titilem Posté(e) le 26 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 26 Mai 2015 c'est bien lui ! quelques heures plus tard, il n'avait plus la même tête.
Da_JuX Posté(e) le 26 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 26 Mai 2015 Ah ça y est des que j'ai le dos tourné ca jacte !!! Non mais c'est vrai que le soir j'étais un peu différent. M'enfin c'était quand meme pas moi le pire, hein tof ? Mdr
Julio 26TI Posté(e) le 26 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 26 Mai 2015 D ailleurs il est ou ?? Allez avouez , vous l avez laissé dans un caniveau
Julio 26TI Posté(e) le 26 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 26 Mai 2015 Ptdr j etais SUR ET CERTAIN que tu allais debarquer a cet instant !
donguigui Posté(e) le 26 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 26 Mai 2015 Au fait Dajux, complètement oublié de te remercier pour la tournée que tu as payé a Brantôme!! Alors merci beaucoup, c'était de très loin le meilleur coca de toute ma vie
Invité mecano67 Posté(e) le 26 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 26 Mai 2015 c'est quand tu veux julio! il y avait plein de petits; la prochaine génération et déjà assurée!
Julio 26TI Posté(e) le 26 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 26 Mai 2015 Huuuum le saumon et la cuisse de canard ....................
Invité mecano67 Posté(e) le 26 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 26 Mai 2015 (modifié) on a quand meme liquidé 15 packs de despé les copains sans tout le reste et n oublions pas le portuguesch que Torréador a particulièrement apprécié!!! Modifié le 26 Mai 2015 par mecano67
Da_JuX Posté(e) le 26 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 26 Mai 2015 De rien donjuijui Julio pas dans un caniveau lol je suis a Bordeaux on a fait un peu de visite et du shopping aujourd'hui et demain on va a Toulouse. Enfin ça a failli finir comme ca, toreador en parlera quand il va arriver. Par contre tof tkt pas pour les photos hein je vais les mettre que sur Facebook et affichées a l'entrée de ton patelin quand j'irais te voir :p
Cagouille Posté(e) le 26 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 26 Mai 2015 On partage tant lors de ces we et on loupe pourtant encore plein de purs moments, si je pouvais me couper en mille pour être avec vous tous, je le ferais ! Et comme je ne rate jamais une occasion de venir au rasso national, je vous donne rdv l'année prochaine sans compter les rdv locaux si vous en êtes... Eh oui, comme certains ont remarqué, je sais où et quand je dois rester raisonnables désormais n'est ce pas walfa et mecano. Merci pour les dégustations solides et liquides des personnes qui ont apprécié partager leurs spécialités. J'ai beau habiter la Gironde, qu'est ce qu'elles étaient bonnes les tricandilles et ne parlons pas des cannelés succulents...
Invité mecano67 Posté(e) le 26 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 26 Mai 2015 un ptit portuguesch Cagouille???? pour la route!
tof69 Posté(e) le 26 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 26 Mai 2015 De rien donjuijui Julio pas dans un caniveau lol je suis a Bordeaux on a fait un peu de visite et du shopping aujourd'hui et demain on va a Toulouse. Enfin ça a failli finir comme ca, toreador en parlera quand il va arriver. Par contre tof tkt pas pour les photos hein je vais les mettre que sur Facebook et affichées a l'entrée de ton patelin quand j'irais te voir :p si tu fait ca je te verse du rosé dans les yeux !!! toto il a kiffé le portugesh ! il a bu 5 verres cul sec je sait pas comment il a fait !
Cagouille Posté(e) le 26 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 26 Mai 2015 (modifié) Bien évidemment, on regrette que tu n'aies pas pu être là plus longtemps Darvé... Ton pineau a eu du succès auprès de ceux qui l'ont bu. Mais au delà des cadeaux, c'est encore l'ambiance et la complicité entre nous qui font que ces moments restent uniques. Alors oui, nous nous assurerons aussi de bien vous accueillir lors de nos sorties club Ital GT Classic. Allez un petit portuguesh pour la route mon ti mecano... Ça coule tout seul ! Modifié le 26 Mai 2015 par Cagouille
Denis-85420 Posté(e) le 26 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 26 Mai 2015 T'avais plus vraiment le cul sec toi ma petite cochonne de Tof!!!
korrigand Posté(e) le 26 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 26 Mai 2015 depart de Tulle de bon matin de bonne humeur en compagnie de forza,donguigui moi même et ces dames l'arrivée au camping de donguigui & Madame plus korrigand & madame donguigui qui chercher le porteur de valise d'autre viendrons par la suite
korrigand Posté(e) le 26 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 26 Mai 2015 (modifié) superbe tes photos tof69 cool elle sont toutes belle chouette tu a prise mon tracteur Modifié le 26 Mai 2015 par korrigand
Fouine Posté(e) le 26 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 26 Mai 2015 N'ayant pas posté depuis 4 jours, voici ce que j'aurais écrit : Vendredi : - bien arrivé à l'instant, et déjà un gros frottement du protège carter à l'entrée du camping Samedi : - le rasso démarre sur les chapeaux de roues, déjà une super soirée vendredi ! Dimanche : - Journée de folie, tout le monde est là et l'ambiance est à son comble Lundi matin : - J'ai mal au c.... Lundi soir : - bien arrivé à l'instant, et déjà un gros frottement du protège carter à l'entrée de mon village Franchement, ce rasso était terrible. En fait, chaque rasso est plus terrible que le précédent. Comment allons-nous finir ???
titilem Posté(e) le 26 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 26 Mai 2015 Quel résumé Fouine, et bien content de t'avoir rencontré également. Moi, j'ai juste arraché un bouclier avant à la sortie du parking, le problème, c'est que cela n'était pas le mien, mais celui de ce pauvrr Vike ...?
Recommended Posts