Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

et hooo non ca reste un secret ca !! ou alors on fait moité moitié ! :unedent:

• Réponses 2,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Mdr ... moitie, et tu me donnes ta Giu, ok ?

• Administrateur
Posté(e)

Nous apprenons que certains d'entre vous sont démarchés en mp pour des opérations ou des actes payants.

Le dernier rasso aurait notamment été le cadre de ces transactions.

La Team ARO rappelle, au-delà de l'éthique très "limite", voire choquante, de ces démarches, que la responsabilité du forum ne saurait être engagée de près ou de loin à ces démarchages, relations commerciales et éventuels désagréments ou pannes relatifs à ces actes.

ARO n'est toujours pas un site ou une plate-forme marchande.

Il en va donc de votre responsabilité.

La Team réfléchit en ce moment à d'éventuelles sanctions envers certains membres.

Posté(e)

Génial !! Mais je suis claqué et la reprise ce matin a été compliquée j'ai du boulot par dessus la tête. Par contre s'il y a pénurie d'essence dans le sud-ouest ne cherchez pas c'est ma faute :unedent:

Je les ai regardées dans le bus ce matin pour aller au boulot j'étais mort de rire tout seul :gnark:

Ouais surtout que si ça reste comme ça la Bourgogne a l'air bien partie... Donc ce ne te fait pas trop loin, pas d'excuses !!

à la bonheur mon da jux !!!! et ouai la reprise ça pique un peu !!! en plus vous vous aviez pris la semaine ; nous on avait que le weekend et c'était déjà bien chaud alors j imagine pour vous!!!!?? aille aille aille !!!!!

Posté(e)

Nous apprenons que certains d'entre vous sont démarchés en mp pour des opérations ou des actes payants.

La Team ARO rappelle, au-delà de l'éthique très "limite", voire choquante, de ces démarches, que la responsabilité du forum ne saurait être engagée de près ou de loin à ces démarchages, relations commerciales et éventuels désagréments ou pannes relatifs à ces actes.

La Team réfléchit en ce moment à d'éventuelles sanctions envers certains membres.

:quoi:

Posté(e)

La Bourgogne? Ah oui, très bien!

la Bourgogne l Ardèche la Bretagne le panama....que se soit même sur la lune je fait le baluchon tout de suite !!!!?? pour moi se sera ou vous voulez je serai là !!!

Posté(e)

:quoi:

moi, j'ai proposé de racheter la voiture à Vike, j'espère que ce n'est pas ça. ... mdr

Posté(e)

Ça c'est encore Mécano qui essaye de fourguer son alcool de crapaud frelaté !

Posté(e)

Il en reste après Toreador ? Je croyais qu'il avait vide la bouteille, par la bouche, lui. Bizarre ces lyonnais.

Posté(e)

:unedent:

Je règle mes soucis de fuite d'huile sur le junior et l'an prochain, il prend la route!!!

une fois que Commandatorette aura validé ma demande d'absence...

on compte sur toi commandator! !!

Posté(e)

hey euh d'abord c'est même pas vrai !!!

j'avais un gobelet mon titi demande à mécano c'est qui me remplissait !!! enfin je crois !!! lol?

Posté(e)

ultra mdr RAullll !!!!!?? magnifique la toph !!! j suis éclaté de rire !!! ça c'est du dossier! !!!

Posté(e)

mdr, je vois ça, attends j'en ai d'autres, on en profite, y'a plus personne sur le forum :unedent:

Posté(e)

Ils sont y pas mignons tous les deux ?!?!?!

Posté(e)

Salut les gars !!

je savais qu'il y aurait des paparazzis à vos rasso vous auriez pu prévenir! !! lol on peut même plus pisser trankil! !!!!!?

• Administrateur
Posté(e)

mdr, je vois ça, attends j'en ai d'autres, on en profite, y'a plus personne sur le forum :unedent:

Non non, plus personne.

Balance!!!!

:ph34r:

• Créer...