Invité mecano67 Posté(e) le 6 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 6 Mars 2015 il ne sait pas ce qu il dit hein mon lolo.........
donguigui Posté(e) le 6 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 6 Mars 2015 Hey ho le haut savoyard, tu veux que je te fasse voir si Brive c'est un trou perdu? Moi je vous le dit les gars, ce rasso commence très mal , va y avoir de la baston.
Invité Khraft Posté(e) le 6 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 6 Mars 2015 Pas besoin que tu me montre, je vais y passer en venant au rasso Je vais vite me rendre compte par moi même Pour traverser brive, c'est combien le péage? 2 moutons et une chèvre? Je sais pas si j'aurais la monnaie, je laisserais une vache milka ça paiera le retour comme ça
Administrateur Commandatore Posté(e) le 6 Mars 2015 Administrateur Signaler Posté(e) le 6 Mars 2015 On comprend mieux pourquoi Commandatore les faits par 2! Alfisto, si tu veux lui botter les fesses, l'avantage est que tu n'as pas à lever très haut le pied. Et ça t'arrange avec ton arthrose de quinqua Toi, continues tes remarques désagréables et la prochaine fois c'est pas dans ta 156 que je vais mettre la fiche DIAG... On va voir si t'as des défauts!
tof69 Posté(e) le 6 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 6 Mars 2015 oulala c'est un rasso qui va virer au reglement de compte !! entre les vaches , cochons , moutons , poules ... y'aura de quoi bouffer en tout cas !!!
korrigand Posté(e) le 6 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 6 Mars 2015 Pas besoin que tu me montre, je vais y passer en venant au rasso Je vais vite me rendre compte par moi même Pour traverser brive, c'est combien le péage? 2 moutons et une chèvre? Je sais pas si j'aurais la monnaie, je laisserais une vache milka ça paiera le retour comme ça toi Kraft tu vas te faire des copains au péage de Brive ont va te réservée un accueille ta vache violette va en perde ces mamelles tu va voir le comité donc ont dit les chasseurs ,& nos amis paysans rien que ça il vont te botte le culs jusqu'en Savoie sans compte donguigui moi et mes chaussettes sans ton alfa qui serviras trophée et qu'ont exposeras a la sortie du péage de Brive avec la mention ils sont venus en Alfa Romeo et sont repartie en vélos sa va être une tuerie ce rasso
wonderGILLOU Posté(e) le 6 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 6 Mars 2015 Je ramène du grillon charentais médaillé comme tous les ans ou pas ? Vous savez, l'espèce de rillettes qui nous fait bouffer une baguette chacun !! ☺☺☺☺
korrigand Posté(e) le 6 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 6 Mars 2015 Je ramène du grillon charentais médaillé comme tous les ans ou pas ? Vous savez, l'espèce de rillettes qui nous fait bouffer une baguette chacun !! ☺☺☺☺ hooooooooo que oui c'est bon ça mianmian c'est meilleurs que les vache violette de Savoie je sais pas ce qui leurs donne a bouffe a ces vaches
tof69 Posté(e) le 6 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 6 Mars 2015 vas y ramène gillou j'ai encore jamais gouté a ca !!!
titilem Posté(e) le 6 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 6 Mars 2015 bah oui, si tu as une 166 avec un grand coffre, faut le remplir ... sinon autant acheter une 916
Invité Posté(e) le 6 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 6 Mars 2015 ramene gillou on trouvera bien une ou deux boulangerie
Alfista(fisto) Posté(e) le 6 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 6 Mars 2015 Je ramène du grillon charentais médaillé comme tous les ans ou pas ? Vous savez, l'espèce de rillettes qui nous fait bouffer une baguette chacun !! ☺☺☺☺ Ouiiiiiiiii s'il-te-plaiiiiiiiiiiiiitt !!
Invité Posté(e) le 6 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 6 Mars 2015 Y'a un paquet d'alfistes en Limousin :)
Invité mecano67 Posté(e) le 6 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 6 Mars 2015 va y avoir du dossier je vous le dis!
Invité walfa Posté(e) le 6 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 6 Mars 2015 Et des saoul dossiers :unedent:
Invité mecano67 Posté(e) le 6 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 6 Mars 2015 ben alors! plus d inscriptions????? alleeeeeeeeeeez.......
wonderGILLOU Posté(e) le 6 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 6 Mars 2015 Ouiiiiiiiii s'il-te-plaiiiiiiiiiiiiitt !! Avec un ti verre, du bon pain et le grillon de la mort qui tue, on va être bien tous ensemble hein Alfista !!!
Invité curve Posté(e) le 7 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 7 Mars 2015 Pour vous donner quelques explications.... Les jeux pour enfants ne sont pas QUE pour les enfants... On a la chance de te retrouver entre pot(e)s Pour bouffer ensemble (Là, Francis, tu déconnes!) des produits du terroir qui viennent de faire 300kms sur un pot d'échappement! Tous les amis sont là, même celui du petit déjeuner! (non, pas Lolo, l'autre, celui de Viké!) Et puis la Dordogne, c'est beau!
Viké Piké Posté(e) le 7 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 7 Mars 2015 Le soleil vient de se lever.... Un copain est venu partager... L'ami Ricoré !
Invité Posté(e) le 7 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 7 Mars 2015 ah oui c'est vrai !! le cabecou de francis qui supporte pas la chaleur , on la manger a la cuilliere tant pis
Da_JuX Posté(e) le 7 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 7 Mars 2015 Pas besoin que tu me montre, je vais y passer en venant au rasso Je vais vite me rendre compte par moi même Pour traverser brive, c'est combien le péage? 2 moutons et une chèvre? Je sais pas si j'aurais la monnaie, je laisserais une vache milka ça paiera le retour comme ça Ah parce que ça existe vraiment ? y'a des routes et tout ? Moi je croyais que c'était l'histoire d'une ville fantome qu'on racontait aux enfants pour leur faire peur
alfisto Posté(e) le 7 Mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Mars 2015 (modifié) J'ai hâte aussi , ambiance assurée pour cette nouvelle édition !!!! On sera moins mais ce n'est pas la quantité qui compte , c'est la qualité !!!!!! Modifié le 7 Mars 2015 par alfisto
Invité mecano67 Posté(e) le 7 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 7 Mars 2015 oh que ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!! youpiiiiiiiiiiiiiiiiii
Herault2014 Posté(e) le 7 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 7 Mars 2015 YES !!! C'est bon!!! Nous avons un Bikini qui nous attend, chèque de réservation envoyé hier. YES YES!!! Nous serons donc à 2 dans un bikini..... du 22 vendredi soir au 25 lundi matin. Il nous tarde de vous revoir. YES!!!
Recommended Posts