Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

No problème pour la despé gillou...... au fait le Steph ne viendra pas. Il va faire un bts sur Mulhouse prochainement.

Quel steph ???

• Réponses 2,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Steph 67 copain a Gillou.je l ai vu récemment. Au fait cagouille n a pas encore réservé et wanderer.liste à jour????? Pour ma part j arriverai le 22 au soir avec walfa.

Posté(e)

Ha ok ce steph que je connais bien aussi d'ailleurs !!!

J'ai envoyé un MP à tous les retardataires , maintenant la balle est dans leurs camps , il leurs reste encore un mois !!!

Posté(e)

C'est bon ca Apérot :cheer: BBQ de quoi passer un super rasso je vais prévoir des cubis de vin de mon coin :clapclap:

Posté(e)

Bien mecano67, bien !

Posté(e)

De rien. Demain je récupère le schnapps portuguais.tu gouteras, c bon pour digérer. A consommer bien frais et cul sec.

Posté(e) (modifié)

Je parlais de ta blague volatile...

Mais tes boissons désaltérantes sont les bienvenues !

Modifié par Phil
Posté(e)

moi je fais confiance au pro du barbecue, jai nommé Phil !!!! ?????

Posté(e)

Dis-moi, Sury, rafraîchis-moi la mémoire, on leur a déjà fait goûter des andouillettes et des tricandilles ???!!!

Posté(e)

Voyons quelle heure est-il..., bon ça va..., je peux :

Oh toi, mon petit poussin, ne fais pas ta chochotte, tu n'as pas toujours eu cette réaction avec ce qui sent un peu le cul...

Voilà, ça, c'est fait..., je sors !!!

Posté(e)

Dis-moi, Sury, rafraîchis-moi la mémoire, on leur a déjà fait goûter des andouillettes et des tricandilles ???!!!

Tu plaisantes j'espère !!! ?????

Posté(e)

Bien sûr mon Gillou, je disais ça parce qu'en Ardèche, quand Sury et moi sommes arrivés au barbecue avec notre plâtrée d'andouillettes et de tricandilles, on s'est vite fait une grande place sur la grille avec l'odeur qui s'en dégageait !

Un grand moment, certains ici doivent s'en souvenir, c'était la première fois qu'ils voyaient des tricandilles se vider à la cuisson !

Posté(e)

Oh purée oui, tu as tout à fait raison !!! Je m'en souvenais plus !!! Savent pas ce qui est bon hein ?!?!? ???????

• Administrateur
Posté(e)

Je vous en prie, grillez une andouillette pour moi et que chacun prenne une bouchée à ma santé pendant que je serai en train de langer... ;)

• Créer...