Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour

La clim de ma 2.4 JTD de 2001 refuse de s’enclencher lorsqu’il fait froid : elle a été vérifiée il y a 3 ans et tout fonctionne correctement lorsqu’il fait chaud

De ce fait, le fonctionnement en demi-saison ou l’hiver, pour « entretenir » l’installation et pour désembuer rapidement l’habitacle, est impossible

Quelqu’un sait-il ce qui peut l’empêcher de fonctionner ?

Bien cordialement,

Tezec

Posté(e)

bonjour à vous deux et merci pour cette réponse . . . inattendue !

ce phénomène apparaît plutôt à partir de 10° mais la précision italienne étant très poétique, ce n'est pas surprenant

ce qui est étonnant est la présence d'une telle disposition ! je vais donc cesser mes tentatives de mise en route et ouvrir les fenêtres

bien cordialement,

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

La mienne se comporte pareil, et je crois que c'est même écrit dans le mode d'emploi qu'en dessous d'une certaine température, y'a plus clim !

Posté(e)

Je crois que la clim...C'est quand il fait chaud dehors...Sinon c'est du chauffage...Oups!

Ok....Je me casse...........

Posté(e)

surement parce que au delas de cette temperature ca ferait geler l'echangeur et si ca gele ... ca casse tout

comme une pompe a chaleur pour une maison, mais elle ,peut passer en cycle de degèle et ca fume dehors ^^

pas de resistance pour le degèle sur une clim automobile donc en dessous d'une certaine temperature ca interdit le demarrage du compresseur

• Créer...