tof69 Posté(e) le 1 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 1 Juin 2015 et hooo non ca reste un secret ca !! ou alors on fait moité moitié !
titilem Posté(e) le 1 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 1 Juin 2015 Mdr ... moitie, et tu me donnes ta Giu, ok ?
Administrateur Commandatore Posté(e) le 1 Juin 2015 Administrateur Signaler Posté(e) le 1 Juin 2015 Nous apprenons que certains d'entre vous sont démarchés en mp pour des opérations ou des actes payants. Le dernier rasso aurait notamment été le cadre de ces transactions. La Team ARO rappelle, au-delà de l'éthique très "limite", voire choquante, de ces démarches, que la responsabilité du forum ne saurait être engagée de près ou de loin à ces démarchages, relations commerciales et éventuels désagréments ou pannes relatifs à ces actes. ARO n'est toujours pas un site ou une plate-forme marchande. Il en va donc de votre responsabilité. La Team réfléchit en ce moment à d'éventuelles sanctions envers certains membres.
Toréador Posté(e) le 1 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 1 Juin 2015 Génial !! Mais je suis claqué et la reprise ce matin a été compliquée j'ai du boulot par dessus la tête. Par contre s'il y a pénurie d'essence dans le sud-ouest ne cherchez pas c'est ma faute Je les ai regardées dans le bus ce matin pour aller au boulot j'étais mort de rire tout seul Ouais surtout que si ça reste comme ça la Bourgogne a l'air bien partie... Donc ce ne te fait pas trop loin, pas d'excuses !! à la bonheur mon da jux !!!! et ouai la reprise ça pique un peu !!! en plus vous vous aviez pris la semaine ; nous on avait que le weekend et c'était déjà bien chaud alors j imagine pour vous!!!!?? aille aille aille !!!!!
Phil Posté(e) le 1 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 1 Juin 2015 Nous apprenons que certains d'entre vous sont démarchés en mp pour des opérations ou des actes payants. Le dernier rasso aurait notamment été le cadre de ces transactions. La Team ARO rappelle, au-delà de l'éthique très "limite", voire choquante, de ces démarches, que la responsabilité du forum ne saurait être engagée de près ou de loin à ces démarchages, relations commerciales et éventuels désagréments ou pannes relatifs à ces actes. ARO n'est toujours pas un site ou une plate-forme marchande. Il en va donc de votre responsabilité. La Team réfléchit en ce moment à d'éventuelles sanctions envers certains membres.
Toréador Posté(e) le 1 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 1 Juin 2015 La Bourgogne? Ah oui, très bien! la Bourgogne l Ardèche la Bretagne le panama....que se soit même sur la lune je fait le baluchon tout de suite !!!!?? pour moi se sera ou vous voulez je serai là !!!
titilem Posté(e) le 1 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 1 Juin 2015 moi, j'ai proposé de racheter la voiture à Vike, j'espère que ce n'est pas ça. ... mdr
wanderer22 Posté(e) le 1 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 1 Juin 2015 Nous apprenons que certains d'entre vous sont démarchés en mp pour des opérations ou des actes payants. Le dernier rasso aurait notamment été le cadre de ces transactions. La Team ARO rappelle, au-delà de l'éthique très "limite", voire choquante, de ces démarches, que la responsabilité du forum ne saurait être engagée de près ou de loin à ces démarchages, relations commerciales et éventuels désagréments ou pannes relatifs à ces actes. ARO n'est toujours pas un site ou une plate-forme marchande. Il en va donc de votre responsabilité. La Team réfléchit en ce moment à d'éventuelles sanctions envers certains membres. Ça c'est encore Mécano qui essaye de fourguer son alcool de crapaud frelaté !
titilem Posté(e) le 1 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 1 Juin 2015 Il en reste après Toreador ? Je croyais qu'il avait vide la bouteille, par la bouche, lui. Bizarre ces lyonnais.
Toréador Posté(e) le 1 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 1 Juin 2015 Je règle mes soucis de fuite d'huile sur le junior et l'an prochain, il prend la route!!!une fois que Commandatorette aura validé ma demande d'absence... on compte sur toi commandator! !!
Toréador Posté(e) le 1 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 1 Juin 2015 hey euh d'abord c'est même pas vrai !!! j'avais un gobelet mon titi demande à mécano c'est qui me remplissait !!! enfin je crois !!! lol?
Toréador Posté(e) le 1 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 1 Juin 2015 ultra mdr RAullll !!!!!?? magnifique la toph !!! j suis éclaté de rire !!! ça c'est du dossier! !!!
Toréador Posté(e) le 1 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 1 Juin 2015 toto.jpg oh la vache j en pleur p. ..!!! j'ai mal au abdos! !!!
raul Posté(e) le 1 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 1 Juin 2015 mdr, je vois ça, attends j'en ai d'autres, on en profite, y'a plus personne sur le forum
Phil Posté(e) le 1 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 1 Juin 2015 Ils sont y pas mignons tous les deux ?!?!?!
Toréador Posté(e) le 1 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 1 Juin 2015 rebelotte, MDR !!!! j en pleure encore !!!!! extra! !!
Toréador Posté(e) le 1 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 1 Juin 2015 Salut les gars !! je savais qu'il y aurait des paparazzis à vos rasso vous auriez pu prévenir! !! lol on peut même plus pisser trankil! !!!!!?
Administrateur Commandatore Posté(e) le 1 Juin 2015 Administrateur Signaler Posté(e) le 1 Juin 2015 mdr, je vois ça, attends j'en ai d'autres, on en profite, y'a plus personne sur le forum Non non, plus personne. Balance!!!!
Toréador Posté(e) le 1 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 1 Juin 2015 mdr !!!Le commandator veille toujours du haut de son nid !!! ?
Recommended Posts