Phil Posté(e) le 6 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 6 Mai 2015 Rejoins nous plutôt au camping, car à midi on fait une grande grande tablée au milieu du camping où chacun mettra ses victuailles et ses spécialités à table.
titilem Posté(e) le 6 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 6 Mai 2015 Plus d'un pack meme ! ?? Je peux multiplier les saveurs, en apportant du bon cidre normand
Da_JuX Posté(e) le 6 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 6 Mai 2015 Bonsoir pour les personnes intéressées de découvrir le breuvage Charentais , je vous invites pour ceux qui veulent , a venir boire un verre a la maison , cognac tonic ou agrumes et pineau , Cagouille peut être votre guide , c'est le samedi midi que je vous attends T'a pas peur de lancer des trucs comme ça ??? Tu va voir débarquer 60 alfistes assoiffés !! On suce pas les glaçons nous hein !!!!
Da_JuX Posté(e) le 6 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 6 Mai 2015 Nope tu auras tout le temps de me faire visiter pendant le weekend je repars que mardi Par ailleurs, sujet convoi Rhone Alpes ouvert !! http://www.alfaromeo-online.com/forum/topic/38195-convoi-dordogne-depart-rhone-alpes/
PAT69620 Posté(e) le 6 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 6 Mai 2015 Bravo aux organisateurs pour tous ce qu'ils font c'est vrai que c'est compliqué de contenter tous le monde mais avec tous se qui est proposé plus les initiative prise sur place il y aura de quoi passer un super weekend Moi aussi je prendrais par a une activitée
alfaromano Posté(e) le 6 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 6 Mai 2015 pour moi pareil piscine et biere au programme
Viké Piké Posté(e) le 7 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 7 Mai 2015 Up ! Avis à tous les membres-participants au Rasso, je vous propose de compléter nos supports de communication pour l'évènement avec La PLAQUE type RALLYE ! ... à l'instar de celle qui avait été réalisée l'an dernier Vous retrouverez toute les infos dans le topic dédié ! >>> http://www.alfaromeo-online.com/forum/topic/38182-supports-com-rasso-national-dordogne-2015-poster-plaque-etc/page-3#entry980289
Cagouille Posté(e) le 7 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 7 Mai 2015 Sacré Darvé... Ouais ça se voit ils ne connaissent pas la maison... Y'a pas plus accueillant dans la campagne régionale ! Tu croyais nous mettre une mine chez toi mais c'est toi qui ne repartira pas su camping
Invité Posté(e) le 8 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 8 Mai 2015 Je peux multiplier les saveurs, en apportant du bon cidre normand tu sais ce qui irait bien avec : un bon petit neufchâtel !!!!
titilem Posté(e) le 8 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 8 Mai 2015 exact, mais le framage normand ne voyage pas toujours très bien ... je vis voir cependant ...
alfa-V6 Posté(e) le 8 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 8 Mai 2015 (modifié) Le fromage non, mais malheureusement pour le reste, les normand s'exportent trop bien... Modifié le 8 Mai 2015 par alfa-V6
Invité Posté(e) le 8 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 8 Mai 2015 t'auras pas besoin de sent bon dans la voiture.... P.S. : pour une demi normande et un demi landais en manque .... lol
wonderGILLOU Posté(e) le 8 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 8 Mai 2015 Une personne de plus avec nous : le fiston qui vient de se décider après ses partiels ... je modifie la page 1
alfisto Posté(e) le 9 Mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Mai 2015 (modifié) Excellent Gillou !!!! Ca nous fait quand même 20 bungalows sur le camping avec 37 ALFA et 74 personnes ( enfants inclus ) !! La participation des enfants d'alfistes est élevée cette année , la relève est assurée !!!! Modifié le 9 Mai 2015 par alfisto
alfisto Posté(e) le 9 Mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Mai 2015 (modifié) Le topic des "supports com" de Viké est remi à jour régulièrement !!!! http://www.alfaromeo-online.com/forum/topic/38182-supports-com-rasso-national-dordogne-2015-poster-plaque-etc/ Ne tardez pas pour faire vos choix , la date du rasso approche à grands pas . Merci d'être réactifs !!! Modifié le 9 Mai 2015 par alfisto
alfisto Posté(e) le 10 Mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Mai 2015 Petit rappel Il faudra penser à apporter les produits d'entretien, le papier toilette, le linge de cuisine, le linge de toilette et le linge de lit (draps + taie oreiller). Chaque personne gère sa boisson , sa nourriture , son petit déjeuné du matin . Nous mettons en commun pour les barbecues comme chaque année !!! Merci de jouer le jeux !!!!!
Da_JuX Posté(e) le 10 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 10 Mai 2015 A ce propos, est-ce qu'il y a un petit supermarché aux alentours ? Parce que je ne pense pas emporter des trucs le vendredi soir, pas sur que la viande apprécie le trajet en voiture...
alfisto Posté(e) le 10 Mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Mai 2015 (modifié) Je crois avoir entendu dire qu'il y a un intermarché pas loin du camping , à confirmer !!! Pour ma part j'achète sur place car pas de place en spider !! Modifié le 10 Mai 2015 par alfisto
Phil Posté(e) le 10 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 10 Mai 2015 Oui, Intermarché de La Roche Chalais pas très loin.
Recommended Posts