Aller au contenu

Rassemblement National En Dordogne 23 , 24 , 25 Mai 2015 (Conclusion Et Vos Photos )


alfisto

Recommended Posts

Bon, ça y est, vous avez tous viré vos photos de Lolo en train de faire les reprog, on peut voir le reste et les vidéos???

:auxchiottes3km:

dejadehors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Par contre fait gaffe sur Youtube avec la musique ils bloquent super facilement a cause des droits d'auteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre fait gaffe sur Youtube avec la musique ils bloquent super facilement a cause des droits d'auteur.

Je sais donguigui mais là, c'est bien passée j'ai eu peur de ça surtout qu'il te le dise a la fin de la mise en ligne ,je suis entrain de faire la deuxième j’espère que ça passeras aussi

Merci Korrigand, très sympa cette video

De rien titilem ça me fait plaisir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi !!!! Tu m'as filmé au lit ?????

j'aurais jamais fais une chose pareil alfisto :unedent: tu verras bien quand elle seras sur le fofo si YouTube me fait pas une vacherie de droit d'auteur

bon 1 heure pour l’importation de la deuxième vidéo sur YouTube ont croise les doigts pour les droit d'auteur .

Modifié par korrigand
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila la suite du RASSO 2015

petit soucie sur les droits d'auteurs donc pas pu mettre la zic que je voulais tim

https://www.youtube.com/watch?t=13&v=dBoMcil_R5o

bonne soirée :hello:

Modifié par korrigand
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Afin de respecter le droit à l'image et suite à une demande d'un membre de ne pas apparaître sur les vidéos, je vais devoir momentanément les retirer. Si d'autres personnes ne veulent pas figurer sur les vidéos, merci de me le dire en MP....

Puis je les remettrai en ligne en tenant compte des demandes....

Bonne continuation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr, pourtant j'ai pas vu d'images compromettantes.... Mis a part qu'il n'y a pas une seule photo où je souris mdr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a toutes & tous

Voici une nouvelle vidéo ,si certain ne veulent pas apparaître dessus qu'il me le signale par mp

je la supprimerais dans les plus brefs délais

merci bonne continuations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...