Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai des gros doute concernant la finition de ma 159 sw Selective de 2006, acquis en fevrier dernier avec 145000 km. Quand je regarde les fiches detaillé de cette finition, il me manque pas mal de chose :

-capteur de pluie

-all. auto des phares

-radar de parking AV

-changeur cd

-controle de pression des pneus

-prise 12v dans le coffre

Ce que j'ai :

-clim Bi-Zone

-vitres AR electrique

-cuir (noir)

-antibrouillard AV

-radar de recul

-regulateur

Apparement il me manque la moitié des équipement de série. Le premier propriétaire du vehicule n'aurait-il pas acheté une Distinctive en rajoutant quelques options? Et en la vendant par la suite comme une selective pour faire grimper la côte. Ou bien cela viendrait-il du fait que le véhicule provienne de belgique? (je l'ai acheté en belgique car j'habite le Nord de la France)

On espérant que quelqu'un pourras me renseigner sur ce sujet.

Je vous souhaite à toutes et à tous une bonne route en Alfa...

Posté(e)

Sur ma Selective de l'époque (juin 2006) , j'avais bien les radars avant et arrière, le chargeur CD, l'allumage automatique des feux et essuie-glace mais pas le contrôle de pression des pneus. C'était une Selective achetée neuve sans rajout d'options. Je me rappelle qu'au bout de six mois certains équipements de série avaient disparu pour faire baisser le prix comme la clim tri-zone et le le contrôle de pression des pneus. Les premiers chiffres de vente étant trop bas vu le prix excessif de la 159 à son lancement.

Posté(e)

Effectivement, l'équipement des Sélective a baissé mais de souvenir l'allumage des feux est toujours resté de série...tout du moins en France.

Posté(e)

Jedi a raison,l'équipement à été revu a la baisse peu après le lancement pour contenir les prix.

Par contre il me semble que le capteur de pluie à toujours fait partie de la dotation de série, mais tu as peut être la réponse dans ta question, les équipements variant d'un pays a l'autre.

Posté(e)

+1 les équipements ne sont pas les mêmes en fonctions des pays.

J'ai eu une selective (normalement) belge avec les mêmes options que toi, j'avais juste le radar avant en plus.

De toute façon de série en France sur la distinctive tu as les capteur de pluie et all. auto des phares.

Est ce que tu as le rétro électrochrome, je ne l'avais pas non plus sur la version belge.

Mais on va pas se mentir se qui vraiment le plus c'est le cuir et les jantes!

Posté(e)

tu vas sur eper et tu tape ton VIN, tu sauras tout sur ta voiture

Posté(e)

si si, tu dois faire une erreur quelque part.

En plus tu auras toutes lez information sur ta voiture, date de production, équipements, etc

Posté(e)

Moi non plus, ça n a jamais marché :(

Posté(e)

Sur sélective de série radar de recul AV et AR- allumage automatique des feux- capteur de pluie- rétro photochromatique ont toujours été de série sur la 159. La tienne est a mon avis une import

Posté(e)

Alors la mienne est une distinctive d'import d'Allemagne je crois et j'ai :

- retro electrochrome

- radar avant et arrière

- allumage auto des phares

- capteur de pluie

Posté(e) (modifié)

RHOOOO ce tacle a la gorge :D

Et pour ma part je confirme que eper ne fonctionne pas non plus pour moi

Modifié par baoboy
Posté(e)

Mdr ! C est pas faux !!!! ???

Alors pourquoi ça ne marche pas ??!?

Posté(e)

Envoie moi ton VIN en MP, je vais essayer de voir ce que je peux en tirer. ;)

Posté(e)

Autre Petite question : un VIN est il secret ? On peut en faire quoi ???

(J ai une Petite idée : re frapper les numéros sur un châssis mal honnête ??)

• Créer...