes photos! Tu as bien fait de supprimer.
alex24jtd Posté(e) le 6 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 6 Novembre 2014 Effectivement, c'est prudent (et facile) de contrôler le suintement du radiateur de chauffage... Et quand faut y aller.... Faut y aller!!! Et hop, 5h de de montage remontage en perspective...;-)
ludo_944 Posté(e) le 6 Novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Novembre 2014 J'ai démonté le boitier du kit mains libre!!! Un peu plus et ça me faisait tout cramer!!!
159_90 Posté(e) le 7 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 7 Novembre 2014 ça ressemble aux bricolages pour les alarmes en seconde monte et tout pareil avec les années ça finit toujours par mettre le bin's !
Invité mecano67 Posté(e) le 7 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 7 Novembre 2014 Heureusement que tu as ouvert ce boitier!
ludo_944 Posté(e) le 8 Novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Novembre 2014 Oui je pense que j'ai bien fait de regarder par là dedans!!
jackonoir Posté(e) le 11 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 11 Novembre 2014 Bonjour, Vue qu'on cause téléphone, comment je pourrait mettre celui de ma 166 en bluethooe avec mon en utlisant le micro déjà en place et en gardant l'option de la coupure du son de la radio ou cd pendant un appel entrant ou sortant. Et au plus simple et moins cher . A oui, aussi quand on téléphone, qu'en entrrant dans la voiture, qu'elle prend le relais .
Invité mecano67 Posté(e) le 11 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 11 Novembre 2014 (modifié) Impossible. Que des emmerdes avec l ics Modifié le 11 Novembre 2014 par mecano67
jackonoir Posté(e) le 11 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 11 Novembre 2014 donc seul soution pour utiliser le téléphone de la bella, carte, et.......pas bluethoo
Invité mecano67 Posté(e) le 16 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 16 Novembre 2014 Oui c mieux.elle est pas étudiée pour le bluetooth.trop vieille et ics trop capricieux.
Invité mecano67 Posté(e) le 16 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 16 Novembre 2014 (modifié) Tu demandes une 2e carte ça coute 5euros et hop. C moins cher que tout autre installation.et c un systeme one touch.une fois habitué ça va tout seul. Modifié le 16 Novembre 2014 par mecano67
ludo_944 Posté(e) le 17 Novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Novembre 2014 Ouais, je suis témoin, l'ICS n'aime pas trop les kits mains libres!!!
alex24jtd Posté(e) le 18 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 18 Novembre 2014 Tu demandes une 2e carte ça coute 5euros et hop. C moins cher que tout autre installation.et c un systeme one touch.une fois habitué ça va tout seul. une 2e carte avec le meme no que le mobile, c'est possible (legalement) ca ?
Invité mecano67 Posté(e) le 18 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 18 Novembre 2014 Oui chez sfr on me le proposait.
plav Posté(e) le 19 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 19 Novembre 2014 C'est une carte jumelle sauf que chez SFR la puce est sur un support trop petit (demi format carte de crédit) et il faut la mettre sur un support format carte de credit ce qui n'est pas le cas chez Orange. Chez les autres opérateurs je crois que la carte jumelle n'est pas dispo.
Higrekbe Posté(e) le 19 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 19 Novembre 2014 Moi j'ai carrément pris un 2ème abonnement chez Free, à 2€.
Invité mecano67 Posté(e) le 19 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 19 Novembre 2014 Une solution aussi
plav Posté(e) le 19 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 19 Novembre 2014 Moi j'ai carrément pris un 2ème abonnement chez Free, à 2. C'est effectivement la meilleure solution je pense
Invité mecano67 Posté(e) le 19 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 19 Novembre 2014 Simple et pas chère car quand tu vois les photos plus haut aux secours......
Higrekbe Posté(e) le 20 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 20 Novembre 2014 Le seul inconvénient bien sûr c'est que ce n'est pas la même ligne, mais c'est en dépannage.
Recommended Posts