Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

:blink: Tout est dans le titre ! j'attend avec impatience cet essai du 3e type !

Non sans rire, c'est tout ce qu'ils ont trouvé ? il restait plus de Bmw Série 3 touring en stock ?

Je vois même pas comment on peut comparer ces 2 voitures, il n'y a rien en commun !

Enfin Turbo frappe fort, on risque pas de revoir un essai pareil avant longtemps !

J'attend de voir ça juste pour le fun !

• Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Ce n'est pas plutôt Essai 159 SW ET BMW X3 :unsure:

Parce que le cas contraire :bigrir:

Posté(e)

non non je t'assure que c'est bien un comparatif !!

de toute façon je vois pas ce qu'un essai du X3, sorti depuis un petit moment et sans nouveauté (restylage ou motorisation) viendrait faire dans l'émission seulement maintenant !

Posté(e)

A venir dans Turbo:

Comparatif Brera V6 / Renault 5 Five custom

Posté(e)

c'est aussi comme ca que je l'ai compris : comparatif 159 SW / X3

je vois pas l'intérêt : déja brera / 407 coupe c'était limite, alors là c'est vraiment du n'importe quoi !

turbo, j'aimais, mais si ca continue comme ca, je ne sais pas si je vais continuer à apprécier :S

Posté(e)

Je regardais aussi "avant" mais à force de voir presque à chaque fois l'essai d'un monospace diesel puis de la dernière voiture-que-je-pourrais-jamais-me-payer, j'en ai eu marre

Et je ne vous parle pas des longueurs sur des (très jolis) paysages...

Posté(e)

Je vais vous faire d'ici peu un comparatif brera jtd / clio dci societé :unedent:

X3

2l diesel

L: 4,56m

l: 1,65m

H: 1,67

1820Kg

Vmax: 198

0-100: 10,2

conso mixte 7,2

159 sw

1,9 jtd

L:4,66m

l: 1,82m

H: 1,41m

1585Kg

Vmax: 210

0-100: 9,4

Que trouvez a dire ...

conso mixte 6

Posté(e)

moi je regarde moins régulièrement qu'avant ! je préfère regarder dans la semaine les news sur le net, où on en apprend 10x plus que dans turbo par exemple, et en plus largement plus tôt !

mais bon, je regardais ce qu'ils auront à dire le week-end prochain dans leur comparatif break / 4x4 !

et pourquoi il ferait pas un comparatif à trois avec la Colt C+C en version diesel de 95 ch, plutôt que d'en faire un essai séparé ?

:bigrir:

Posté(e)

Je viens de regarder la fin de Turbo (j'etais sur Telefoot :P ), et ils ont bien parler d'un comparatif 159 SW et BMW X3. Il a fumé Dominique Chapat? Ils vont comparer quoi? Je vois du style : "Point Negatif du 159 SW, c'est qu'il ne peut pas franchir des routes de montagne comme le X3" Gagnant BMW! Bravo Turbo! :unedent:

Posté(e)

Pourquoi Turbo compare chaque fois des choses incomparables??? Pourquoi pas faire des essais individuelles, comment se faire une idée entre 2 voitures de segments differents...je comprends pas trop leur politique d'essai...

:unsure:

Je prefere nettement regarder les test sur DSF.

Posté(e)

Ne cherchez pas à comprendre, en France il préfère voir rouler des BM plutôt que des Alfa.

Pour être plus clair: Des germaines plutôt que transalpines.

On ressent cela dans la presse dans l'opinion public... Etc... :(

Les Allemandes véhiculent une image de reussite sociale que n'on pas les Italiennes.

Dans un esprit benêt ,si tu roules en Alfa t'es un Loser, si tu roules en BM t'as reussi ta vie

C'est simple et c'est con...Le pire c'est qu'il y en a de plus en plus. :cry1:

Au debut cela me faisait rire, remarquez aujourd'hui aussi. :bigrir::bigrir::bigrir::bigrir:

Posté(e)

non meme pas ... en 159 ou Brera ... ce sont tout simplement des fous !! Comment claquer autant de fric pour ne pas prendre une allemande :bigrir::bigrir::bigrir:

Aller leur expliquer ... ils vous prennent encore plus pour un fou :mdr2:

Bon de toute facon j'ai bien hate de voir comment ils vont expliquer ce choix de test : "oui bah ... on avait 2 voiture a traction intégrale sous la main ... euh ... on les a comparé :unedent: "

Posté(e) (modifié)

Mais messieurs, vous n'avez toujours pas compris ...

Les Alfa deviennent une référence et ça c'est pas bon. Ils ne peuvent pas les comparer avec le voitures de leur ségment, elles écrasent tout sur leur passage. Il faut bien leur trouver quelque chose de négatif => les comparer avec des modèles de segment supérieur. Brera (vrai coupé sport 2+2) peugeot 407 (berline coupée). Et maintenant une 159 SW contre un X3.

Dans 2 - 3 mois ils vont bien finir par admettre que la 159 et la Brera sont de VRAIES réussites et qu'ALFA a enfin tout écraser avec ces deux derniers modèles. Patience :zen:

Modifié par Gilù
Posté(e) (modifié)

Ca va commencer je vais rire un peu

Esperons que le 159SW vas pulveriser le X3 en franchissement :D (Q4 ... ) :bigrir:

Modifié par themons
Invité davalfa
Posté(e) (modifié)

Moi si on me prête une 159SW, je veux bien la tester en tout terrain :bigrir: pas de soucis :smile:

C'est vraiment du n'importe quoi quand même leurs comparatifs :unedent:

Modifié par davalfa
Posté(e)

:unedent:

"Tarif equivalent , philosophie différente !"

C'est le moins que l'on peut dire !

"la SW est une simple traction" : trop fort chez M6 :bigrir:

Posté(e)

"fonctionnalité plus grande de l'allemande" : :blink: ils s'attendaient à quoi ?

"la transmission du X3 fait la différence" ben c'était prévisible !

Bref un essai, qui sert vraiment à rien!! :mdr2:

X3 : plus fonctionnel, plus joueur

SW : plus confortable, plus de charme

• Créer...